Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussion : dieu & co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:59

Metos Novak a écrit:

si vivre avec son temps, c'est voler les souvenirs des autres et se les approprier comme une vieille VHS,
c'est pas du vol ! personne ne force les gens à loader leurs souvenirs !

et puis là, franchement j'ai adoré !

Jennifer, si tu en a d'autres, je suis prenante !!!
si tu as quelques instants qui precedent la mort ultime, mais pas d'execution, pas de condamnés ... quelque chose de "propre", ce que ressent la personne se sachant "partir" .... un homme, si tu peux, pas trop agé (dans la quarantaine ou la cinquantaine) ?

Metos Novak a écrit:
si vivre avec son temps, c'est arreter de penser et laisser les pleins pouvoirs a son IA,


les anges gardiens nous facilitent la vie ! on a plus à s'occuper des courses, factures, des reparations de robinets qui fuient .....c'est le progrés ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:01

il n'est pas question de ca.

les souvenirs des gens ne sont pas des informations que l'on s'echange. Ils ont appartenu a quelqu'un c'est comme trafiquer des organes. votre approche est froide et calculatrice, vous etes desincarnés.

la loi n'est pas la justice.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:03

la domotique ordinaire s'en chargeait tres bien. mais lorsque votre esprit aura ete detruit par notre IA je rirai bien
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:06

nous sommes des vampires ! nous nous nourissons d'emotions de gens humains ! c'est notre condition de vie .

partager les osuvenirs, c'est comme ecouter une personne, et plonger dans son histoire .. sauf que là il se trouve que la personne n'est plus de ce monde ... quelle est la difference ?
la metasphere offre des possibilités innouies de partage, alors je ne vois pas pourquoi on s'en priverait !

c'est comme les télé realités de jadis, on s'identifiait à des acteurs non professionnels, on "vivait" leurs vies ! et là, c'est pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:06

Metos Novak a écrit:
la domotique ordinaire s'en chargeait tres bien. mais lorsque votre esprit aura ete detruit par notre IA je rirai bien
la question est est-ce que sans nous, ceux qui les portons, les IA peuvent vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12

vous etes sans doutes les deux personnes les plus froides et les plus cyniques que j'ai rencontré.

Citation :
c'est comme les télé realités de jadis, on s'identifiait à des acteurs non professionnels, on "vivait" leurs vies ! et là, c'est pareil ....

cela n'a rien a voir et tu le sais. et quand bien meme ces spectalces etaient sinistres et ne mettaient en scene que la misere humaine

Citation :
nous sommes des vampires ! nous nous nourissons d'emotions de gens humains ! c'est notre condition de vie

non tu te nourris d'emotions parce que tu en a envie, moi je me nourri de sang parce que je ne peux pas faire autrement.

Citation :
la question est est-ce que sans nous, ceux qui les portons, les IA peuvent vivre ?

la question est vaste et je ne suis pas un expert mais retrospectivement, les IA ont de moins en moins besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:23

Metos Novak a écrit:
vous etes sans doutes les deux personnes les plus froides et les plus cyniques que j'ai rencontré.
Citation :
c'est comme les télé realités de jadis, on s'identifiait à des acteurs non professionnels, on "vivait" leurs vies ! et là, c'est pareil ....
cela n'a rien a voir et tu le sais. et quand bien meme ces spectalces etaient sinistres et ne mettaient en scene que la misere humaine
les spectacles etaient pitoyables ! comme le loft shox, secret story et autres iles de la tentation , dans les années 2000....
pourtant l'audimat explosait ! c'est que les gens etaient fascinés par ça, et vivaient ces "aventures" par procuration, axactement comme lorsque maintenant nous nous "nourissons", comme des voyeuristes affamés, de visions de vies des autres .... sauf que les technologies ont evolué, et ça passe par la metasphere et par nos implants, directement dans nos cerveaux ....
mais la faim de le vie des autres reste, elle, inchangée ...


Metos Novak a écrit:

Citation :
nous sommes des vampires ! nous nous nourissons d'emotions de gens humains ! c'est notre condition de vie
non tu te nourris d'emotions parce que tu en a envie, moi je me nourri de sang parce que je ne peux pas faire autrement.
le sang charrie les emotions ! c'est ça qui nous nourrit ! pas l'hemoglobine dans les poches de transfusion congelées ! c'est pour ça qu'on ne se nourrit pas sur les rats et autres animaux, sauf si on est vraiment aux abois.. et ça ne nous nourrit pas suffisamment.
c'est pas une question de sang, mais de ce que le sang charrie, et ce dont nous sommes privés par notre maladie : les emotions des humains ! c'est leur empathie qui nous fait defaut, alors, pour ne pas devenir des monstres, nous nous en gorgeons, et les emotions nous nousrissent.

tu parles des monstres, mais sais tu qu'un vampire assoiffé est desseché, et peut devenir un monstre . alors qu'un vampire gorgé de vitae, de sang chargé en vecus, surtout en vecus heureux, peut etre plus qu'"humain" ?


Metos Novak a écrit:

Citation :
la question est est-ce que sans nous, ceux qui les portons, les IA peuvent vivre ?
la question est vaste et je ne suis pas un expert mais retrospectivement, les IA ont de moins en moins besoin de nous.
ça, c'est pour Jennifer, car je ne suis pas aussi experte qu'elle dans ce domaine.
mais je pense que les IA ont besoin de nous.
et nous, maintenant, nous avons besoin de nos anges gardiens, car sans eux, nous sommes demunis .... c'est comme ne plus savoir ecrire à la main, nous avons désappris le quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29

tu as reponse a tout, inutile de discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:36

Metos Novak a écrit:
tu as reponse a tout, inutile de discuter.


j'ai pas reponse à tout, mais je t'expose mon opinion.

pourquoi, à ton avis, les canettes de true blood sont fades et peu nourissantes ?

pourquoi tu t'es retrouvé à oualpé et couvert de jus rouge de true bud ?

sur qui tu te nourris et pourquoi ?

je te le demande pas pour que tu me racontes ta vie, mais pour que te les poses à toi meme, que tu trouves ce que recherches dans le sang que tu bois (et ce qui n'est pas des calories, ni du fer), pour que saches comment tu peux non-vivre, et ce qui te retient à cette non-vie ? pourquoi tu n'es pas un monstre comme les anciens à l'etat de lamproies ?

en quoi tu crois ? pour quoi tu vis ? en quoi tu esperes ?


tu es libre de me considerer comme une personne completetement immorale et monstrueuese, et je le suis, d'une certaine maniere...
j'ai toujours revé un jour de redevenir une humaine... vaincre la malediction ou la maladie ...
et j'en garde encore l'espoir ...
alors est-ce que la morale des hommes s'applique à nous, les malades de sang, voués à vivre une eternité ?
et sinon, quelle est , quelle doit etre notre morale ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

la morale c'est la morale, il n'y a pas deux poids deux mesures.
ce qui est mal est mal.

l'accident de l'autre jour est special, une piqûre de rappelle en quelque sorte... et si j'ai bu du true blood c'est parce que je n'avais rien d'autre.

quant a mes habitudes elles ne regardent que moi. je n'etale pas ma vie, je ne raconte pas mes souvenirs au premier venu
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:58

Metos Novak a écrit:
la morale c'est la morale, il n'y a pas deux poids deux mesures.
ce qui est mal est mal.
alors c'est quoi , le mal ? le mal absolu ?, si je peux me permettre cette boutade ...
quelle la morale pour toi ? est-ce que tu vis selon la morale ? est-ce que tu respectes à la lettre ces codes moraux dont tu parles tant et que tu nous reproches de bafouer ?


Metos Novak a écrit:

l'accident de l'autre jour est special, une piqûre de rappelle en quelque sorte... et si j'ai bu du true blood c'est parce que je n'avais rien d'autre.
et ça t'arrive souvent, ce genre de piqures ?
et ça te nourrit ?


Metos Novak a écrit:

quant a mes habitudes elles ne regardent que moi. je n'etale pas ma vie, je ne raconte pas mes souvenirs au premier venu
c'est vrai qu'on ne se connait presque pas ... on est juste associés, comme tu l'as si bin dit il y a quelques minutes ...

moi, comme tu l'as vu, je n'ai pas de remords ni de fausse pudeur à parler de ma vie, des mes desirs ... c'est une façon de se raccrocher à l'humanité perdue ... et aussi, je suis assez bavarde, et j'aime decouvrir les autres, et leur faire decouvrir ce que je suis, et je ne suis pas toujours un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

Citation :
et ça t'arrive souvent, ce genre de piqures ?
et ça te nourrit ?

non ce genre de piqure ne m'arrive pas souvent. plus depuis au moins 40 ans...

le true blood ca nourrit pour peu qu'on ne fasse pas un usage insensé de son sang.
le sang c'est comme les IA c'est un outil pas une solution a tout.


Citation :
moi, comme tu l'as vu, je n'ai pas de remords ni de fausse pudeur à parler de ma vie, des mes desirs ... c'est une façon de se raccrocher à l'humanité perdue ... et aussi, je suis assez bavarde, et j'aime decouvrir les autres, et leur faire decouvrir ce que je suis, et je ne suis pas toujours un monstre ...

je suis un peu dur quand je vous parle mais cela ne suffit meme pas a vous faire prendre conscience de la pente savonneuse sur laquelle vous evoluez.

Citation :
lors c'est quoi , le mal ? le mal absolu ?, si je peux me permettre cette boutade ...
quelle la morale pour toi ? est-ce que tu vis selon la morale ? est-ce que tu respectes à la lettre ces codes moraux dont tu parles tant et que tu nous reproches de bafouer ?

tu me parles du Mal, moi je te parle de ce qui est mal. prendre de la drogue c'est mal, voler c'est mal, espionner les gens c'est mal. Il n'y a pas de concept compliqué dans ce que je dis, je ne suis pas un philosophe.

Pour savoir ce qui est bien il faut sans doute etre descendu tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:57

Metos Novak a écrit:
vous etes sans doutes les deux personnes les plus froides et les plus cyniques que j'ai rencontré.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:04

Jennyfer Oaks a écrit:
Metos Novak a écrit:
vous etes sans doutes les deux personnes les plus froides et les plus cyniques que j'ai rencontré.
Merci...

drunken
je ne suis point assoiffée .... donc pas succeptible !

Jennifer, si tu sens que ton sang demande à etre refroidi, je peux te preter un des mes calices, je ne sais si tu preferes un homme ou une femme, mais les deux sont delicieux drunken drunken

on epanchera notre froideur et notre cynisme dans une excellente vitae (et on oubliera la true Bud) Rolling Eyes

non, mais serieusement, je crois, Tobias, que tu oublies trop vite certains de nos clients, pour ne parler que d'eux ! et je ne vise pas que le venerable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:05

Carmen Miranda a écrit:

Metos Novak a écrit:

Citation :
la question est est-ce que sans nous, ceux qui les portons, les IA peuvent vivre ?
la question est vaste et je ne suis pas un expert mais retrospectivement, les IA ont de moins en moins besoin de nous.
ça, c'est pour Jennifer, car je ne suis pas aussi experte qu'elle dans ce domaine.
mais je pense que les IA ont besoin de nous.
et nous, maintenant, nous avons besoin de nos anges gardiens, car sans eux, nous sommes demunis .... c'est comme ne plus savoir ecrire à la main, nous avons désappris le quotidien ...

Vous parlez de tout et n'importe quoi.
Les IA peuvent vivre sans nous, c'est là tout l'intérêt d'une IA. Mais elles sont très rares et la plupart ont des backdoor de contrôle, même si je doute à terme de leur efficacité.

Les agents artificiels sont limités par leur programme. S'ils donnent l'impression de ne plus avoir besoin de nous, c'est uniquement par les raccourcis demandés par les utilisateurs. Ces Agents n'apprendront jamais à vivre sans l'homme, sauf si on leur implémente ce type de fonction, par hacking ou mise à jour corporative, auquel cas, qu'on soit un utilisateur modéré ou excessif, l'effet est exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

Jennyfer Oaks a écrit:


Les IA peuvent vivre sans nous, c'est là tout l'intérêt d'une IA.

Les agents artificiels sont limités par leur programme. Ces Agents n'apprendront jamais à vivre sans l'homme, sauf si on leur implémente ce type de fonction,

bon, ça complique encore plus les choses .....

mais je pense que les IA ont besoins des hommes pour vivre. on est comme des symbiotes ! sauf dans la metasphere.... et le "paradis" que crée notre killing joke, avec des ames desincarnées ...

la lilmite entre un humain (ou un vampire), un etre organique, et une IA me semble de plus en plus mince. maispour l'instant, on co-habite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:
Metos Novak a écrit:
vous etes sans doutes les deux personnes les plus froides et les plus cyniques que j'ai rencontré.
Merci...

drunken
je ne suis point assoiffée .... donc pas succeptible !

Jennifer, si tu sens que ton sang demande à etre refroidi, je peux te preter un des mes calices, je ne sais si tu preferes un homme ou une femme, mais les deux sont delicieux drunken drunken

on epanchera notre froideur et notre cynisme dans une excellente vitae (et on oubliera la true Bud) Rolling Eyes

non, mais serieusement, je crois, Tobias, que tu oublies trop vite certains de nos clients, pour ne parler que d'eux ! et je ne vise pas que le venerable !

Je suis plus trop d'humeur...
Sûrement ma froideur et ma cruauté qui me rendent associable...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:42

ta froideur oui c'est le mot, et j'ai dis cynisme pas cruauté.
c'est ce qui arrive quand on traine trop au milieu des machines

nous n'aurions pas du faire affaire ensemble, nous n'avons rien a nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:56

Metos Novak a écrit:
ta froideur oui c'est le mot, et j'ai dis cynisme pas cruauté.
les vampires sont des etres froids par definition : on est cliniquement morts, donc froids. vous savez, la froideur et la raideur cadaveriques ?.... Laughing

Metos Novak a écrit:

c'est ce qui arrive quand on traine trop au milieu des machines

alors là, c'est toute une boite de pandore que tu ouvres !

tout d'abord, si on parle d'IA : Ouriel est tres humaine et pas froide ni cynique, sauf quand elle a des sauts d'humeur, mais j'imagine c'est comme tout le monde. et parfois meme ils nous arrive de nous disputer ... et j'ai envie de dire, elle a des reactions tellement "humaines"!

apres, si on regarde Lisa, et, je dois vous avouer, je l'observe pas mal, meme si je veux pas trop qu'elle le sache. ça doit etre parce que je ne pourrai jamais etre appellée "maman", et alors elle me rappelle un enfant (que j'aurai jamais), innoscent et affectueux. je ne vois pas en elle une machine, mais vraiment un enfant ! elle a des reactions humaines, tellement humaines ....
parfois j'ai envie de la serrer dans mes bras, mais je sens que jamais elle n'aura pour moi une affection qu'elle pour Jennifer. et je ne peux lui demander cette affection, je n'en ai nul droit, je ne m'en occuppe pas comme Jennifer, je ne suis pas sa mere, comme Jennifer est pour elle...
mais en la regardant, je me dis que si les IA sont comme elle, alors nous avons bien fait de les avoir créées, parce que notre creation sera meilleure que nous : c'est ce que nous avons fait de mieux dans notre existence, donner jour à ceux qui seront meilleurs et plus que nous ne le sommes...



Metos Novak a écrit:

nous n'aurions pas du faire affaire ensemble, nous n'avons rien a nous dire.
mais nous avons fait affaire ensemble, nous nous occupons du Gabrielle, et c'est devenu un lieu de vie riche, culturellement parlant et aussi en termes d'affaires. un lieu de vie intense.
il y avait une breche, et nous sommes en train de conquerir cette niche!

et puis on a plein de choses en commun : on a pas de sires (inexistant ou demissionnaire), on est plutot jeunes (et sans tares, pour l'instant), on s'pprecie bien...
je suis contente d'avoir trouver des gens que je peux appeller mes "amis" dans cette conurb surpeuplée qui exude la solitude !

mais nous avons chacun et chacune nos habitudes, nos specificités, nos valeurs, nos croyances ..... alors un peu de tolerance et de comprehension ne fera pas de mal.
et c'est en decouvrant les differences que l'on s'enrichit interieurement ! (sagesse du desert ...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:19

Metos Novak a écrit:
ta froideur oui c'est le mot, et j'ai dis cynisme pas cruauté.
c'est ce qui arrive quand on traine trop au milieu des machines

nous n'aurions pas du faire affaire ensemble, nous n'avons rien a nous dire.

J'ai bien conscience de passer beaucoup de temps dans la metasphère. Ça me déconnecte du monde réel et des gens, et je ne suis pas sociable, ni avec les vampires, ni avec les humains, tu as raison. J'ai eu des périodes difficiles, c'est pas évident d'être une future docteure de bonne famille qui se fait infecter dans un parking de nuit par un maniaque contaminé et qui se réveille sans rien comprendre, avec un cadavre exsangue entre les bras. J'allais pas sur le réseau avant, mais ça m'a fait tenir la solitude, on me traite pas de vampire ni de malade dégénérée sur la toile. Je suis juste moi.

Mais peut-être que t'aurais préféré que je passe ma vie avec d'autres vampires, aux ordres d'un capo ou d'un hémato, auquel cas en effet, nous n'avons plus rien à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:28

les evenements des derniers jours m'ont mit un peu a cran... il faut que je change d'air quelques jours.

je n'ai pas ete tres delicat, mais dans ce monde si polissé ca fait pas de mal un peu de confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:17

la realité rattrape parfois la fiction ......


Au Brésil, pire que le crack : l'oxidado

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/06/22/pire-que-le-crack-l-oxidado_1539312_3222.html#xtor=AL-32280184

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:26

Carmen Miranda a écrit:

Donnovan, je ne savais pas que tu etais croyant !
et aussi il y a des rumeurs qui courent à ton sujet, qui nous ont été confirmés par plusieurs personnes : ton sire serait le tremere Goratrix, et ton ame aurait été damnée ici sur cette terre...
pourquoi es-tu devenu demoniste ?

Je ne sais pas d'où tu sors de telles inepties, j'aimerais beaucoup connaitre les noms des gens qui ont médit sur moi? Pour toi une rumeur confirmée par plusieurs personnes fait force de vérité? Je pense que tu ferais une très bonne avocate...Je n'ai pas les mains propres et j'ai soutenu beaucoup de personnages contreversés, j'ai fait des choses que beaucoup considérerais comme horrible, mais je ne suis pas le monstre que tu décris.

J'aimerais donc à l'avenir que tu évite d'avancer de telle présomtions sur mon compte, j'ai une réputation à tenir, des clients à satisfaire, et je ne peut me permettre qu'on bafoue mon nom. Retiens toi à l'avenir et tout ira bien entre nous.

Quant à Goratrix, je voudrais ENCORE plus savoir où tu en as entendu parler, mais sache qu'une jeunne Vampire ne peut apréhender ne serais-ce que le début de la vérité sur de tels puissances. Le mensonge que l'on nous sert à l'heure actuelle sur les anciens est à la hauteur de celui du livre de Nod.

"Donovan prend une petite corde, murmure de sombre incantations avec plusieurs fois le nom de Carmen Miranda, puis fait un noeud complexe avec la petite corde" (dorénavant si Carmen veut affirmer que je suis infernaliste, elle devra vaincre ma volonté et je saurais si elle à éssayé ou reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:08

Donovan Steinberg a écrit:

Je ne sais pas d'où tu sors de telles inepties, j'aimerais beaucoup connaitre les noms des gens qui ont médit sur moi?
une bonne journaliste ne site jamais ses sources ! ce serait trahir la confiance de ses indics.
de plus, je n'ai aucune raison de douter de ces sources....


Donovan Steinberg a écrit:

Je n'ai pas les mains propres et j'ai soutenu beaucoup de personnages contreversés, j'ai fait des choses que beaucoup considérerais comme horrible, mais je ne suis pas le monstre que tu décris.
je n'ai jamais dit que tu etais un monstre !
certaines ames acceptent la damnation pour un but louable : certains preferent sacrifier leur innocence pour un don que le demon peut leur accorder, parfois pour le salut d'une autre ame ...

moi meme j'ai failli succomber jadis à l'appel envoutant des forces du mal ... alors je ne veux pas te juger. tu as le droit d'etre demoniste, si tu l'es, et tu peux sans crainte me dire la verité. je ne te rejetterai pas, je ne te jetterai pas de pierres ...
mais je prieirai pour toi, pour que Dieu te garde et te remette sur Son chemin, qu'il te protege et de delivre de l'emprise du mal...

comme je te le dis, jadis, à Paris, j'etais mariée, avec un etre merveilleux ... et avant mon etreinte, j'etais trop jeune pour connaitre les joies de la famille ... et de la maternité ... et nous voulions tellement avoir un enfant ...
et lorsque un ange sombre comparut devant moi, il m'offrit ce reve, celui d'enfanter et de donner vie ... et j'ai failli y succomber ...
(larmes de sang sur le visage de Carmen, sinceres et tristes)
mais le Seigneur est venu à moi, de par ses messagers, et je compris que notre chemin etait different de celui des hommes, à nous les vampires, il etait refusé ce bonheur ....

et puis mon mari a connu la mort ultime ...

mais ce reve ne m'a jamais quitté, ce reve que de lui donner un enfant... meme si maintenant ce n'est que regrets et douleur ....


Donovan Steinberg a écrit:

J'aimerais donc à l'avenir que tu évite d'avancer de telle présomtions sur mon compte, j'ai une réputation à tenir, des clients à satisfaire, et je ne peut me permettre qu'on bafoue mon nom. Retiens toi à l'avenir et tout ira bien entre nous.
je n'en ai pas parlé autour de moi. je n'ai en rien atteinté à ta reputation !

mais je goute fort peu aux menaces, que je crois discerner dans vos propos.
rassurez moi, il ne s'agit de rien de tel ! ?

et puis, rien de mieux que la verité pour lever les sous entendus et les malentendus ....

il se trouve que je vias souvent prier dans une eglise. si vous souhaitez m'y accompagner, un jour, ou une nuit, nous prierons ensemble, et sous le regarde de Dieu, si vous le souhaitez, vous me direz la verité.

je ne vous demande pas de me dire quoi que ce soit maintanant. je prefere que vous reflechissiez. à vous, votre chemin et votre ame, nos relations, professionnelles pour l'instant, et l'avenir...

Donovan Steinberg a écrit:

Quant à Goratrix, je voudrais ENCORE plus savoir où tu en as entendu parler, mais sache qu'une jeunne Vampire ne peut apréhender ne serais-ce que le début de la vérité sur de tels puissances. Le mensonge que l'on nous sert à l'heure actuelle sur les anciens est à la hauteur de celui du livre de Nod.
Goratrix est connu. tres connu.
jadis à Parsi, j'ai connu une de ses Infantes, dame Cunegonde.
je n'ai pas peur de Goratrix. j'ai croisé sur mon chemin des infernalistes tout aussi poussants, un Lassombra ancien, un enfant Baali ... et j'ai confiance en Seigneur et en sa volonté. s'il me reppelle aupres de lui, c'est que mon jour est venu... et je n'ai pas peur de mourir .... je suis dejà morte ... pas seulement le corps, mais aussi dans mon ame, vouée à une agonie lente depuis 40 ans ...

j'ai aussi oui-dire que lors de la Gehenne, c'est le salut qui nous attendait, nous, les vampires .... mais qu'un sortilege abominable etait à l'oeuvre et a maudit notre sang, y melant les tares aux effets devastateurs et avilissants ... et que ce fut l'oeuvre de Goratrix.

alors je vais te dire, surtout si tu es son Infant, que peut etre le Seigneur m'a condamné à non-vivre encore, pour que j'accomplisse sa vengeance ! et je le ferai, si Dieu m'en donne la force.
et peu importe ma jeunesse, peu importe ma faible puissance du sang ! si je dois le verser jusqu'à la derniere goutte, je le ferai, pour le salut des ames de ceux que j'ai perdus, pour accomplir la Volonté du Tres Haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:10

Donovan Steinberg a écrit:

"Donovan prend une petite corde, murmure de sombre incantations avec plusieurs fois le nom de Carmen Miranda, puis fait un noeud complexe avec la petite corde" (dorénavant si Carmen veut affirmer que je suis infernaliste, elle devra vaincre ma volonté et je saurais si elle à éssayé ou reussi)

faut voir avec Olivier, si ça marche et les effets.
pour l'instant, je considere que nous avons cette conversation en tete à tete, et que j'imagine si tu fais ce rituel, c'est apres la conversation .... si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





discussion : dieu & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : dieu & co
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'attention d'ABADONNE, commande
» A genoux devant le Dieu Empereur !
» missive sacré au dieu abaddon
» Bocuztor : dieu des festins, Panthéon Uz des Ténèbres.
» discussion sur la gamme white wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: