Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gorathrix / attentat raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:34

et cette histoire d'immémorés ? les anthedeluviens amnesqiues ? ou des vamps tres tres vuex qui se souviennent pas de ce qu'ils sont reellement ? vous en pensez quoi ?

parce que j'azi hurlé de rire, quand Katalina a dit que j'etais Ariquel ! et c'etait nerveux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:37

non mais c'etait encore un bon moyen de te faire faire ce qu'ils avaient envie en jouant la carte de ton ego.

alors pourquoi pas en effet des vampires amnesiques... ca serait pas plus etonnant qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:38

Metos Novak a écrit:


la question de l'attentat c'est ca la clef, a savoir est ce que Miura a agi seul ou est ce qu'il a agi sur ordre de Proserpine. si c'est le cas pourquoi. qu'est ce qu'elle a a gagné en se debarassant de brighton.

si c'est les Muira tout seul, pourquoi Juan prendrait le risque d'affronter une eventuelle colere de ses patrons pour informer sa famille? qu'on me parle pas de ce debat tele ca n'aurait pas de sens, d'ailleurs personne ne serait dupe. je pense qu'il faut prendre les problemes un par un.

là, je suis d'accord.

Juan liura deteste Jen, maintenant. enfin, il l'aime et la deteste à la fois .....
et quelle est la position des miura dans cet attentat ? qu'est-ce qu'ils ont contre le simulacre ? apart le fait que le simulacre, c'est des vamps, et les miura d'ex-vamps reversés .....

et je crois il y a un lien entre les miura et les giovanni et les capadociens .....

et en plus, il y a un Miura qui se balade à Mexico, d'une 40aine d'années (entre 40 et 45 on va dire, en age humain), le pauvre ... je sais pas si lui il sait qui sont ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:40

Metos Novak a écrit:
non mais c'etait encore un bon moyen de te faire faire ce qu'ils avaient envie en jouant la carte de ton ego.

alors pourquoi pas en effet des vampires amnesiques... ca serait pas plus etonnant qu'autre chose

ecoute, je connaissais un malkavien Jesus, qui se disait 14 eme gen ... et il pouvait sortir ausoleil .. sauf qu'il etait trop trop puissant pour un tel sang dilué ! et ben tui sais quoi, il a juste rajouté un chiffre avant sa gen veritable ! mais il etait amnesique, completement fou et y croyait !

je ne suis pas ariquel, je suis Carmen, et ça me suffit pour l'instant, j'ai dejà asez de soucis comme ça ! alors je vais pas me prendre pour mon ancetre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:42

Citation :
Juan liura deteste Jen, maintenant. enfin, il l'aime et la deteste à la fois .....

Jennifer etait pas visé dans cet attentat, ne melange pas tout.

Citation :
t quelle est la position des miura dans cet attentat ? qu'est-ce qu'ils ont contre le simulacre ?

la position des Miura me semble evidente, c'etait leurs hommes qui nous ont attaqués au resto.


le pourquoi d'une si soudaine attaque est plus preoccupant...


Citation :
et je crois il y a un lien entre les miura et les giovanni et les capadociens

ca semble de plus en plus evident oui. plus ca va plus je pense que les Miura n'etait pas si ravi que ca d'etre reversé.

Citation :
et en plus, il y a un Miura qui se balade à Mexico,

ne commence pas a le plaindre tu ne le connais pas, il est peut etre hostile.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:44

ne me fait pas croire que tu n'aimerais pas etre la mere des Toreadors. ca flatterait ton ego outre mesure, ca te donnerait la possibilité de faire des "miracles"
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:49

Metos Novak a écrit:
ne me fait pas croire que tu n'aimerais pas etre la mere des Toreadors. ca flatterait ton ego outre mesure, ca te donnerait la possibilité de faire des "miracles"

ça me foutrait la trouille , si tu vois ce que je veux dire !

je suis jeune, pas une vieille de plusieurs millenaire .... j'ai pas de rides, et veux pas en avoir .

j'ai pas d'Infants et pour l'instant je ne vois aucun candidat possible, alors me retrouver avec la responsabilité de tout le clan torré sur les bras, non merci ! je ne peux pas etre à la fois l'auilleule et l'Infante de mon cher Sire ! ça non !

et pour les miracles, seul Dieu en fait et accorde la possibilité de le faire aux etres imparfaits comme nous .

et puis, tu as ecouté ce qu'a dit memere Brighton ? c'est un choc psychologique et emotionnel qui a catalysé le sang et le vitriol ... donc, si tu veux un autre miracle, il faut :
- prier
- me traumatiser

tu es content ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:53

je suis ravi, c'est dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:55

Metos Novak a écrit:
je suis ravi, c'est dans ma nature

ben oui, c'est r i d i c u l e !

et puis riquel est super belle, et pas seulement jolie ! et puis elle a une belle statue ! et une tombe ! (enfin, moi aussi j'ai une tombe, entre nous ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:58

enfin bon si c'est les seules choses que tu as trouvé pour te rassurer... moi je crois que tu es Ariquel en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:01

Metos Novak a écrit:
enfin bon si c'est les seules choses que tu as trouvé pour te rassurer... moi je crois que tu es Ariquel en fait...
Shocked Shocked Shocked

et toi, tu es quoi ?! l'incarnation de la Bete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:02

oui mais ca c'est pas neuf
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:08

Metos Novak a écrit:
oui mais ca c'est pas neuf

tu es en cris de megalomanie ?! Shocked

et puis, si je suis ariquel (ce qui est pas le cas et ce qui reste à prouver !), alors .... c'est mal barré !
les torrés peuvent s'inquieter ............

et pour la bete aussi, on peut craindre ...... les gangrels doivent te vouer un culte, non ? et puis, le culte heretique du patriarche, tu es une divinité alors ? Shocked

tu veux des offrandes ? une statue ? des pretres, des ceremonies et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:12

ahahah

je me sens facetieux aujourd'hui!

non bien sur je ne crois pas que tu sois Ariquel ni qui que ce soit d'autres. et je ne suis pas la bete non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:16

Metos Novak a écrit:
ahahah

je me sens facetieux aujourd'hui!

non bien sur je ne crois pas que tu sois Ariquel ni qui que ce soit d'autres. et je ne suis pas la bete non plus.

tu me rassures ... sinon, je commençais à croire que tu etais un malcavien Twisted Evil qui s'ignorait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:17

qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:26

alors mademoiselle Miranda, quels sont vos projets?

et ton ami Smile quand est ce qu'on le reverra? il casse tout et il s'en va?

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:18

Metos Novak a écrit:
alors mademoiselle Miranda, quels sont vos projets?

et ton ami Smile quand est ce qu'on le reverra? il casse tout et il s'en va?


il essaye de s'adapter à la vie moderne ... je crois....

quant à mes projets .... vastes ! et pourquoi pas un sejour au soleil, au mexique, par hasard ? apres qqs journées de plongée sous marine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:25

du soleil j'en ai plus qu'il ne me faut depuis quelques jours!

une plongée mais pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorathrix / attentat raté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorathrix / attentat raté
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: