- Zakk a écrit:
Les discussions HRP, en tout cas dans le monde du mmo rp, sont toutes les discussion Hors Role Play donc en gros des discussions que nous avons à propos du jeu mais sans jouer notre personnage.
cool
- Zakk a écrit:
Tout d'abord si vous apercevez des fautes d'orthographes ou des anomalies/incohérence dans l'histoire par rapport à ce qui est déjà établie je suis preneur des remarques.
si je peux me permettre :
- je suis nulle en orthoraphe ! mais archi nulle ! surtout si je me relis pas, et en plus, je zappe les accents (c'est pénible pour lire, mais bon, quand je tape vite, les accents passent à la trappe)
- ton histoire est axtra ! je ne vois pas ce que tu lui reproche
elle campe dès la premiere ligne le perso et sa personnalité; y a tes attentes, ta maniere de tenir la chaire de medecine...
et de plus, si tu es ok, un des fils d'Ambroise fera medecine
- Zakk a écrit:
Sinon pour un autre sujet : Stan est ce que tu peux me forger un arc et si oui comment tu peux le "pimp" ?
ça veut dire quoi "pimp" ?
si tu veux un arc enchanté, quelles propriétés tu veux que ton arc possede ?
(ex : tirer très très loin; ne jamais manquer sa cible; emettre un sol mélodieux à chaque tir; pouvoir re-tuer un mort vivant ; pouvoir changer de taille;.... ?.... )
et quel look tu lui veux ?
(vieillerie insignifiante ; un objet d'art ?.... grand petit?....)
y a-t-il des restriction ?
(ça diminue le cout en pts de virtue et le personnalise)
(ex : conditions d'utilisation (que la nuit; ou que imbibé de sang d'une victime, ou avec les cordes que tressés en peau/ligaments humains....); conditions d'efficacité ou de non efficacité (genre ne peut blesser une creature feerique); etc...)
coté coût en point de virtu :
- tu as 10 points par an de source de virtue
- possibilité de "distiller" avec muto/vim (ça prend 1 saison)
- possibilité d'en demander à nous (pour distiller, par ex, Ambroise fait sa cueillette dans la foret, et vu les scores, ça fait 12 points de vis perso pour 1 saison
)
dans tous les cas, on s'arrangera pour que tu en aies assez !