Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:28

il y a en effet une progression dans ton comportement.

quand je te parle d'honneur et de vieilles traditions c'est pour t'aider mais si tu n'en veux pas tant pis.

ces affaires tu dois les regler seules a moins d'engager un champion si tu ne te sens pas d'affronter Deneb
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:55

Lucas "Lupo" a écrit:
il y a en effet une progression dans ton comportement.

quand je te parle d'honneur et de vieilles traditions c'est pour t'aider mais si tu n'en veux pas tant pis.

ces affaires tu dois les regler seules a moins d'engager un champion si tu ne te sens pas d'affronter Deneb

merci de ton soutien .. c'est vraiment gentil de ta part ... tu vois, j'ai grandis .....

je ne me connais pas en traditions, je veux juste survivre, pour l'instant ... je veux juste lui prouver que je vaux quelque chose, je veux juste qu'il me voit ....

pourvu q'uil s'en sorte ! j'ai confaince en Mathias, il sait ce q'uil fait ! c'est le meuilleur toubib que je connaisse, avec Dieter ... tiens, je demanderai à Dieter aussi, peut etre ..... si vous voulez bien, apres tout, c'etait son medecin ....

et j'ai dejà engagé Bewulf ... il me devait bien une faveur ! comme ça, on est deux sur le coup. je compte aussi re-engager Phalene ... on sera trois ..... ça porte bonheur, le chiffre 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:05

en principe ca porte bonheur oui.

j'espere que vous serrez assez fort pour regler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:51

on pourrait tendre un piege à Deneb ?

du genre organiser un RdV avec Phalene, et nous tous, et avec un oeu de chance, Deneb ke saurait et viendrait aussi, et alors il voudra tuer Phalene, et c'est là que nous pourrons agir. seulement faudrait qu'il (deneb) y soit present physiquement, et "incarné", pour etre vulnerable ... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:16

j'aimerai savoir qui est Phalene avant. Je refuse de tuer Deneb sans une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:37

Lucas "Lupo" a écrit:
j'aimerai savoir qui est Phalene avant. Je refuse de tuer Deneb sans une bonne raison

la bonne raison pour tuer Deneb est qu'il en a apres moi et apres toi comme complice.

mais soit.

veux tu rencontrer le Phalene ?

je pense pouvoir le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:40

je pense pas qu'il me considere comme un complice il aurait eu l'occasion de me regler mon compte l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:45

Lucas "Lupo" a écrit:
je pense pas qu'il me considere comme un complice il aurait eu l'occasion de me regler mon compte l'autre jour
Deneb n'a que des suppositions, pas de certitudes ni aucune preuve ! Magellan l'a engager pour faire l'enquete d'abord.

je repete ce que je sais, comme rumeurs, sur le Phalene.
Phalene est un assassin du Reich, travaille au bureau des retraits; epersonne n'a jamais vu son visage. des rumeurs courent que c'est un homme, jeune, dans les 16-18 ans, avec des yeux bleus, de taille moyenne voire petite, sportif, discret .... et surtout invisible !
de plus c'etait l'assassin personnel d'Ocean, et donc de Niort. Niort etait l'equivalent de Wotan pour la gestapo... je pense que quelqu'un dans le Reich commande à phalene. si c'est un conditionnement ou autre chantage, je ne sais. mais cette personne derriere le Phalene doit etre du Reich, et tres haut placée.
peut etre Wotan aurait des infos dessus ..... mon accreditation de me permet pas d'avoir d'autres infos sur le Phalene ...

mais je pense qu'organiser une recontre entre nous et le Phalene peut etre envisageable. je peux toujours appeller le Bureau de retraits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:00

oui je veux bien rencontrer ce Phalene, me faire une opinion.
apres tout on est face a deux assassins dur de dire lequel vaut mieux que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:01

Mathias ? tu es d'accord aussi ?

qui sera present ?
Lucas, Mathias, moi ... est-ce que Manferd aussi ? il est quand meme pas mal concerné ....

comment vous voulez faire ça ? en reel ou en theatre des realités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:03

du reel et sans manfred (il a bien assez morflé comme ca, il ne nous serait d'aucune aide)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:26

Lucas "Lupo" a écrit:
du reel et sans manfred (il a bien assez morflé comme ca, il ne nous serait d'aucune aide)

oui, mais il a passé un accord avec Deneb ! et faudra vraiment qu'on connaisse les termes de cet accord ! et puis c'est un excellent precog. peut etre il pourra voir comment agira phalene ? je pense qu'on devrait lui demander... apres tout, lui aussi cherche l'assassin d'Andromede ... et cet assassin est Phalene ... enfin, probablement ...
et peut etre que, en meme temps, s'il est au courant, il previendra Deneb, et alors cette rencontre pourrait etre un piege pour le Phalene !

je ne sais vraiment pas, je ne sais plus ....

mais je pense qu'en reel est une bonne idée ... si le Phalene accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:28

on devrait pas tout melanger, on devrait d'abord rencontrer Phalene et ensuite prendre une decision. Deneb n'est pas omniscient
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:32

Lucas "Lupo" a écrit:
on devrait pas tout melanger, on devrait d'abord rencontrer Phalene et ensuite prendre une decision. Deneb n'est pas omniscient

la derniere fois, je me suis vraiment demandée, s'il etait omnicsient, ou si c'etait du bluff ! je n'arrive pas à comprendre quel genre de creature il est ! venir physiquement dans un theatre .... disparaitre en se "dissolvant" dans l'air alors qu'on etait dans le "reel" ... il affolle litteralement le mesure-grovich de Mathias .... et puis une creaure qui est volonté homme et femme, c'est vraiment pas catholique ! pas normal, je veux dire ............

je suis d'accord qu'on devrait d'abord rencontrer Phalene ... donc seulement nous, et on met personne au courant ? et vous proposez où dans le "réel" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:36

oui voila juste nous et le Phalene, chez Mathias ou chez moi.

si tu veux mon avis Deneb est une sorte d'hologramme, un peu comme les gardiens. Il a l'air d'etre fait d'energie libre il doit pouvoir passer d'un plan a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:40

Lucas "Lupo" a écrit:
oui voila juste nous et le Phalene, chez Mathias ou chez moi.
chez mathias, ça me va ! et puis, il y a Freya Azzurina chez toi, avec Maria, au moins, elles seront en securité ... et puis Mathias est suffisamment equipé pour faire face à Phalene si jamais ça tourne mal ... il pourta meme avoir l'empreinte ubik de Phalene !


Lucas "Lupo" a écrit:

si tu veux mon avis Deneb est une sorte d'hologramme, un peu comme les gardiens. Il a l'air d'etre fait d'energie libre il doit pouvoir passer d'un plan a un autre
alors comment on butte un hollogramme d'energie libre ?! là, ça me depasse .....ça saigne pas, donc ça peut pas mourir ? il y a pas moyen de demander à Bastet comment on tue un serviteur d'energie libre ? en tout bien tout honneur, je presume, et pas qu'elle se sente visée ! et aussi sans que Maria crise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

ok si Mathias est Ok c'est une bonne idée.

Tu sais comment est Bastet... elle va vouloir quelque chose en echange... cette histoire de reproducteur me poursuit comme une malediction.

on pourrait le pieger dans un filet de tenebres par exemple, l'energie libre peut etre densifié aussi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:59

Lucas "Lupo" a écrit:
ok si Mathias est Ok c'est une bonne idée.
Mathias ?


Lucas "Lupo" a écrit:

Tu sais comment est Bastet... elle va vouloir quelque chose en echange... cette histoire de reproducteur me poursuit comme une malediction.
tu n'es pas content ?!
franchement, si je pouvais avoir ce genre de "benediction" .... je veux pas dire que je veux devenir une poule pondeuse cosmique, mais un truc approchant ....
enfin ... elle a flashé sur toi ! au grand mecontentement de Maria .... qui crise sur des poils de chant, maintenant ....


Lucas "Lupo" a écrit:

on pourrait le pieger dans un filet de tenebres par exemple, l'energie libre peut etre densifié aussi j'imagine.
je pense aussi ... c'est peut etre le seul genre d'armes qui peut l'affecter ... quelque chose de "stabilisé" ou bien au contraire, de "libre" ....
mais un filet de tenebres me semble une bonne idée ! tu en as un ? encore faut-il qu'il s'incarne physiquement .... et pas hollographiquement ... faudrait que quelque chose le pousse à le faire .... un bon gros leurre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:16

non j'ai pas de filet , il faudra en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:18

ok, chez les naga, donc !

et pour l'appater, ce Deneb ? comment on pourra faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

j'en sais rien, d'ailleurs pour l'instant je lui veux pas de mal.
Il doit pas etre stupide au point de tomber dans un piege simple
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:17

Lucas "Lupo" a écrit:

Il doit pas etre stupide au point de tomber dans un piege simple

c'est clair ! sinon, ça me decevrai ... et Phalene sera deçu aussi ....

bon, si on recapitule :
Deneb pense que je (Eva) suis melée à cet assassinat, vu ce qu'il m'a dit avant de s'evaporer .... ses suppositions, par rapport ce qu'il a vu dans les visions de Manfred, c'est que ce dernier serait epris de l'assassin d'Andromede... donc du Phalene.
logiquement, comme Manferd s'en fout de moi (vulgairement et prosaiquement parlant), ça m'innoscente . pourtant, Dneb me demandait ce que je ressentais ..... c'est comme s'il avait des doutes sur moi !

je pense que d'une maniere ou d'une autre, il m'a à l'oeuil..

maintenant, qu'est-ce qui pourrait attirer Deneb, si ce n'est la presence de l'assassin, c'est à dire le Phalene ... car Deneb pourra chercher à valider / ou invalider ses suppositions . donc il chercherait le Phalene...

donc, logiquement, le Phalene pourrait etre un excellent appat pour Deneb !

il y a toujours cette inconnue, que de savoir quel accord Deneb a passé avec Manfred et jusqu'où ce dernier s'est engagé ... et aussi les contreparties de chacun.

Deneb est dangereux. intelligent et dangereux . et sans scrupules. il n'a pas hesité à mettre Manferd en danger, car il voulait que ses visions le menent à l'assassin .... je trouve c'est impardonnable . et ça me suffit pour ne pas apprecier Deneb. (et à vouloir le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:20

bien sur Phalene est un bon appât mais comment le pieger? il faut etre assez rapide pour lancer ce filet.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:30

Lucas "Lupo" a écrit:
bien sur Phalene est un bon appât mais comment le pieger? il faut etre assez rapide pour lancer ce filet.

quand on verra ... enfin, "verra" phalene, on pourra lui demander, s'il accepte de jouer l'appat. s'il est assez fou ou assez joueur, il acceptera.

puis faudra que l'info parvienne à Deneb ... qu'il vienne physiquement. apres, on improvisera !

un autre moyen de se dabarasser de Deneb, serait, possiblement, de voir ça avec Magellan, qui l'a embauché : pousser Magellan à annuler le contrat....

le soucis c'est que l'ame d'Andromede erre en peine .... peut etre rencontrer son ame et voir ça avec elle aussi ....

je ne sais pas ... j'ai essayé de lui parler, à Andromede, dans le temple de l'etoile, mais elle n'a pas voulu l'ecouter et m'a juste trasmis ce message funeste te menaçant pour Phalene ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:04

Improviser ne me semble pas du tout une bonne idée, c'est un tueur spatiale a peine tangible qui a vecu plusieurs milliers d'années.

je vois mal magellan passer l'eponge.

Andromede n'est qu'une ame en peine, c'est une perte de temps d'essayer de la contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: