Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chapelle privée du Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

regardez moi ce chantier... ca fait pas deux jours qu'on a ouvert et deja c'est un vrai gruyere... il va falloir faire quelques travaux supplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:32

ce qui m'inquiete particulierement c'est ce que j'ai vu dans la chapelle de la lune. On ne devrait pas traiter avec ces monstres vitriolés, ils ont crées les sheitans et leur soif est sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:29

Je suis d'accord, mais on peut plus trop leur dire que c'est impossible maintenant, si?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:34

maintenant ca me semble delicat meme si je ne suis pas un amateur de politesse.

mais les heberger ne veut pas dire fricoter avec eux! sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis, au moins on les a a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:42

Ils utilisent leur passage privé, ce qui veut dire qu'on peut toujours garder la porte de sécurité menant à la chapelle fermée.

Mais est-ce que celle-ci tiendrait contre plusieurs sheitan?

J'ai déjà vu un vampire utiliser la force du sang, il a soulevé une voiture sans problème. J'imagine que la porte ne pèse pas plusieurs tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:48

la porte ne pese pas plusieurs tonnes mais elle est faites d'un bloc de ceramique aeronautique qui est sans doute la matiere la plus dure jamais trouvé. ceci dit il est possible faire quelques travaux de rajouter quelques portes et de camoufler des cuves de plasma au cas ou.

une armée de sheitan est redoutable, et meme la ceramique ne tiens qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:52

Si j'ai bien compris, ses monstres sont pires que des vampires en tout point.

De la lumière particulièrement vive, avec ou sans UV, pourrait les faire fuir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:53

De plus s'ils sont si stupides que ça, un faux soleil devrait suffire.

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:56

les faire fuir pendant un temps sans doutes, et encore je ne suis pas sur... surtout si elles ont ete manipuler, leurs reflexes de protection sont peut etre inhibés.

ces monstres sont terrifiants, ils n'ont plus qu'une intelligence sommaire qui les pousse a chasser. Meme les flammes n'ont que moderement raison de ces monstres.

ils ont une intelligence rudimentaire mais ils sont loin d'etre bete! ils sont astucieux et ne tomberont pas necessairement dans le piege. et vu la masse qu'ils risquent de representer il va falloir utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:57

Au fait Carmen, j'ai une question:

J'ai bien compris comment fonctionnait la Camarilla, mais je ne vois toujours pas à quoi ça servait.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:10

Metos Novak a écrit:
ce qui m'inquiete particulierement c'est ce que j'ai vu dans la chapelle de la lune. On ne devrait pas traiter avec ces monstres vitriolés, ils ont crées les sheitans et leur soif est sans fin

à votre avis, pourquoi j'ai offert à Venerable de boire mon sang ? il y a un Vinculum, un lien par le sang...

le Venerable est un tres ancien Giovanni, de ureté de sang 9 je crois, ce qui est affreux. (je le sais, parce que j'ai pris qqs cours sur l'hematologie sur la metasphere, mais pour approfondir, il me faudra des cours, avec pourquoi pas Selené, ou une personne de la Comedia)

et aussi, je compte bien renouveler cet echange de sang. il est vrai que celui du Giovanni a un gout acre et acide... berf, pas si agreable que ça. mais le mien est succulent, à ce qu'on dit ! et je pense qu'il n'attend qu'une chose : me boire. mais je pense etre trop precieuse pour qu'il me siphonne en diablerie pure et simple, car il y a gouté et voudra renouveler cette experience, encore et encore....

et peut etre qu'avec ce lien il ne voudra pas me et nous faire du mal ?

le pauvre ! je n'arrive pas à avoir une veritable affection pour lui, ni une haine : il est vieux, puissant, malade... et pourtant il vit ! alors que d'autres sont morts.... c'est injuste ! c'est vraiment injuste....

je suis tout à fait d'accord pour la lumiere solaire : une bonne protection !


et en ce qui concerne la Camarilla, je ne sais pas à quoi elle servait, je me posait rarement la question du pourquoi à cette epoque. je profitais de la non vie et de l'insouciance qu'elle m'offrait... j'etais heureuse, alors qu'ilportait de savoir pourquoi !
ce que je sais, c'est qu'on vivait en paix, avec nos reves et nos illusions .... on jouait une piece de theatre, sans penser qu'un jour, une nuit, elle finirait en tragedie .....
il y avaient des lieux, des Elyseums, des havres de paix, où nulle violance n'etait admise. c'est un peu comme ça que je vois le Gabrielle. un havre de paix ...

je t'ai preparé des notes, sur mes souvenirs de la vie aux temps de la Camarilla, sur la Cour de Paris... si tu veux y jeter un coup d'oeil, peut etre ça t'eclairera ........ c'est une simple vision subjective d'une jeune torré, car j'avais un an de non vie, à l'epoque .... j'etais bourrée de reves et d'illusions .....

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:22

la camarillia servait a proteger les vampires des humains, qui malgré ce qu'ils veulent faire croire, on une frousse noire de ces gens qui vivent le jour et la nuit. c'etait aussi un excellent moyen de cacher des tarés de 9eme genertion. Bref la camarillia etait une organisation pathetique mais elle avait au moins le merite de ne pas etre trop voyante.

Carmen si tu crois qu'un lien de quoique ce soit peut s'etablir entre ce vieux lombric et quiquonque c'est que tu es plus aveugle que ce que je ne croyais. et meme si un lien de sang pouvait s'etablir, il n'aurait aucun problemes a le briser, on ne devient pas un vampire de cette trempe en respectant les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:39

Metos Novak a écrit:
la camarillia servait a proteger les vampires des humains, qui malgré ce qu'ils veulent faire croire, on une frousse noire de ces gens qui vivent le jour et la nuit. c'etait aussi un excellent moyen de cacher des tarés de 9eme genertion. Bref la camarillia etait une organisation pathetique mais elle avait au moins le merite de ne pas etre trop voyante.
il n'y avait pas de tares à cette epoque !
la camarilla protegeait e les vapires des humains, et des humains, car il y avait des regles de territorialité et de discretion ! on ne pouvait pas impunement tuer un humain lors d'un repas. et on ne pouvait pas non plus tuer impunement un vampire ...


Metos Novak a écrit:

Carmen si tu crois qu'un lien de quoique ce soit peut s'etablir entre ce vieux lombric et quiquonque c'est que tu es plus aveugle que ce que je ne croyais. et meme si un lien de sang pouvait s'etablir, il n'aurait aucun problemes a le briser, on ne devient pas un vampire de cette trempe en respectant les regles.
rappelle-toi de sa tete ! tu crois que ça lui a pas fait plaisir de retrouver une encienne splendeurn un visage humain ? et en plus par une offrance concentante ....... c'est un moins, benedictin, je crois...
je refuse de le considerer comme un vieux lombric ! c'est un homme malade. et ancien; et il n'y a plus grand chose d'humain en lui, je suis d'accord ..... mais les liens de sang sont forts ! et peuvent devenir forts .....
quand à les briser, oui, ça peut se faire : notamment avec la mort d'un des liés.
faudra que je fasse attention : deux Vinculums sera bien, mais pas dans l'immediat; et puis un vrai lien de sang, au 3eme vinculum, signerait son attachement pour moi ( pas comme pour son egale, peut etre, mais comme pour un animal de compagnie, que sais-je ?...), mais aussi je serai un danger pour lui... mais pas u grand danger, car je ne suis pas encienne ni puissante ......
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:47

je crois que ces histoires de camarillia t'ont cramé la cervelle.

(la camarillia etait sans doute une meilleure organisation que celle qui nous dirige je le reconnais)

ce vieux a une soif de sang sans limites, et combien de temps crois tu qu'il contiendra cette soif? cette bete n'a rien de noble ou rien d'humain, c'est une pompe a sang, une creature prete a tout pour se maintenir encore un tout petit peu en vie. un lien peu devenir fort mais c'est toujours le plus fort des deux qui peut le briser et au cas ou tu ne le saurais pas c'est toi la moins forte des deux. je t'appreciais beaucoup pour une vampire jusqu'a ce que tu te sentes obliger de rejouer a la reine de la camarillia, cette epoque est finie mets toi ca dans le crane, il ne reste que de vieux vampires assoifés et fous et des jeunes vampires tout aussi fous. il n'y a rien de bon a s'allier avec l'un ou l'autre des partis
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:00

Metos Novak a écrit:

ce vieux a une soif de sang sans limites, et combien de temps crois tu qu'il contiendra cette soif? cette bete n'a rien de noble ou rien d'humain, c'est une pompe a sang, une creature prete a tout pour se maintenir encore un tout petit peu en vie.
et je suis d'accord avec toi !


Metos Novak a écrit:
un lien peu devenir fort mais c'est toujours le plus fort des deux qui peut le briser et au cas ou tu ne le saurais pas c'est toi la moins forte des deux.
meme un vampire ancien ne peut pas briser un lien de sang facilement ! et puis un lien de sang est à partir de 3 Vinculums, et on en est à 1..........
de plus, les anv=ciens vampires se lient plus facilement avec des jeunes innofnsifs et peu puissants, car ils ne representent pas de danger. un ancien est dangereux. pas le jeune ..... et comme le Giovanni est ancien, tres ancien, il a du connaitre la camarilla, et est empreigné de ses principes aussi (la camarilla a duré des siecles ! on efface pas en 40 ans un tel heritage et impregnation culturelle !)


Metos Novak a écrit:
je t'appreciais beaucoup pour une vampire jusqu'a ce que tu te sentes obliger de rejouer a la reine de la camarillia, cette epoque est finie mets toi ca dans le crane, il ne reste que de vieux vampires assoifés et fous et des jeunes vampires tout aussi fous. il n'y a rien de bon a s'allier avec l'un ou l'autre des partis
je ne joue pas la reine de la camarilla ... et d'ailleurs à cette epoque j ene'tais qu'une jeune harpie de la cour de Paris ......
la folie n'est pas toujours un mal, ragarde les Malkaviens ! et puis je crois vraiment que les tares peuvent se soigner ...; d'autant plus que Lucinda donne cet espoir ! faudrait vraiment que je lui en parle ......

j'essaie simplement à proteger "à l'ancienne" le Gabrielle contre le Vitriol, au cas où tu l'aurais pas remarqué, en acceptant et creant des Vinculums avec celui qui les dirige sur la Conurb......

et je cherche aussi un sens à mon existence .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:06

j'ai bien compris que tu cherchais a proteger le Gabrielle mais tu prends trop de risque je ne suis pas sur que ton ami lombric te laissera le temps de 3 vinculums... justement il connait toutes les regles et c'est bien ca le soucis. encore une fois malgré ce que disais les regles de la camarilla je pense que ce genre de debris a eu le temps d'apprendre a jongler aver les regles. quant a soigner les gens je ne sais pas... les soigner du vampirisme pourquoi pas, soigner leurs tares la j'ai des doutes c'est comme aller contre le vieillissement, finalement ce virus est bien il empeche les vieux de devenir trop puissant. Imagine que tu decides de soigner les tares de ces vieux machins, imagine la puissance d'un tel vampire, rien ne pourrait aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:14

Metos Novak a écrit:
j'ai bien compris que tu cherchais a proteger le Gabrielle mais tu prends trop de risque je ne suis pas sur que ton ami lombric te laissera le temps de 3 vinculums...
il aime le gout de mon sang ! je le sais. et il le sait aussi.... je crois qu'il voudra me lier à lui par le sang .... faudra que je tienne le coup, c'est tout !


Metos Novak a écrit:
justement il connait toutes les regles et c'est bien ca le soucis. encore une fois malgré ce que disais les regles de la camarilla je pense que ce genre de debris a eu le temps d'apprendre a jongler aver les regles.
avec les regles, oui, mais on ne joue pas avec le sang ! c'est quelque chose qui nous depasse, les jeunes et les anciens aussi ..... c'est notre maladie à tous !

Metos Novak a écrit:
quant a soigner les gens je ne sais pas... les soigner du vampirisme pourquoi pas, soigner leurs tares la j'ai des doutes c'est comme aller contre le vieillissement, finalement ce virus est bien il empeche les vieux de devenir trop puissant. Imagine que tu decides de soigner les tares de ces vieux machins, imagine la puissance d'un tel vampire, rien ne pourrait aller contre.
j'aimerais pouvoir soigner du vampirisme, ce qui le souhaitent, j'aimerais le faire pour ceux qui peuvent encore etre sauvés !
j'ai echoué à sauver mes amis, les etres qui m'etaient chers ... et pourtant Dieu ne m'a pas rappellé aupres de son trone, ne m'a pas jugé, ne m'a pas offert ni salut ni damnation eternelle .... c'est que je dois accomplir encore quelque chose sur cette terre, avant de le rejoindre et rejoindre ceux que j'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:19

parce que le vampirisme ce n'est pas une damnation eternelle?

je me demande bien comment tu peux croire en un Dieu qui serait cruel et aussi peu enclin a la bonté, car meme si on fait le choix de preferer l'homme au vampire, on ne peut que constater l'abjecte realité qui fait que les forts l'emportent toujours sur les plus faibles. l'Homme est son propre dieu, le vampire se prends pour un dieu, je ne vois la aucune intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:30

Metos Novak a écrit:
parce que le vampirisme ce n'est pas une damnation eternelle?

je me demande bien comment tu peux croire en un Dieu qui serait cruel et aussi peu enclin a la bonté, car meme si on fait le choix de preferer l'homme au vampire, on ne peut que constater l'abjecte realité qui fait que les forts l'emportent toujours sur les plus faibles. l'Homme est son propre dieu, le vampire se prends pour un dieu, je ne vois la aucune intervention divine.

pourquoi croire que cette maladie est une damnation ? c'est un don ! le don de longue vie, le don d'etre à la fois moins que l'homme et plus que l'homme ....

le don de connaitre et de ressentir autre chose.... les gens malades que nous sommes, sommes à fleur de peau, nous ressentons plus que les humains le monde !

nous craignons le soleil, mais nous apprehendons mieux la nuit.......

les vamires peuvent aussi proteger les humains, reperer des talents latents et les porter à leurs paroxysmes... il y a eu jadis des vampires mecenes, par exemple .

et puis ceux qui ont eu la chance d'avoir eu des enfants avant d'etre etreints, et alors ils protegentent leur famille...

tu sais, on peut aussi s'attacher à des etres humains ! regarde la legende de la naissance du Dampire, le daywalker ! c'est une damnation ?! moi, je dis, c'est une benediction ! un don de dieu !

tu te demandes comment je peux croire encore .... et moi, je me demande comment tu peux vivre sans croire en quoi que ce soit pour racheter toi et les autres malades comme toi ! comment vivre sans une lumiere d'esperance ?

je connaissais une personne, qui ne croyait ni en dieu ni en diable .... et il est mort, MORT ! car il ne voulait pas finir ses jours dement, bavant et degeneré.... il est mort ....
et pourtant, je crois qu'en son dernier instant de lucidité et de vie, quand il a regardé l'aube se lever, il a vu le veritable visage de Dieu ....

(larmes de sang sur la peau bleme et momifiée de Carmen)

et là, c'est tout ce qui reste de lui ....

(en faisant pivoter le Crist sur son cricifix en or, la croix est faite de verre synthetique incassable et recouverte de feuille d'or à l'exterieur, mais dans le verre sont enchassés des cendres)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:01

Le Vampire est un monstre, bien incapable de proteger sa famille. c'est une bete qui se nourrit de sang. les vampires ont deja ete utilisés comme armes de guerre et meme la ils n'ont pas trouvé leur place.

le daywalker est une experience genetique qui a reussi. la camarilla a bien effacer les traces de cette creation, ils ont detruit le labo et tout ce qui pouvais y etre associé. pas de miracle, juste quelques medecins desoeuvrés qui ont joué avec la nature.

encore une fois tu te meprends sur moi, je n'ai pas dis que je ne croyais en rien. l’espérance n'a pas sa place dans la vie d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:18

Metos Novak a écrit:
Le Vampire est un monstre, bien incapable de proteger sa famille. c'est une bete qui se nourrit de sang. les vampires ont deja ete utilisés comme armes de guerre et meme la ils n'ont pas trouvé leur place.
c'est abominable ! les vampires ne sont pas des machines de guerre ! c'est des etres sensibles et sentients; c'etaient des etres humains, avant d'avoir la maladie !
je n'ai jamais entendu parler de telles horreurs !!!
qui aurait fait ça ?! pourquoi ?


Metos Novak a écrit:

le daywalker est une experience genetique qui a reussi. la camarilla a bien effacer les traces de cette creation, ils ont detruit le labo et tout ce qui pouvais y etre associé. pas de miracle, juste quelques medecins desoeuvrés qui ont joué avec la nature.
un enfant n'est pas une experience genetique ! c'est un etre à part entiere ... le supplice du vampire est de ne pas pouvoir enfanter, et si la science a pu aider à accomplir ce miracle, alors daywalker est un don de dieu ! pas une creation des etres mortels.... un signe de reconsiliation entre les vivants et les non vivants ....
j'aimerais vraiment beaucoup le rencontrer .....


Metos Novak a écrit:

encore une fois tu te meprends sur moi, je n'ai pas dis que je ne croyais en rien. l’espérance n'a pas sa place dans la vie d'un vampire.
en quoi crois-tu ? qu'est-ce qui te fait vivre ?
si on a pas de but, pas d'eserances, pas de croyance .... alors qu'est-ce qui t'a empeché de regarder le soleil en face et de mettre fin à ta maladie ? et à ta malediction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:27

Dans ce monde (et je ne parle pas specialement de celui de 2040) en guerre perpetuelle qui se soucie de l'impact que pourrait avoir de telles experiences? personne.

le resultat d'une experience est un etre a part entiere mais il n'en reste pas moins une experience qui a fonctionné. il n'y a pas de dieu la dedans, rien de beau.

j'ai mes raisons d'etre encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:41

Metos Novak a écrit:
Dans ce monde (et je ne parle pas specialement de celui de 2040) en guerre perpetuelle qui se soucie de l'impact que pourrait avoir de telles experiences? personne.
si ! je suis sure qu'il y a des gens qui s'en soucient !


Metos Novak a écrit:

le resultat d'une experience est un etre a part entiere mais il n'en reste pas moins une experience qui a fonctionné. il n'y a pas de dieu la dedans, rien de beau.
c'est beau d'avoir un enfant ! c'est quelque chose que j'ai toujours revé, mais malheureusement c'etait impossible ... et je n'en ai pas eu avant... avant l'etreinte ! c'est aussi une raison de pourquoi j'en veux à mon sire ! (que je ne connais pas, en plus !) mais la nuit où je le rencontrerai, je ne manquerai pas de lui demander les comptes !


Metos Novak a écrit:

j'ai mes raisons d'etre encore la...
une fois de plus, si tu ne veux pas en parler, libre à toi . peut etre une nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:51

tu peux croire que les gens s'en soucient si tu veux. mais tu seras decue.

je pense que les reponses de ton sire ne te satisferont que tres moyennement.


il y a des reponses qu'il vaut mieux ne pas avoir, il ne faut pas chercher a tout comprendre. Je suis la, c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:07

Metos Novak a écrit:
tu peux croire que les gens s'en soucient si tu veux. mais tu seras decue.
je prefere croire. l'humain, et le vampire, n'est ni bon ni mauvais, en soi. on fait parfois des horreurs au nom du bien et des belles choses par des motivations moins gloreieuses.... peu importe ...
mais je suis sure qu'il y a des etres bons ! par les motivations ou par les actes !


Metos Novak a écrit:

je pense que les reponses de ton sire ne te satisferont que tres moyennement.
ce seront déjà des reponses....
et je crois aussi que je suis curieuse de le connaitre enfin ..... s'il me deçoit, tant pis. et si nous nous entendons, ce sera peut etre une occasion de rattraper le temps passé loin l'un de l'autre ... il y aura peut etre une sorte d'affection "paternelle et filiale "entre nous, qui sait ?

et toi, ton sire ? tu le connais ? il s'est occupé de toi ? il est comment ?

Metos Novak a écrit:

il y a des reponses qu'il vaut mieux ne pas avoir, il ne faut pas chercher a tout comprendre. Je suis la, c'est ce qui compte
je suis contente de t'avoir rencontré, quand meme ...... meme si tu sembles aussi cynique et materialiste que des tas de gens, mais c'est le mal de ce siecle, je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





chapelle privée du Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   chapelle privée du Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapelle privée du Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sept cieux du Gabrielle
» Rencontre privée avec Morgana...
» à l'attention du Duc Leonard de MONMORENCY : proposition de travail , discussion privée
» LA TABLE DES GENERAUX (ultra privée, reservée a l'alliance des hommes libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: