Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 discussion : dieu & co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:29

Carmen Miranda a écrit:
Metos Novak a écrit:
un sous marin c'est triste, pas elegant et pas rapide. un bateau c'est bien mieux. Mais de toute facon il est pas question de faire ce genre d'achats groupé enfin en ce qui me concerne en tout cas

ben alors pourquoi tu en parles, môssieur plein aux as ?

je trouve personellement que les achats groupés sont chouettes ! au moins, l'achat de squatte pas le parking et ne se rouille pas et il ya toujours un heureux utilisateur ....

n'est-ce pas, jennifer ?

L'avion n'était pas vraiment un achat...

Mais oui, c'est pratique.
D'ailleurs j’envoie Lisa faire du ski avec Anna ce w-end.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:30

Metos Novak a écrit:
j'en parlais comme ca, tu me parlais d'avions.

un achat groupé c'est genant parce que y a toujours quelqu'un pour se servir de l'appareil quand tu en as besoin.

je vais d'ailleurs sans doute ramener mon Da Silva en Europe.

Tu ferais bien, ici il sert surtout le vitriol...

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:39

du ski? excellente idée j'adore ca! c'est tres bon pour le physique, ca muscle les jambes et le dos.

oui... mais je me demande comment ca se fait que le vitriol se serve de ma machine... je veux dire pourquoi la mienne? si ils pensent recuperer des plans de quoi que ce soit ils risquent d'etre embetés parce que un Da Silva ca ne fait que les taches confiées. Bref il sera bien mieux la ou je l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:42

pffff..... c'est egoiste de dira ça ! farnchement, si toi, metos, tu veux l'avion, ben tu l'as ! previens juste qu'il est pas dispo et c'est tout !

et bon WE de ski pour Lisa ! ça donne trop envie ..... mais ce WE j'ai dejà le diner dans les airs Wink

et bateau amphibie me semble bien aussi... avec un pilote ! parce que sinon, je sais pas le faire marcher ....

on pourrait s'accorder une nuit en mer ? non ? histoire de bronzer sous le clair de lune .... et puis j'ai des peintures corporelle luminescentes, alors ça doit faire trop mignon, à la lumiere de la lune .... faudra bein choisir à qui les exiber Rolling Eyes

et si vous voulez, je vous en fais aussi ! tongue

je vous assure, pas un vampire ne vous resistera ! parole de torré Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:49

Citation :
on pourrait s'accorder une nuit en mer ? non ? histoire de bronzer sous le clair de lune .... et puis j'ai des peintures corporelle luminescentes, alors ça doit faire trop mignon, à la lumiere de la lune .... faudra bein choisir à qui les exiber

voila pourquoi je veux rien acheter en commun. je parle d'un bateau rapide et toi d'un yacht.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

Metos Novak a écrit:
du ski? excellente idée j'adore ca! c'est tres bon pour le physique, ca muscle les jambes et le dos.

oui... mais je me demande comment ca se fait que le vitriol se serve de ma machine... je veux dire pourquoi la mienne? si ils pensent recuperer des plans de quoi que ce soit ils risquent d'etre embetés parce que un Da Silva ca ne fait que les taches confiées. Bref il sera bien mieux la ou je l'envoie.

C'est le seul qui reste dans les tunnels...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:02

ben ils devront s'en acheter un je m'occupe de le transferer des maintenant. Et ils auront un supplement sur la location du gabrielle.

pour ceux et celle qui se demande encore a quoi ressemble un Da silva

discussion : dieu & co - Page 9 Caterp10

c'est un peu plus grand qu'un homme ca fait les 2m35 et le bras peut etre remplacer par une serie d'accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:25

Metos Novak a écrit:
Citation :
on pourrait s'accorder une nuit en mer ? non ? histoire de bronzer sous le clair de lune .... et puis j'ai des peintures corporelle luminescentes, alors ça doit faire trop mignon, à la lumiere de la lune .... faudra bein choisir à qui les exiber

voila pourquoi je veux rien acheter en commun. je parle d'un bateau rapide et toi d'un yacht.

on peut avoir un yacht rapide Rolling Eyes

et puis rien ne m'empeche de le decorer ...... mais les baies vitrée, j'y tiens !

et pourquoi tu veux nous priver de Da Silva ?! tu veux pas juste mettre qqs verrous, pour q'uil puisse pas etre piraté par la premiere tremere qui passe ? Shocked je te croyais doué .....

et puis on en a besoin pour aggrandir le Gabrielle ! Crying or Very sad et il y a que toi qu'il ecoute (à part les compliments) .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:32

Pourquoi prendre un bateau?

C'est lent et pas très pratique.
En plus pour un vampire, il faut quand même plusieurs jours de voyage en général...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

Jennyfer Oaks a écrit:
Pourquoi prendre un bateau?

C'est lent et pas très pratique.
En plus pour un vampire, il faut quand même plusieurs jours de voyage en général...

je sais pas ... parce que nous sommes sur une cote ?..... parce que môssieur parlait de bateaux .....

ce qui nous manque, franchement, c'est cet helico à double helices ou plus ! le nom m'echappe... trou de memoire...

cela dit, je nous ai tous abonnés, Lisa et Anna y compris, aux transports en communs, classe prestige (bon, c'etait sur l'initiative de Ouriel ... mais j'ai trouvé l'idée chouette !)

tu sais, jennifer, depuis que tu m'as amené dans cette bibliotheque-forum, Ouriel y va tous les jours ! tu as fait deux heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:01

j'ai besoin de Da Silva ailleurs, c'est tout.

un yacht rapide ca n'existe pas, et c'est pas du tout discret.

j'ai trouvé un avion pas trop cher qui se transforme en helico et qui vole a pratiquement mach 1. ca veut dire Boston / Belgrade en 6heures a peu pres. il faut encore que je vois avec le fabriquant pour qu'il accepte de m'en vendre un. si je le vole ca sera compliqué de le faire immatriculé apres... et a Belgrade j'ai rien trouvé de valable encore. il faut que je cherche un peu plus.

le bateau c'etait une idée comme ca, mais vu les prix je vais renoncer, les modeles qui m'interessent sont trop cher pour le moment.



Dernière édition par Metos Novak le Jeu 7 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:02

Mais j'ai déjà une carte à vie.
Anna et Lisa aussi.
Mais c'est l'intention qui compte

Et quelle bibliothèque?
Dans la cité des machines?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:03

Metos Novak a écrit:
j'ai besoin de Da Silva ailleurs, c'est tout.

un yacht rapide ca n'existe pas, et c'est pas du tout discret.

j'ai trouvé un avion pas trop cher qui se transforme en helico et qui vole a pratiquement mach 1. ca veut dire Boston / Belgrade en 6heures a peu pres. il faut encore que je vois avec le fabriquant pour qu'il accepte de m'en vendre un.

le bateau c'etait une idée comme ca, mais vu les prix je vais renoncer, les modeles qui m'interessent sont trop cher pour le moment.


6 heures?

avec notre jet ça prend 45min...
t'as pas de parachute?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:06

Jennyfer Oaks a écrit:
Mais j'ai déjà une carte à vie.
Anna et Lisa aussi.
Mais c'est l'intention qui compte

je sais ! sauf que je l'ai fait passer de "classe affaires" à "classe prestige" ! c'est tout ! et elle reste à vie ....


Jennyfer Oaks a écrit:

Et quelle bibliothèque?
Dans la cité des machines?
yep !
on a meme commencé un boulot de recherche : on compare la vie de jesus et la vie de bouddha ... c'est fou ce qu'il y a comme ressemblances ! et Ouriel s'eclate !
en fait, bouddhe est aussi un peu comme le prophete elie, qui a été amené au ciel de son vivant : ben Bouddha sest affranchi des incarnations et des illusions de ce monde de son vivant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:09

Jennyfer Oaks a écrit:
Metos Novak a écrit:

un yacht rapide ca n'existe pas, et c'est pas du tout discret.

j'ai trouvé un avion pas trop cher qui se transforme en helico et qui vole a pratiquement mach 1. ca veut dire Boston / Belgrade en 6heures a peu pres. il faut encore que je vois avec le fabriquant pour qu'il accepte de m'en vendre un.

le bateau c'etait une idée comme ca, mais vu les prix je vais renoncer, les modeles qui m'interessent sont trop cher pour le moment.


6 heures?

avec notre jet ça prend 45min...
t'as pas de parachute?

c'est loooong ..... ça devore presque la moitié de la nuit !

tu peux pas trove un truc plus rapide, comme volatile ? je sais pas, un mac 3 ? ou 2,5 ?

et puis, le bateau, ça coute combien ? (avec les baies vitrée et traités anti soleil !) ? si tu veux, il paut etre discret à l'exterieur (bon, pas une poubelle flottante, tout de meme), mais à l'interieur, il doit etre beau et comfortable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:11

oui en 6 heures c'est un peu long, mais ca a le merite d'etre discret, pas de couloirs hypersonique, on peut survoler les villes en mode helico. et puis je peux faire la maintenance tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:13

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:
Mais j'ai déjà une carte à vie.
Anna et Lisa aussi.
Mais c'est l'intention qui compte

je sais ! sauf que je l'ai fait passer de "classe affaires" à "classe prestige" ! c'est tout ! et elle reste à vie ....


Jennyfer Oaks a écrit:

Et quelle bibliothèque?
Dans la cité des machines?
yep !
on a meme commencé un boulot de recherche : on compare la vie de jesus et la vie de bouddha ... c'est fou ce qu'il y a comme ressemblances ! et Ouriel s'eclate !
en fait, bouddhe est aussi un peu comme le prophete elie, qui a été amené au ciel de son vivant : ben Bouddha sest affranchi des incarnations et des illusions de ce monde de son vivant aussi ...

Et bien j'espère que vous faîtes de bonnes rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14

Citation :
c'est loooong ..... ça devore presque la moitié de la nuit !

tu peux pas trove un truc plus rapide, comme volatile ? je sais pas, un mac 3 ? ou 2,5 ?

et puis, le bateau, ça coute combien ? (avec les baies vitrée et traités anti soleil !) ? si tu veux, il paut etre discret à l'exterieur (bon, pas une poubelle flottante, tout de meme), mais à l'interieur, il doit etre beau et comfortable !

oui c'est long mais c'est un plaisir de voler, je ne suis pas pressé.

un truc plus rapide ca veut dire aussi plus cher et aussi moins maniable.

un bateau valable coute au minimum 3 millions d'euros. quand je dis discret je veux parler d'un bateau petit, rapide, passe partout. je n'ai pas envie d'une cible pour bataille navale.

le Earthrace que j'ai vu coute pres de 5 millions de dollars, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:15

Metos Novak a écrit:
oui en 6 heures c'est un peu long, mais ca a le merite d'etre discret, pas de couloirs hypersonique, on peut survoler les villes en mode helico. et puis je peux faire la maintenance tranquillement.

dans ce cas, je m'occupe de la deco ! et puis il a pas moyen de le faire plus rapide, un mac2 ? ou 1,5 ? allez !....

bon, les tons lie de vin, noir et une touche de pourpre vous vont ?
velour de cotton et soie melangée ? (et c'est pas inflammable, pas comme ces saletés de plastiques bon marché !)

ta cabine, tu en fais ce que tu veux, meme une boite de conserves !

et aussi traitement blindé ++ et anti solaire !

ça coute combien ? je le dis, parce que Amaranthe et les soirées Moondating commencent à rapporter ! (et le gabrielle aussi, mais on reinvestot tout, alors pas touche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:16

Metos Novak a écrit:


un bateau valable coute au minimum 3 millions d'euros. quand je dis discret je veux parler d'un bateau petit, rapide, passe partout. je n'ai pas envie d'une cible pour bataille navale.

le Earthrace que j'ai vu coute pres de 5 millions de dollars, c'est trop.

ça me va, comme gamme de prix ! tu peux meme rajouter 1 ou 2 millions ....

cela dit, entre le beteau et ton hybride volant, faudra choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:20

je crois que t'as pas bien compris, ce vehicule est pour moi. il n'y a pas de cabine, pas d'etages, pas de service.

il ne sera pas decoré pour la bonne et simple raison que c'est un moyen de transport pas d'habitation.

discussion : dieu & co - Page 9 Mitsub10

tu noteras que tes amenagements luxueux ne peuvent pas tenir sur cet engin.

le bateau est trop cher pour moi. et ce n'est pas un yacht il n'y a ni pont ni passerelles. c'est pas la croisiere s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:24

Metos Novak a écrit:
je crois que t'as pas bien compris, ce vehicule est pour moi. il n'y a pas de cabine, pas d'etages, pas de service.

bon, môssieur l'egoiste ! achete toi le alors ! et nous, on fera du stop What a Face

et sinon, on prendra notre jet offert par les Veniciens ! et là, il y a tout un luxe digne de ce nom ! on voit bien les bons gouts des ventrus en termes de deco !

et je refuse de viyager dans les boites à conserves poubellisées !
j'ai un respect pour ma petite personne imbue d'elle meme Cool et gagne suffisamment pour me permettre de vivre dans un certain luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:28

quand je dis pour moi, c'est que je vais souvent allez en europe et j'ai besoin d'un vehicule a disposition en permanence.

je conçois que tu prefere voyager dans le jet venitien, moi j'aime piloter, je prefere ce genre d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:29

Au fait, je repensais à ton histoire de pari.

Tu pourrais aller avec Donovan, si vous échangiez du sang en semi public, personne saurait que ça vous fait rien.

Sinon avec Mettos, vous vous engueulez déjà comme un vieux couple.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:30

Carmen Miranda a écrit:
Metos Novak a écrit:
je crois que t'as pas bien compris, ce vehicule est pour moi. il n'y a pas de cabine, pas d'etages, pas de service.

bon, môssieur l'egoiste ! achete toi le alors ! et nous, on fera du stop What a Face

et sinon, on prendra notre jet offert par les Veniciens ! et là, il y a tout un luxe digne de ce nom ! on voit bien les bons gouts des ventrus en termes de deco !

et je refuse de viyager dans les boites à conserves poubellisées !
j'ai un respect pour ma petite personne imbue d'elle meme Cool et gagne suffisamment pour me permettre de vivre dans un certain luxe !

J'ai quand même du mal à comprendre tout le luxe.

C'est un truc sub-orbital qui nous emmène en europe en moins d'une heure. A quoi ça sert d'y mettre autant de chichis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion : dieu & co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : dieu & co
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'attention d'ABADONNE, commande
» A genoux devant le Dieu Empereur !
» missive sacré au dieu abaddon
» Bocuztor : dieu des festins, Panthéon Uz des Ténèbres.
» discussion sur la gamme white wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: