Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 discussion : dieu & co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:32

ca sert a etaler son argent, ce que font tres bien les vampires depuis des siecles!

desole mais je suis casé
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:35

Metos Novak a écrit:
ca sert a etaler son argent, ce que font tres bien les vampires depuis des siecles!

desole mais je suis casé

Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:36

voyager dans un hypersonique ce n'est pas discret, il faut emprunter des couloirs speciaux, c'est tres couteux, ca fait vieillir plus vite, ca expose a des rayonnement nocifs et en plus ca n'est pas agreable de piloter a mach 4.

que des inconvenients a mon sens.

quant au luxe dans les vehicules, pourquoi pas dans un train ou dans un camping car, ou sur un yacht d'habitation, mais c'est tout. Il faut savoir apprecier le luxe et le luxe ne va pas avec la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:37

depuis mon voyage, enfin c'est fait sans etre fait c'est libertaire
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:03

Jennyfer Oaks a écrit:
Au fait, je repensais à ton histoire de pari.

Tu pourrais aller avec Donovan, si vous échangiez du sang en semi public, personne saurait que ça vous fait rien.

Sinon avec Mettos, vous vous engueulez déjà comme un vieux couple.

pour metos : ça finirait par un meurtre, le mien ou le sien, en moins d'une heure. et puis je n'ai pas envie de vivre dans une poubelle sans comfort ! il a meme pas de cercueil !
et puis je peux pas mordre qqn qui ne boit que du true bud !
et qui se promene à oualpé dans un etat second sans meme rentrer ses crocs ! c'est d'un vulgaire !
Razz Razz Razz

et pour Donovan : trop soupe au lait , genre midinette victorienne, dès qu'on remet sur le tapis son infernalisme...... et puis on a pas la meme religion, pour ainsi dire ! et il est trop "gluamment flatteur" avec les anciens ... c'est louche !
et je ne te parle pas de son clebs, quelle horreur !
et puis quand il m'a mordu, c'etait comme, au pire, se coincer les doigts dans une porte, au mieux, se faire chourer sous le nez par une autre cliente les escarpins convoitées en pleine periode de soldes !
et puis son sang est pas si bon que ça, il a un arriere gout bizarre ....

bref, si Fernando le voudra, on rendra publique notre ... euh ... relation. sinon, c'est tres bien comme ça ! au moins, on ne se prend pas la tete .......

et puis, euh ... tu crois franchement que le Fleau me faisait les yeux doux ?
parce que j'ai , comment dire, apprecié, quand il m'a mordu ... enfin, c'est comme si un autre visage se superposait eu sien ... et j'ai lutté pour pas le mordre ( parce que ça aurait été indecent !)


Dernière édition par Carmen Miranda le Ven 8 Juil - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:07

Jennyfer Oaks a écrit:


J'ai quand même du mal à comprendre tout le luxe.

C'est un truc sub-orbital qui nous emmène en europe en moins d'une heure. A quoi ça sert d'y mettre autant de chichis?

meme si le voyage ne dure qu'une heure (ou moins), je prefere voyager agreablement ! et je mets pas de chichis....

toi, tu as pas connu les ancens metros de NY ! on etait tassés comme des saardines, à humer la parfum ambiant "moiteur des aisselles" et "pipi au mur" dans les couloirs ! non, maias parce qu'en voiture, à paris, c'etait l'horreur ! et ça m'est arrivé de prendre le metro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:10

Metos Novak a écrit:
ca sert a etaler son argent, ce que font tres bien les vampires depuis des siecles!


comme si toi, tu etais un sdf, môssieur l'architecte ! et en plus, bourré aux as, tu vis comme comme un ... euh .... j'hesite entre un ascete et un prolo Razz

j'assume le fait que j'ai qqs avoirs ... et alors ! l'argent me sert pour bien vivre ! et je ne vis pas pour l'argent .... et si un jour j'en ai pas, ben, je m'adapterai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:26

Carmen ca se voit que tu n'es jamais venu chez moi, mais pour moi bon gout ne rime pas avec rococo. donc c'est vrai que la decoration risque de te choquer... disons qu'il y a le "beau" bourgeois en dorure et velours, et le "beau" art moderne en materiaux industriels. ya pas de honte a etre prolo... il est tres dur de vivre sans argents quand on en a eu, surtout quand on est degouté facilement.

non je suis choqué... tu as oublié mon superbe bolide... je peux pas te laisser dire que je vis comme un prolo au sens pejoratif, ca viendrait a insulter mon travail dans son integralité
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:39

Metos Novak a écrit:
Carmen ca se voit que tu n'es jamais venu chez moi, mais pour moi bon gout ne rime pas avec rococo. donc c'est vrai que la decoration risque de te choquer... disons qu'il y a le "beau" bourgeois en dorure et velours, et le "beau" art moderne en materiaux industriels. ya pas de honte a etre prolo... il est tres dur de vivre sans argents quand on en a eu, surtout quand on est degouté facilement.

non je suis choqué... tu as oublié mon superbe bolide... je peux pas te laisser dire que je vis comme un prolo au sens pejoratif, ca viendrait a insulter mon travail dans son integralité

si, je suis venue chez toi, quand tu etais deglutinant de sang artificiel bon marché ! et c'est vrai que je me suis peu attardée sur la deco ....

et j'aime peu les dorures ! y a pas chez moi, sauf pour les cadres des tableux tongue

mais oui, tu as un superbe bolide ! les prolos n'en ont pas .... et puis je crois que tu te fais rouler : tu es trop gentil quand tu negocie les contrats d'architecte ! tu devrais te faire payer plus ! tu le merites .... non mais parce que tu fais un vraiment super boulot ! y a qu'à voir gabrielle ... et je parle pas des autres gratte ciels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:54

je suis deja tres bien payé, bien assez pour le travail fourni.

le merite reviens surtout a ceux qui font vivre le plan dessiné.

j'aime pas ton utilisation du mot prolo, dans ta bouche c'est tres pejoratif. Il n'y a pas de honte a etre proletaire, des generations de gens ont sué sang et eau pour batir un monde dont il ne profitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:59

oh ! on est plus à la lutte des classe du fin 19-debut 20 siecle ....

bon, j'arrete de te traiter de prolo, comme la parvenue de base que je suis . et alors ? tu as le droit de vivre comme tu veux, et on a des gouts differents en deco .... c'est tout !

n'empeche que tu pourrais pretendre à plus comme salaire, parole de ventrue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:01

la lutte des classes c'est toujours d'actualité ! ca le sera toujours

oui je pourrai demander plus mais pas envie, qu'est ce que je ferai de tout cet argent? je sais deja pas trop quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:06

Metos Novak a écrit:
la lutte des classes c'est toujours d'actualité ! ca le sera toujours

oui je pourrai demander plus mais pas envie, qu'est ce que je ferai de tout cet argent? je sais deja pas trop quoi en faire.

la classe moyenne est quasi inexistante, de nos jours ! non, mais c'est fini depuis les années 2000 et encore, je suis large pour les dates !

tu pourrrais investir dans les orgas de charité, pour humains ou vampires ? offrir un bijou à ta copine ? un implant à Jennifer ? je sais pas . je me suis jamias posé la question d'avoir trop d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:29

les classes moyennes non, mais les classes sociales defavorisées oui.

je n'ai pas pour habitude de faire des cadeaux, je trouve la generosité debordante tres vulgaire en fait. j'ai toujours vu ca comme une forme de mepris pour le plus pauvre que soit
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:45

d'ailleurs ces vacances ont fait quelques trous dans mes comptes, un des vos puissants amis n'auraient pas besoin de mes services??
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:04

Metos Novak a écrit:


je n'ai pas pour habitude de faire des cadeaux, je trouve la generosité debordante tres vulgaire en fait. j'ai toujours vu ca comme une forme de mepris pour le plus pauvre que soit

personnellement, j'adore les cadeaux ! c'est pas vulgaire ni meprisant ! non, mais, j'a-d-o-r-e les cadeaux !!!
et c'est un truc typiquement feminin, je crois aussi ....

et pour le taff, je vais en parler à Venise et à Horacio si tu veux .. .... et je ferai de la pub pour toi dans mon prochain CARPE NOCTEM ! au fait, faut que je t'interview Twisted Evil comme ça, ça va etre encore plus percutant !

et j'aimerais bien que qqn m'offre un cadeau, un des ces quatre ..... non, pas toi, Metos ! je ne te vise pas .... je pense juste comment en faire une suggestion subtile à qqs personnes aux tablettes de chocolat de mon entourage Rolling Eyes et je dis bien quelques personnes .... genre un petit bijou .... ou une belle robe .... ou un troisieme oeil, dans un bijou, par exemple .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:08

ah ben oui interview moi si tu veux sans soucis.
j'ai besoin de sous ces temps ci, un projet en Europe en court et qui demande pas mal de sous...

en general, ma presence suffit aux femmes (ahah) a l'occasion je reflechirais a un cadeau...


Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:15

Metos Novak a écrit:


en general, ma presence suffit aux femmes (ahah) a l'occasion je reflechirais a un cadeau...

toi, ça compte pas, pour les cadeaux .... t'es un ami, et donc tu es pas visé !
mais si tu veux un beau joujou avec des balles speciales, je pourrais m'arranger pour ça (avec mon confessseur, eventuellement), ou si tu veux une arme blanche, adamantée, aussi, pourquoi pas, je demanderai à mon Sire....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:40

j'ai ma filiere pour les flingos... j'ai acces a des trucs qu'on trouve pas sur le marché... y en a peu alors je partage pas, mais Serbian Technology

les armes americaines c'est pour les frimeurs, l'Europe voila un continent qui a fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:49

et il est quoi, à ton avis, mon Sire ?! un yankee ? Shocked

c'est un pure espagnol, tout comme moi ! et fiers de l'etre ! et les armureries de Tolede sont reputées depuis des siecles !!!

mais je vais pas insister ....

c'est ridicule !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:11

je parlais du beau joujou a balles speciales.

les armes de Tolede sont reputées oui! bon apres pour le combat commando c'est pas l'ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:09

Carmen Miranda a écrit:

et pour Donovan : trop soupe au lait , genre midinette victorienne, dès qu'on remet sur le tapis son infernalisme...... et puis on a pas la meme religion, pour ainsi dire ! et il est trop "gluamment flatteur" avec les anciens ... c'est louche !
et je ne te parle pas de son clebs, quelle horreur !
et puis quand il m'a mordu, c'etait comme, au pire, se coincer les doigts dans une porte, au mieux, se faire chourer sous le nez par une autre cliente les escarpins convoitées en pleine periode de soldes !
et puis son sang est pas si bon que ça, il a un arriere gout bizarre ....

Je te demande pas de l'aimer, mais de faire semblant pour que le pari se termine sur un score, et qu'après tu sois libre...
Illusion, mensonge, manipulation : pas amour, ni même amitié.

Et oui le fléau te bouffait du regard, il bavait comme un ancien, c'en était écœurant de mièvrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:09

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:


J'ai quand même du mal à comprendre tout le luxe.

C'est un truc sub-orbital qui nous emmène en europe en moins d'une heure. A quoi ça sert d'y mettre autant de chichis?

meme si le voyage ne dure qu'une heure (ou moins), je prefere voyager agreablement ! et je mets pas de chichis....

toi, tu as pas connu les ancens metros de NY ! on etait tassés comme des saardines, à humer la parfum ambiant "moiteur des aisselles" et "pipi au mur" dans les couloirs ! non, maias parce qu'en voiture, à paris, c'etait l'horreur ! et ça m'est arrivé de prendre le metro ....

Si j'ai connu.

Je suis née avant 2012 tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:39

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

et pour Donovan : trop soupe au lait , genre midinette victorienne, dès qu'on remet sur le tapis son infernalisme...... et puis on a pas la meme religion, pour ainsi dire ! et il est trop "gluamment flatteur" avec les anciens ... c'est louche !
et je ne te parle pas de son clebs, quelle horreur !
et puis quand il m'a mordu, c'etait comme, au pire, se coincer les doigts dans une porte, au mieux, se faire chourer sous le nez par une autre cliente les escarpins convoitées en pleine periode de soldes !
et puis son sang est pas si bon que ça, il a un arriere gout bizarre ....

Je te demande pas de l'aimer, mais de faire semblant pour que le pari se termine sur un score, et qu'après tu sois libre...
Illusion, mensonge, manipulation : pas amour, ni même amitié.
beurk ! quand meme beurk !
et puis on a pas les memes "orientations", si tu vois ce que je veux dire !
non, je peux faire semblant, mais pas à ce point là, ou alors il faudrait vraiment que ça me rapporte beaucoup, mais tres tres beucoup Twisted Evil

non, mais serieusement, autant jouer ce jeu avec mon Venerable : il y a dejà ce vinculum (manque plus que la 3eme fois ...), il m'aime bien, en plus, quand je suis à la limite d'etre dans les vaps, il me porte gentiment dans ses bras (et il est fort, je te l'avoue)... bon, il est pas tres presentable ....
mais quand j'ai mensionné à mon Sire que j'avais un bon vinculum avec qqn du vitriol .. il a coupé net ma phrase ... je crois que ça lui pas fait trop plaisir ! et tant pas pour lui, et meme tant mieux !
je veux le voir enrager, avec ce gros sous entendu que je suis sur le point de me lier pas le sang avec qqn ...du vitriol, en plus ! l'horreur !


Jennyfer Oaks a écrit:

Et oui le fléau te bouffait du regard, il bavait comme un ancien, c'en était écœurant de mièvrerie.

et de un : il bave pas !
et de deux : il m'a sauvé la vie
et de trois : il est ancien

et de quatre : merci ! je crois que je vais etre de bonne humeur cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:33

Dans une pièce non encore aménagée, sans surveillance et sans machines:

Dis Mettos, tu t'y connais un peu pour ce qui est de faire disparaitre quelqu'un de dangereux?
Pas forcément personnellement, mais tu saurais qui contacter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion : dieu & co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : dieu & co
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'attention d'ABADONNE, commande
» A genoux devant le Dieu Empereur !
» missive sacré au dieu abaddon
» Bocuztor : dieu des festins, Panthéon Uz des Ténèbres.
» discussion sur la gamme white wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: