Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gorathrix / attentat raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:12

Citation :
nettoyer le vitriol de sa presence et faire de la faction d'anastase la faction regnante. d'autant plus que si jamais un jour j'ai besoin de demander asile politisue au vitriol, j'y serai bein accueuilli et y serai bien.

ca veut dire de facon sous jacente renforcer le vitriol et donc allez contre le simulacre

Citation :
venger le supplicium de Juan Miura. oui, ça me tient au coeur ! j'ai pas apprecié .... je suis contre la torture . et meme que jadis j'adherais à amnesty international ....

j'ai rien contre la torture c'est parfois utile, tu n'as pas de preuve que Miura n'a pas voulu ce qui lui est arrivé, assoiffé de pouvoir qu'il aurait pu etre.

Citation :
bon, ça rentre dans un combat contre les forces demoniaques ! c'est pas rien !

ca c'est une raison ridicule... tu te prends pour un ange ou un truc du genre? tu n'auras pas mon soutien dans ce genre de cause


tu n'es pas stupide tu te conduis de facon stupide par contre, tu devrais plus reflechir avant d'agir.

j'ai une question si on est amené a foutre par terre le simulacre tu iras jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:19

Metos Novak a écrit:


j'ai une question si on est amené a foutre par terre le simulacre tu iras jusqu'au bout?

je ne connais pas encore si bien que ça le simulacre que ça ... et puis il y a ces notes de Raymond.... je veux savoir comment il a revé ce simulacre ! comment le simulacre aurait du etre ...

tu comprends, je ne veux pas detruire l'oeuvre de mon mari ! par contre, je ferai tout pour continuer son oeuvre ... pour lui donner ce que je dois lui donner, pour le faire semblable à ce qu'il devait etre à l'origine ....

je dois absolument rencontrer sygille, pour ça !

et en plus, nombre de ventrues je crois font partie du sygille ... c'est une oeuvre des ventrues, entre autres ...

en fait, c'est tres dur pour moi de repondre à ça !

mais au moins, j'espere que tu appreciera ma franchise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:24

j'apprecie grandement ta franchise tu reponds toi meme a la question du pourquoi ne pas attaquer goratrix pour l'instant
si le sygille est l'organe penseur le simulacre agit et affaiblir l'un revient a affaiblir l'autre. en theorie du moins
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:29

Metos Novak a écrit:
j'apprecie grandement ta franchise tu reponds toi meme a la question du pourquoi ne pas attaquer goratrix pour l'instant
si le sygille est l'organe penseur le simulacre agit et affaiblir l'un revient a affaiblir l'autre. en theorie du moins

pas forcement !

les juges ont la trouille eu du cygille .... et puis on a eu le feu vert par l'interlediaire de mon sire pour nettoyer le vitriol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:33

tu m'excuseras mais avant de me lancer dans une pareille operation je prefere avoir des ordres plus formels
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:35

Metos Novak a écrit:
tu m'excuseras mais avant de me lancer dans une pareille operation je prefere avoir des ordres plus formels
doù l'interet de voir ça avec sygille !

et mon sire ...

au fait, tu peux faire des sacrés pentures de guerre, toi, avec tes glyphes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:36

oui je le peux mais ce n'est pas un gadget, ce n'est pas une jolie peinture qu'on se tartine sur le corps, et je n'en fais que rarement sans maitrise la puissance n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:56

Metos Novak a écrit:
oui je le peux mais ce n'est pas un gadget, ce n'est pas une jolie peinture qu'on se tartine sur le corps, et je n'en fais que rarement sans maitrise la puissance n'est rien

mais tu en peux faire des temporaires ?, non ?

je sens que cette glyphe que tu m'as fait est permanente ..; la couleur, peut etre, ou plutot le parfum ... je sens son odeur, qui est melée à mon sang pour toujours ....

mais des temporaires, ça pourrait etre chouette, non ? genre des peintures siux pour un assaut bien musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:01

oui je peux en faire des temporaires mais ce sont des outils puissants a ne pas utiliser a la legere.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:10

Metos Novak a écrit:
oui je peux en faire des temporaires mais ce sont des outils puissants a ne pas utiliser a la legere.

alors comme ça, tu pourais faire de moi une guerriere pour une nuit ? bounce bounce bounce

comme ça, je ne ferai honte à personne ... si jamais c'est "musclé" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:15

les glyphes sont des "sortileges" a defaut de les appeler autrement puissants, j'ai appris l'art de la glyphe a une poignée des miens afin que nous soyons puissant. On ne peut utiliser la glyphe qu'en de rare occasion et je me dois de montrer l'exemple. chaque glypher doit etre un guerrier en soit, la glyphe ne peut pas se substituer aux qualités du combattant de meme que son armure, son arme, son IA.

tu comprendras pourquoi je ne te glypherais pas plus. les glyphes de soins sont permises mais les glyphes de combat ne sont autorisés que quand le clan part en croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:19

et tu as raison de glypher avec parcimonie ! Cool

et toi, tu as des raisons à en vouloir à goratrix ?

parce que je crois que Mr baby (prenom Smile) en a ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

Oui et en tant que chef je dois montrer l'exemple . je te demanderais de ne pas trop en dire la dessus ce sera notre arme secrète. tu le sais car tu est l'amie du clan.

goratrix, j'imagine qu'il est pas étranger au sort des vojnik, rien de personnel et l'éliminer lui ne nous libérera pas forcement..
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:05

Metos Novak a écrit:
Oui et en tant que chef je dois montrer l'exemple . je te demanderais de ne pas trop en dire la dessus ce sera notre arme secrète. tu le sais car tu est l'amie du clan.
ok !
de toute façon j'en sais trop peu et j'y comprends moins encore ! alors ça aide ! (tu vois, je suis pas tres intelligente ...)


Metos Novak a écrit:

goratrix, j'imagine qu'il est pas étranger au sort des vojnik, rien de personnel et l'éliminer lui ne nous libérera pas forcement..
ça peut y contribuer ! acr ça affaiblirait les tremere. et aussi , ça peut etre un moyen de "mettre un couteau sous la gorge " des tremere, comme le disait memere Brighton !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:12

Ecoute encore une fois a mon avis goratrix n'est plus la cible prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:27

alors qque veu tu faire par rapport au vitriol et goratrix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:33

pour l'instant j'aimerai mieux regler son compte a Muira, tenter d'affaiblir Proserpine. le vitriol peut attendre. je n'arrive pas encore a comprendre quel interet on aurait a se rallier du coté du vitriol plus que du simulacre.

autre question que je me suis posé, si le simulacre a si peur du sygille c'est parce que ce sont les vrais maitres du simulacre. si ce sont eux les maitres du simulacre alors ce sont eux qui ont fait le simulacre tel qu'il est et donc qui on assassiné ton mari.

enfin tout ca pour dire que j'ai de terrible doutes sur qui est responsable de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:41

Pourquoi s'en prendre à Prosérpine?

On pourrait tenter de voir ce qu'elle veut. Elle a l'air d'avoir beaucoup d'ennemis et ses raisons restent obscures.

(et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle bosse pour un démon, s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:42

Metos Novak a écrit:

autre question que je me suis posé, si le simulacre a si peur du sygille c'est parce que ce sont les vrais maitres du simulacre. si ce sont eux les maitres du simulacre alors ce sont eux qui ont fait le simulacre tel qu'il est et donc qui on assassiné ton mari.

enfin tout ca pour dire que j'ai de terrible doutes sur qui est responsable de quoi.

je connais l'assassin de mon mari ! c'est là le prombleme .... il est ..; enfin ..; il est pas du simulacre. voilà. c'est dit.
et il a tué mon mari pour des questions tellement ... enfin .... des questions d'envie, de jalousie ... ça m'ecoeure !

et je crois que Raymond faisait partie du Sygille..... en fait, il avait des tres gros postes, au sein des structures ventrues, en plus d'etre primogene ventrue de Paris...

et c'eet vrai que le sygille semble etre les vrai maitre du simulacre ....

mais tant qu'on aura pas parlé avec le sygille, on ne saura rien ! et on aura rien que des suppositions .....


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:46

Moi je suis partisan de discuter avec tous les partis et on verra ensuite.

plus d'empressement comme l'autre jour. Personne ne joue vraiment franc jeu.

il y a aussi cette menace de guerre et on ne sait meme pas qui la fomente.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:48

Jennyfer Oaks a écrit:
Pourquoi s'en prendre à Prosérpine?

On pourrait tenter de voir ce qu'elle veut. Elle a l'air d'avoir beaucoup d'ennemis et ses raisons restent obscures.

(et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle bosse pour un démon, s'il vous plait.)

bon, elle est la compagne de Belail, le demon ..... mais je sais pas si elle joue dans son orchestre !

ses raisons ? je les connais pas ! mais le volm des memoires, c'est qq chose que j'apprecie peu ... meme si en termes d'info et de traffic d'infos, c'est utile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:51

Metos Novak a écrit:
Moi je suis partisan de discuter avec tous les partis et on verra ensuite.
moi aussi !!!!!!


Metos Novak a écrit:

plus d'empressement comme l'autre jour. Personne ne joue vraiment franc jeu.
c'est clair .....
mais nous, est-ce qu'on joue franc jeu ?
personnellement, je ne sais pas ... j'ai pas choisi vraiment mon camps (avec un penchant pour sygille, certes !)


Metos Novak a écrit:

il y a aussi cette menace de guerre et on ne sait meme pas qui la fomente.
et sachant que le predicateur Jeremiah porterait l'anneau de Cain ! et lui serait lié au sygille ...

tous les chemins menent au sygille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:56

d'un point de vue politique, un vol de memoire c'est que dalle. on peut continuer a faire les chiens fous et s'attaquer a tout le monde de facon desordonné ou on peut reflechir, agir avec calme.

la question de l'attentat c'est ca la clef, a savoir est ce que Miura a agi seul ou est ce qu'il a agi sur ordre de Proserpine. si c'est le cas pourquoi. qu'est ce qu'elle a a gagné en se debarassant de brighton.

si c'est les Muira tout seul, pourquoi Juan prendrait le risque d'affronter une eventuelle colere de ses patrons pour informer sa famille? qu'on me parle pas de ce debat tele ca n'aurait pas de sens, d'ailleurs personne ne serait dupe. je pense qu'il faut prendre les problemes un par un.

on s'occupera de goratrix plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:58

Citation :
tous les chemins menent au sygille !

Ils entretiennent un mythe surtout.
Comme votre livre de Nod, ça a bien marché comme arnaque, mais pour qui?

Il faut faire attention avec toutes ces choses là. C'est tout au plus du marketing bien senti.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:00

tu penches vers le sygille sans savoir ce que c'est...

son anneau, ca me laisse penser que ce serait lui qui prepare la guerre. voila comment je vois le Sygille, ce sont eux qui ont cachés les corps des antediluviens, ils se sont accaparés les tresors de Cain en attendant le retour de Cain. Ils sont derriere manipulant tout le monde. Et que se passera t'il quand ils auront assez de pouvoir ils lacheront leurs armées sur les vampires modernes afin de purifier le sang.

un grand classique du complot vampirique.

je joue franc jeu en affirmant que je n'ai pas encore choisit mon camp ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorathrix / attentat raté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorathrix / attentat raté
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: