Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:51

Lucas "Lupo" a écrit:
non j'ai jamais crevé la dalle. j'ai des talents qui m'ont toujours permis de trouver du boulot rapidement.
ben moi, si ! j'ai creuvé la dalle, et je me suis gelée les nuits d'hivers sur des vieux matelas, quand on etait obligés de se serrer les une contre les autres, pour pas claquer des dents !
alors voler, c'etait une façon de survivre !
j'allais tout de meme pas faire le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:53

fallait travailler pour quelqu'un y a toujours moyen de s'en sortir. t'aurais pu apprendre a faire de belles explosions comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:12

Lucas "Lupo" a écrit:
fallait travailler pour quelqu'un y a toujours moyen de s'en sortir. t'aurais pu apprendre a faire de belles explosions comme moi!

j'avais meme pas 17 piges ! tu vois quelqu'un qui prendrait une gamine comme moi pour bosser ?!
apres, vers mes 17 ans, j'ai pu trouver des taffs, en mentant sur mon age, bien sur ...
et puis là, j'ai un bon diplome, un bon taff, une famille qui m'adore (meme si mon pere et ma mere me manquent terriblement), j'ai vous ....................... ......................................................................................................................................................................................................................
et j'ai mes reves ... mais eux, ils m'ont jamais quitté ......

et pour les explosions, c'est pas trop tard ! je pourrais toujours commander des perles noires chez les naga !
et puis je crois que je tire pas mal, aussi !
avoue, je t'ai impressionné tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:16

tu devrais essayer avec des explosifs plus conventionnels avant les bombes a realités.

tu tires pas trop mal ca va, mais tu aurais besoin de prendre quelques cours et surtout de troquer ton .22 pour un .38
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:20

Lucas "Lupo" a écrit:
tu devrais essayer avec des explosifs plus conventionnels avant les bombes a realités.
j'aime pas ce qui est conventionnel ! c'est trop banal .... pas assez recherché ... raffiné, si tu preferes...


Lucas "Lupo" a écrit:

tu tires pas trop mal ca va, mais tu aurais besoin de prendre quelques cours et surtout de troquer ton .22 pour un .38
.38 a trop de recul, ça fait mal au bras, j'ai l'impression d'avoir soulevé de la fonte, si je tire avec ça .
un .22 est plus leger, moins de recul, plus discret, bonne prise en main (et j'ai les mains plutot petites et fines, c'est difficile de tenir un grosse arme), ça se met dans un sac à main ou se cache facilement sur soi.... bon, la portée est assez limitée, mais le tir est propre, sans eclaboussures de sang inutiles, sans eclats de cervelle partout ... bref, un travail pro et propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:25

l'arme que tu possede est chambré pour utiliser du .22 et du .38 de la meme facon. tu ne verras pour ainsi dire pas la difference. de toute facon ces armes a canons courts sont bien trop imprecises
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50

Lucas "Lupo" a écrit:
l'arme que tu possede est chambré pour utiliser du .22 et du .38 de la meme facon. tu ne verras pour ainsi dire pas la difference. de toute facon ces armes a canons courts sont bien trop imprecises
hein ? moi pas comprendre .....
je suis pas une armuriere...

au fait, tu sauras teiller des dents de protosquale pour en faire des balles (fluctuante, effet cool !) pour mon walther ppk en ceramique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:53

je vais pas abimer cette magnifique tete de protosquale! arrange toi avec mathias plutot.

ceci dit tes balles a substance mort m'ont convaincu je vais ptet troquer mon colt contre un autre flingue
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:03

Lucas "Lupo" a écrit:
je vais pas abimer cette magnifique tete de protosquale! arrange toi avec mathias plutot.

ceci dit tes balles a substance mort m'ont convaincu je vais ptet troquer mon colt contre un autre flingue

je tiens à avoir un peu de dents !!!!!!! allez, une disaine ! (la rengée interieure, ça se verra pas sur ta tete de protosquale ) c'est moi qui l'ai fait arreté de fluctuer ! na !

et pour les balles, demande à Mathais, et nourris les avec du lait, pour qu'elle grandissent au bon calibre !

tu vois que des armes non traditionnelles ont un charme fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:06

je pensais plus a des balles avec un conteneur de substance mort plus que ces saloperies biologiques.
j'ai trouvé une arme parfaite pour lancer des balles speciales. Dimitri nous en a livré des speciales aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

Lucas "Lupo" a écrit:
je pensais plus a des balles avec un conteneur de substance mort plus que ces saloperies biologiques.
j'ai trouvé une arme parfaite pour lancer des balles speciales. Dimitri nous en a livré des speciales aussi.

les dents de protosquale sont pas des saloperies ! mais des dents, des balles fluctuantes en devenir !

il a quoi comme armes speciales ? ça m'interesserait ... et les munitions aussi ....

genre balles creuses avec acide saur à l'interieur ... ou avec une bonne capacité d'embrasement ....

et à effet retard, aussi, pourrait etre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:15

ouais mais j'ai pas tellement envie d'abimer ma tete de protosquale.

Dimitri n'a pas fourni d'armes qui pourrait t'interesser je pense, c'est plutot de l'artillerie lourde.
niveau munition pareil, il n'y a rien en .22. on utilise des calibres de guerre pas des calibres de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:21

Lucas "Lupo" a écrit:
ouais mais j'ai pas tellement envie d'abimer ma tete de protosquale.
ça ne se verra pas !!! moi aussi j'y ai droit
Sad Crying or Very sad


Lucas "Lupo" a écrit:

Dimitri n'a pas fourni d'armes qui pourrait t'interesser je pense, c'est plutot de l'artillerie lourde.
niveau munition pareil, il n'y a rien en .22. on utilise des calibres de guerre pas des calibres de chasseur.

je chasse pas ..... un .22 est ce qui me correspond le plus
et je suis interessée par tout ce qui est en petit calibre ! plus bizarre c'est mieux c'est !
l'artillerie lourde, c'est pas trop portatif, ni discret ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:27

tres bien tu les auras tes dents peut etre que tu me fichera la paix avec ca.

le .22 est un calibre de chasseur ni plus ni moins.

nous n'echangeons rien avec dimitri qui soit en dessous de .38 special.

on a meme en projet de faire venir un GAU-8. Il m'a montré quelques videos l'autre jour c'est une arme uniquement fabriqué dans sa realité et autant dire qu'ici ca ferait du joli.

tu n'as toujours pas compris l'interet psychologique d'un gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:48

Lucas "Lupo" a écrit:
tres bien tu les auras tes dents peut etre que tu me fichera la paix avec ca.
ouiiiiiiii !


Lucas "Lupo" a écrit:

le .22 est un calibre de chasseur ni plus ni moins.

nous n'echangeons rien avec dimitri qui soit en dessous de .38 special.

on a meme en projet de faire venir un GAU-8. Il m'a montré quelques videos l'autre jour c'est une arme uniquement fabriqué dans sa realité et autant dire qu'ici ca ferait du joli.

est-ce que tes balles .38 vont dans mon Walther ? si oui, c'est tres bien ...

c'est quoi ton gau ? c'est joli ?

dis moi, tu peux m'avoir un truc special, stp, de chez les naga ? un pistolet lazer, mais au lazer sombre, "anti matiere", je sais pas si ça existe .... je te donnerai les dimensions et tout à l'occasion !


Lucas "Lupo" a écrit:

tu n'as toujours pas compris l'interet psychologique d'un gros calibre
ben non ..... je vois toujours pas ... à part peser dans son sac, tirer les muscles du bras et faire du bruit ... et aussi compenser sa virilité ... mais ça, t'en a pas besoin .... et moi, j'ai rien à compenser de ce coté ci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:03

le .38 special ne rentre pas mais je peux voir si ca existe en .38

le gau c'est ca!

https://www.youtube.com/watch?v=Pu3BSafGK9I&feature=related

je sais pas trop comment faire venir ca mais bon je pense vendre ca a un bon prix.

pour ce qui est de l'arme laser, je peux demander mais les nagas sont dur en affaires, autant dire que ton arme ne sera pas donné.

l'interet d'une grosse arme c'est de faire peur mais j'ai la sensation que tu ne comprendras jamais l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:05

Lucas "Lupo" a écrit:
le .38 special ne rentre pas mais je peux voir si ca existe en .38
ben, du moment que ça rentre dans mon Walther, et que je peux tirer avec, ça me va ! si c'est en metal, le .22 me va aussi, pour un autre flingue




Lucas "Lupo" a écrit:

pour ce qui est de l'arme laser, je peux demander mais les nagas sont dur en affaires, autant dire que ton arme ne sera pas donné.
ok, j'ai des sous !!!!


Lucas "Lupo" a écrit:

l'interet d'une grosse arme c'est de faire peur mais j'ai la sensation que tu ne comprendras jamais l'interet

mhouais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:19

je t'ai dis le .22 n'a aucun interet pour moi et si il me trouve du .38 c'est une fleur qu'il me fait.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:20

une question, ton arme est chargé en .22 ou c'est le calibre? parce que le Walther existe en .22 et en . 38

de toute facon je me suis renseigné et la seul alternative que tu as du coté de Dimitri c'est tete creuse ou tete blindée
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:46

Lucas "Lupo" a écrit:
une question, ton arme est chargé en .22 ou c'est le calibre? parce que le Walther existe en .22 et en . 38

de toute facon je me suis renseigné et la seul alternative que tu as du coté de Dimitri c'est tete creuse ou tete blindée

le . 22 c'est le calibre, je crois. enfin, je tire les balles .22, les plus petites exisantes et mon Walther est tres petit...

tete creuse est super, si je peux la remplir de quelque chose ...


au fait, pour les naga :

je veux 2 pistolets noirs chromé (ou noir mat, à voir), à chargeur anti matiere. ça s'appelle des "Rayon Glaçant".

(ci joint la fiche technique et les caracteristiques souhaitées pour chacun; un est un peu plus petit que le second)
potentiellement, c'est 2 xyloths la piece, mais si tu peux m'en avoir 2 pour 3 xyloths (j'ai vu avec un representant des naga dans le theatre des ombres) c'est chouette.
ou sinon, des versions un peu sur mesure et /ou avec 10 chargeurs en tout, va pour 4 xyloths.
je prefere passer par toi, et pas directement par eux, car c'est tes contacts et tes associés.



(au fait, je voudrais mettre en place aussi , avec ton Dimitri, un "trafic culturel " : des livres, CD, vynils, films, vetements à la mode et autres produits... je mettrai Joe le DJ sur le coup, pour ecouler tout ça. personnellement, je prendrai pas de benefices, mais je passerai souvent commande pour des livres, musique et fringues !)

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:56

Tête creuse ça veut dire qu'elle explose à l'impact mais ça se rempli pas.

Je vais voir ce que je peux faire pour tes armes mais oublie pas qu'elles seront invisibles

Ça me gène ton trafic de souvenirs avec Dimitri ça va interférer dans mes affaires et ça je ne veux pas surtout avec ce ptit cave de joe
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:00

Lucas "Lupo" a écrit:
Tête creuse ça veut dire qu'elle explose à l'impact mais ça se rempli pas.
c'est quoi le but alors ?
faire des degats internes ?
ça pourrait etre pas mal .... comme de la chevrotine, un peu ...

Lucas "Lupo" a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire pour tes armes mais oublie pas qu'elles seront invisibles

nooon, pas invisibles !
le modele qu'on m'a montré, c'est comme un pistolet lazer, sauf que ça tire un rayon glaçant (anti matiere). c'est pas en tenebres cpndensés, mais en un autre chose, ça ressemble à de l'onyx poli et c'est froid.


Lucas "Lupo" a écrit:

Ça me gène ton trafic de souvenirs avec Dimitri ça va interférer dans mes affaires et ça je ne veux pas surtout avec ce ptit cave de joe

bon, OK ...... je m'arrangerai avec Dimitri pour qu'il mette Joe en contact avec un autre type pour ce genre d'echanges culturels.
tu seras pas melé, avec tes affaires ... de toute façon, c'est dans le theatre des ombres ! jamais à visage decouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:25

voila une tete creuse ca fait comme de la chevrotine, ca explose a l'impact et la cible se retrouve remplie de petit bout de ferrailles. Par contre elle perd beaucoup de son interet si la cible porte un gilet part balle

ok pour tes flingues, je vais voir ca. je te fais cadeau de la commission

honnetement je suis pas sur que Dimitri ait beaucoup de temps pour ce genre de betises. a chaque voyage dans le theatre des ombres Dimitri prend un risque voila pourquoi on limite nos entrevues et je ne laisserait personne le mettre en danger. on peut eventuellement te mettre en contact avec un type de la CIA mais inutile de penser passer par notre reseau pour l'acheminement de tes affaires sauf contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:32

Lucas "Lupo" a écrit:
voila une tete creuse ca fait comme de la chevrotine, ca explose a l'impact et la cible se retrouve remplie de petit bout de ferrailles. Par contre elle perd beaucoup de son interet si la cible porte un gilet part balle
chouette !!!!
en .22 bien sur !


Lucas "Lupo" a écrit:

ok pour tes flingues, je vais voir ca. je te fais cadeau de la commission
bon ça fait 3 ou 4 xyloths, alors ?
je t'adore !!!!!!!!
en fait, c'est pour un cadeau Embarassed , enfin l'un est pour moi, le plus petit, et l'autre pour un cadeau .....


Lucas "Lupo" a écrit:

honnetement je suis pas sur que Dimitri ait beaucoup de temps pour ce genre de betises. a chaque voyage dans le theatre des ombres Dimitri prend un risque voila pourquoi on limite nos entrevues et je ne laisserait personne le mettre en danger. on peut eventuellement te mettre en contact avec un type de la CIA mais inutile de penser passer par notre reseau pour l'acheminement de tes affaires sauf contre partie.
Embarassed
ça marche, pour ton type de la CIA.... maintenant qu'ils ont un accord avec la SD, on risque de les croiser assez souvent dans le theatre des ombres .... ils ont meme une loge la bas ..... la deco est assez kitch mais ça va .
tu veeux quoi comme contrepartie ?
(je te fais pas payer dejà la loge pour tes gorilles, ni la salle d'entrainement, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:55

pour les balles a tete creuse ce sera du 9mm court (.38 en gros)

les nagas ont une drole de notion du commerce... a te coutera 3 xyloths a priori. (a voir si Olivier confirme ou pas)
c'est pour qui ce cadeau?


plusieurs questions: tu te lance dans le business? tes echanges culturels auront quelle ampleur? si c'est ramené 3 disques je vais rien te faire payer je suis pas un chien. autre chose je pense qu'il serait bien que la SD ne soit pas au courant de tes trafics.

voila, je pense qu'on va se lancer dans le jeu. on aurait besoin d'un endroit secret pour y monter un casino. on hesite a le faire dans un theatre des realités. mais au pire on aura besoin de deco.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas "Océan"
» au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron
» Lucas "Lupo" Meducci
» Après les épiphanies
» L'Après Achlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: