Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gorathrix / attentat raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:55

Metos Novak a écrit:
Citation :
e pense qu'on devrait serieusement discuter avec daywalker .... au sujet de la reversion. et aussi de son demi frere ... je crois qu'il a le droit de savoir ! seulement, toute la verité n'est pas bonne à dire ...

je ne sais pas , tu en penses quoi ?

je sais pas trop... je le connais pas mais il serait temps qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte que ca famille n'est pas toute rose.
pareil ..... je vais essayer de l'inviter ... ou sinon, on pourra aller en Californie ... ou se voir en metasphere. c'est gerable. je sais comment le contacter; par un ami commun; un client d'amaranthe. il est un peu bizarre ... enfin, esthetiquement parlant. et pour ses "orientations" privées aussi.



Metos Novak a écrit:

Citation :
et la famille, c'est important .

qu'est ce que c'est la famille? c'est celle qu'on se crée non? toi tu n'es pas sensible au lien du sang tu dois comprendre ce que je veux dire.
je ne suis pas non-née comme ça !
et j'etais liée par le sang à Raymond. et reciproquement.
c'est aussi ça qui me laissait croire qu'il n'etait pas mort : notre lien de sang n'etait pas brisé, ce qui me rendait insensible aux autres tentatives de lien de sang et les vinculums.
mais maintenant, je sais qu'il est mort.
peut etre c'est une sorte de cadeau, cette insensibilité aux liens de sang ... ou bien un blocage de ma part ...
peut etre que le jour où je choisirai de me lier à qqn, cette insensibilité disparaitra .... je ne sais pas .... je crois que j'aimerais bien .
mais pour l'instant, ça me protege ..

euh .... et tu sais ça comment ? generalement j'evite de le dire, surtout aux gens que je mords Rolling Eyes
et tu en parles pas !


Metos Novak a écrit:

j'aimerai juste que tu reflechisse a tout ca, a cette bague a ce serment a tout ca. tu vois le monde avec un filtre qui deforme les choses, alors je sais tu es une toré etc etc mais meme les toré peuvent avoir les pieds sur terre par moment. est ce que tu ne crois pas que tout ce cinema a des arrieres gouts de vieille camarillia. Celle ou tu n'etait qu'un pion parmi leur jeu, un petit rien, quelque chose de sacrifiable.
un pion ? certes ! et alors ? en fait, tout depend, un pion de qui ou de quoi .

la bague ferait de moi un poin de la main noire, du cercle sygille ... et si je souhaitais continuer l'ouvre de Raymond ? si je souhaitais aider sygille ?

je te l'ai pas dit, mais les infos que je tire sur sygille, c'est avec des notes prises par Raymond, au sujet du simulacre. et l'idée du traffic de V, c'etait son idée ! et la paix entre sabbat et camarilla, encore la sienne ! je sais, sans fausse modestie, mon marie etait un visionnaire et un genie de la finance (entre autres). et je voudrais continuer son oeuvre.

alors voilà, ça me gene pas de travailler pour sygille.

le serment de pas me voir.... Horacio est un etre profondement honorable. s'il ait passé un serment, il le respecterait, coute que coute. et c'est ce qu'il a fait.
tu connais l'histoire : il a tué un Infant de Raymond, et en echange, j'ai été remise aux ventrues, pour un cetain temps.

je ne lui en veux pas. je ne lui en veux plus. ce qui compte, c'est que meme au bout de 42 ans, il souhaitait encore me voir et me connaitre... (jusqu'à il y a peu ...). ça veut dire qu'il ne m'a pas oublié. que je comptais pour lui. c'est ça que j'ai ressenti, lorsque je l'ai revu !...

et puis il y ce pari, ce duel ... et le Fleau de Venise .... ce qu'il a fait ....

et je n'aurais jamais cru qu'un simple emportement de ma part, un emportement irreflechi et stupide, le vexerait à ce point. mais cela dit, je le comprends... qui voudrait d'une Infante aussi ecervelée et stupide comme moi ?!
seulement, je ne pensais pas q'uil pouvait autant me manquer .... c'est irrationnel ...

et puis il y a aussi ce reve, que je fais, ce chateau en espagne, l'été quand j'etais petite ... je ne sais pas qui etait cette personne (je te raconte le reve) mais je sais que c'etait un vampire. et je crois le connaitre. je sens que je suis liée à lui. et je veux le retrouver. j'ai fait un voeux, et je voudrais qu'il se realise ....

alors tu vois, la question de "famille "est loin d'etre simple ....

ce n'est pas qu'une question de sang, de liens de sang, de pions ....

juste que je ne sais plus trop quoi faire ....

et comme maintenant tu es un vrai glypheur, alors tu n'as besoin d'enseignements de personne ... donc pas de mon Sire .... donc je vais pas pouvoir user de ce pretexte pour le revoir ... et je n'ai pas d'autres pretextes ... Crying or Very sad

je voudrais qu'il soit fier de moi ... et au lieu de ça, j'agis comme une pintade ecrvelée ... et je lui fais plus honte qu'autre chose ...
Crying or Very sad


Metos Novak a écrit:

tu parlais d'avoir le choix l'autre jour. Juan avait le choix de ne pas se damner et il l'a fait. En quoi Jennifer serait elle plus fautive que Juan? Pourquoi Jennifer devrait etre plus forte que Juan? apres tout si on y reflechit bien, Juan avait les cartes en mains. Jennifer n'avait le choix qu'entre la damnation de Juan ou le faire revenir sous la forme d'un zombie. Juan avait le choix entre etre damné ou etre detruit, le choix de Juan me semble plus evident. Tu ne peux pas sauver tout le monde, tu as deja du mal a te sauver toi meme. tu ne vois les choses que par le biais de la foi ou de l'esthetisme mais ce sont deux concepts bien vain ces temps ci, mets toi a la place des gens avant de les juger. Je te dis ca parce que ca t'ouvrirais peut etre d'autre perspectives.
tu as surement raison ... je ne la juge pas. ni elle ni Juan.
avuglement ! voilà comment on vit : aveuglés.
aveuglés par nos desirs. par nos espoirs.
par notre propre impuissance.... emprisonnés dans notre faiblesse et notre finitude ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:10

alors contactons ce daywalker!

Citation :
voilà comment on vit : aveuglés.
aveuglés par nos desirs. par nos espoirs.
par notre propre impuissance.... emprisonnés dans notre faiblesse et notre finitude ....

ca c'est ce que tu crois! tu te complets dans une certaine forme de faiblesse sous pretexte que tu es une toréadore, et je ne parle pas de force physique. La volonté, l'abnegation, l'ambition sont des forces a la portée de tout le monde.

sincerement un jour il faudra faire un choix. tu ne pourras pas eternellement tenir des liens avec tout le monde. je ne peux pas t'aider. a ne pas choisir tu risques de tout perdre. Un jour nous ferrons nos choix et si tu n'en fait pas tu resteras seule, c'est malheureux mais ineluctable
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:38

Metos Novak a écrit:
alors contactons ce daywalker!
adopté !



Metos Novak a écrit:

Citation :
voilà comment on vit : aveuglés.
aveuglés par nos desirs. par nos espoirs.
par notre propre impuissance.... emprisonnés dans notre faiblesse et notre finitude ....

ca c'est ce que tu crois! tu te complets dans une certaine forme de faiblesse sous pretexte que tu es une toréadore, et je ne parle pas de force physique. La volonté, l'abnegation, l'ambition sont des forces a la portée de tout le monde.
je pense avoir une ambition - sociale- certaine Twisted Evil
et le statut d'independants et parfait pour la satisfaire ! j'ai une ambition demesurée pour le Gabrielle, pour le role qu'il joue et jouera encore dans la politique vampirique et mafieuse.

la volonté ... j'espere ne pas en manquer. si le but en vaut la peine.

l'abnegation ... seul le christ etait capable d'abnegation absolue !
l'abnegation pour un idéal ... un ideél altruiste ...
je ne sais pas si j'en suis capable ...

et toi, tu as un idéeal pour lequel tu veux te battre ? l'ambition suffisante ? la volonté inebranlable ? et l'abnegation pour ce but ?



Metos Novak a écrit:

sincerement un jour il faudra faire un choix. tu ne pourras pas eternellement tenir des liens avec tout le monde. je ne peux pas t'aider. a ne pas choisir tu risques de tout perdre. Un jour nous ferrons nos choix et si tu n'en fait pas tu resteras seule, c'est malheureux mais ineluctable
quel choix ? entre quoi et quoi ? entre qui et qui ?
j'ai trop tendance à raisonner en termes d'individus, pas d'organisations ...
quel choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:53

Citation :
et toi, tu as un idéeal pour lequel tu veux te battre ? l'ambition suffisante ? la volonté inebranlable ? et l'abnegation pour ce but ?

tu sais je crois qu'on devrait faire plus ou moins table rase du passé et repartir sur quelque chose de neuf. Je me fais pas d'illusions ca n'arrivera pas. Cependant je peux reunir les miens. J'ai un clan, on n'attendait plus que nous et bien voila c'est chose faite! On est pas encore tres nombreux mais ca viendra. Il faut que nous nous imposions par la force mais aussi par la politique. et ca c'est mon boulot

Citation :
j'ai trop tendance à raisonner en termes d'individus, pas d'organisations ...
quel choix ?

une guerre est en marche tout le monde le dit. tu peux raisonner en terme d'individus mais ca ne change rien au fait que la majorité des gens pensent en terme de groupe et ca te jouera des tours j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:09

Metos Novak a écrit:
Citation :
et toi, tu as un idéeal pour lequel tu veux te battre ? l'ambition suffisante ? la volonté inebranlable ? et l'abnegation pour ce but ?

tu sais je crois qu'on devrait faire plus ou moins table rase du passé et repartir sur quelque chose de neuf. Je me fais pas d'illusions ca n'arrivera pas. Cependant je peux reunir les miens. J'ai un clan, on n'attendait plus que nous et bien voila c'est chose faite! On est pas encore tres nombreux mais ca viendra. Il faut que nous nous imposions par la force mais aussi par la politique. et ca c'est mon boulot

tu as un clan ?! mais c'est merveilleux ! cheers
tu es libre des tremere alors ? waw !

oui, je crois que tu as une cause, qq chose de plus grand que toi. ton clan. sa grandeur. son bonheur. sa liberté .
ça en vaut la peine de se battre pour ça !

tu trouveras toujours une alliée en moi pour ton clan. et une amie. pour toi.


Metos Novak a écrit:

Citation :
j'ai trop tendance à raisonner en termes d'individus, pas d'organisations ...
quel choix ?

une guerre est en marche tout le monde le dit. tu peux raisonner en terme d'individus mais ca ne change rien au fait que la majorité des gens pensent en terme de groupe et ca te jouera des tours j'en suis persuadé

tu parles de cette guerre avec l'armée de ombres de cain ? le retour annoncé de cain ?

et tu as choisi de quel coté tu te ranges ?

Katalina t'a proposé une alliance , je crois, avec les tzimisce. ceux du territoire sacré....

je ne sais que tres peu de choses là dessus. trop peu ! et je ne crois pas que cain soit un mal ou une malediction . je crois que c'est un changement.
et je crois qu'on devrait en parler avec ceux de la main noire ou du sygille. pourquoi pas le predicateur....

et au fait : ils parlent d'un monarque; qui porterait une marque de naissance .... or daywalker en a une ! il a une tache de naissance.
et il est tres particulier. je veux dire, il ne craint pas le soleil. unique en son genre ....

et puis cette histoire d'un autre comme lui m'inquiete aussi ....
tout ce qu'on sait, c'est que cette personne a une 40aine d'année, et est enfant de vampire(s). mais cette personne est differentes de Daywalker ....

ça aussi ça m'intrigue ....

tout comme le demi frere de daywalker, El Diable, de Mexico. dejà, c'est un humain ou un vampire tres special. du sang des reversés ....

c'est drole, ça fait 3 personnes tres particulieres ! or cain, selon les legendes, avait 3 Infants .... je ne sais pas s'il y a un lien....

et puis il y a ces "immemorieux", les amnesiques, qui ne savent poas leur veritable identité, et dont le sang est de plus basse pureté qu'il ne le devrait ...
Katalina delire si elle pense que je suis Arikel ! arikel est mon auilleule, elle a sa statue d'or noir dans l'enoch des ombres .... et moi, je ne suis qu'une jeune (relativement) torré comme il y en a des centaines !

quant au Choix, je ne sais pas. je ne connais pas suffisamment les points de vue.

et c'est vrai que j'ai un sacré penchant pour le Sygille Rolling Eyes juste que je me sens trop stupide pour y etre acceptée, et je crois qu'ils doivent penser tous la meme chose ... Sad

je ne suis pas une guerriere ... je n'ai jamais combattu ... je n'ai jamais tué ... meme pas d'humains par inadvertance en buvant leur sang ...
ce que je voudrais, c'est la paix. et je sens que tu vas me dire que la paix est utopique et impossible ....
surement ...
alors je serai le recomfort de ceux qui combatteront .
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:25

non on est toujours les soldats des tremeres mais plus pour longtemps.
pour l'instant nous ne sommes ralliés a personne, et je pense que cela va durer.

tu es glyphé tu es l'amie du clan Vojnik. dit Metos avec un petit sourire.

Je ne sais quoi penser de cette bataille et je ne sais pas qui suivre. de ces choix dependront la destiné de mon clan je ne peux pas me decider a la legere. pour l'heure je tente de preparer mon clan du mieux possible.

detrompe toi apres la guerre il y a la paix et ce sera a toi de faire en sorte que chacun ai son dut apres la bataille. Mais tu dois arreter de te considerer comme une harpie mondaine, je crois que tu peux avoir bien plus de poids que ca, apres tout tu as ete eleve parmi les ventrues! sa famille c'est celle qu'on se fait, qu'estce qu'un clan sinon une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:50

Metos Novak a écrit:
non on est toujours les soldats des tremeres mais plus pour longtemps.
pour l'instant nous ne sommes ralliés a personne, et je pense que cela va durer.

tu es glyphé tu es l'amie du clan Vojnik. dit Metos avec un petit sourire.
Shocked
c'est vraiment un honneur ! non mais serieuement ! je suis flattée ... honorée ... je ne sais pas trop comment le dire ...
c'est ce que signifie la glyphe ?
mais la rose est le symbole des torré, pas celui des Vojnik !
au fait, ça signifie qq chose, le nom de votre clan ?


Metos Novak a écrit:

Je ne sais quoi penser de cette bataille et je ne sais pas qui suivre. de ces choix dependront la destiné de mon clan je ne peux pas me decider a la legere. pour l'heure je tente de preparer mon clan du mieux possible.

d'où je crois la necessité, comme pour moi, de parler avec la main noire ou sygille .... !

je vis encore re eplucher les notes de raymond ... j'ai bien testé la psychometrie, mais il y a sur ce carnet une occultation qui depasse mes talents .....


Metos Novak a écrit:

detrompe toi apres la guerre il y a la paix et ce sera a toi de faire en sorte que chacun ai son dut apres la bataille. Mais tu dois arreter de te considerer comme une harpie mondaine, je crois que tu peux avoir bien plus de poids que ca, apres tout tu as ete eleve parmi les ventrues! sa famille c'est celle qu'on se fait, qu'estce qu'un clan sinon une famille?
tu veux dire que ma famille seraient les ventrues ?!

non, c'etait la famille de Raymond. et pire encore ! l'assassin de Raymond est un ventrue .... garde ça juste pour toi .... je n'ai encore rien decidé à son sujet .... et je ne veux pas que ça se sache .... c'est entre lui et moi. et personne d'autre !

la famille est celle qu'on se fait, qu'on cherit, qu'on protege ... qu'on aime ... qu'on soutient ...

je crois que la personne de qui je reve, que j'avais rencontré enfant, est qqn de ma famille ... je le sens visceralement. je dois le retrouver ! mais je ne sais où chercher ....
et je dois tenir ma promesse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:02

oui c'est ce que signifie la glyphe.
Vojnik ca veut dire soldat/guerrier/chasseur en serbe.

oui il faut parler a tout ces gens pour en savoir un peu plus.

bien sur ta famille ce sont les gens qui t'ont elevé, tu as tes gouts propres mais je suis sur que tu as bien d'autres talents. je suis sur que tu peux devenir une tres bonne politicienne
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:10

Metos Novak a écrit:
oui c'est ce que signifie la glyphe.
Vojnik ca veut dire soldat/guerrier/chasseur en serbe.
waw ! toi tout craché !
doublement honorée alors ! bounce

Metos Novak a écrit:

oui il faut parler a tout ces gens pour en savoir un peu plus.

adopté !

peut etre que ça serait un pretexte pour revoir mon Sire .... dans un lieu sauf ! je veux pas liu creer des pbs supplementaires ... enfin, s'il accepte de me voir .... ce qui est pas gagné !


Metos Novak a écrit:

bien sur ta famille ce sont les gens qui t'ont elevé, tu as tes gouts propres mais je suis sur que tu as bien d'autres talents. je suis sur que tu peux devenir une tres bonne politicienne

j'ai été "elevée" par ma mere. morte, accident de voiture quand j'etais ado en crise. ça a pas arrangé.
par mon pere. peu present. mort aussi.
par Oncle Jesus, Ventrue de Barcelone. mort. mort ultime.
par le Prince François Villon, Torré et mon arriere grand Sire. mort.
par Raymond. Ventrue. enfin, c'etait plus qu'une relation de maitre à eleve... mort.
dernierement par mon Sire. torré ....
ça fait de moi une Ventador ou une torréatrue .... au choix ! Laughing

bon, j'essaie de me lancer dans la politique, c'est vrai, vu les activités du Gabrielle et annexes.... c'est un debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:18

Vojnik c'etait le nom qui sciait le mieux aux miens.


ben je crois que tu peux etre un melange de tout cela. ca rejoint ce que je disais tout a l'heure regarde les patrons du gabrielle, il n'y a que des vampires modernes
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:34

https://www.youtube.com/watch?v=M3fpCztWWug&feature=related


Jacques Brel - Quand on a que l'amour

Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Le monde entier



Dernière édition par Carmen Miranda le Mer 27 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:04

prenez mon corps, prenez mon âme,
buvez mon sang, savourant chaque goutte;
dans ma peau écorchée taillez vos oriflammes;
en slogan d’idéal distillez mes doutes;

prenez mes mains, prenez mes bagues,
chaines sacrées de moi, pion sacrifiable.
dans mes prunelles noires enfoncez votre dague;
étranglez ma gorge de cordes du diable;

habillez de velours, de la pourpre du deuil,
mon squelette blanchi par les cendres d'Enoch;
couvez moi d'infamie, drapez moi de l’orgueil,
cachant les vestiges de mon paradis en loques.

en dernier supplicium, arrachez moi le cœur,
à vos tares malades offrez le en pitance.
et que Caïn couvre l'anneau noir de ses pleurs
sous la douce caresse du soleil d’espérance.


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:21

tu ecris des poemes paf comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:46

Metos Novak a écrit:
tu ecris des poemes paf comme ca.

ça m'arrive ..... Embarassed

pourquoi ?

bon, il est pas parfait, est se decoupe en

4/4
4/6
6/6
3/3/3/2

meme chose pour le 2nd quatrain,

puis
6/6
6/6
6/7

6/6
6/6
6/6
7/6

voilou !

notre conversation m'a inspiré Rolling Eyes
et puis j'ai calque sur le rythme de la chanson de Jacques Brel - Quand on a que l'amour.
mais bon, il est infiniment plus doué ! il chante avec son coeur, avec son ame !

et puis comme mon sire essayait dernierement de me donner qqs rudiments en histoire de la litterature et en rhetorique ...; ça fait une application pratique !

ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:55

comment te dire...
je suis pas tres sensible a ce genre d'exercices.
j'ai une preference pour les arts dit plastiques.
en un mot comme en cent la poesie et moi ca fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:03

et moi, je suis une pure dilletante !

je touche un peu à tout : le dessin, la peinture, surtout à l'encre et au sang. d'ailleurs, j'ai fait recemment un portrait de frere Anasthase, à l'encre de chine du sang....

et aussi la poesie, l'ecriture en general; l'ikebana (version occidentale, mais j'essaie d'apprendre), avec le langage des fleurs ....

un peu de musique, j'ai fit du piano, de la guitare, du luth, du clavicorde et un peu du clavecin...

la danse, surtout la danse du salon, mais aussi le flamenco, les sevillanes, comme je suis espagnole, c'est dans le sang Cool Wink

le stylisme, vue que certaines de mes robes, c'est moi qui les ai dessiné ....

la peinture corporelle ....

bref, ça doit etre propre aux torré, je crois ....

avant, je faisais aussi de l'escrime, et maniais pas si mal que ça la rapiere et le style florentin ... mais j'ai tout oublié, en 400 ans, par manque de pratique ! faudrait que je reprenne des cours, je pense .... si je trouve un maitre d'armes qui m'accepte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:10

quand on se lance dans un truc il faut etre le meilleur non?
enfin je crois.

le combat a l'epee? ce serait amusant d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:17

Metos Novak a écrit:
quand on se lance dans un truc il faut etre le meilleur non?
enfin je crois.
il y a deux grandes tendances :
- avoir une passion, une seule, et y exceller. c'est comme les japonais font, une passion pour toute la vie, un chemin qu'on suit jusqu'au bout ... comme les arts martiaux ... ou l'ikebana ....
- papilloner sur tout un tas de loisirs, tester tout, s'y connaitre un peu, mais dans plein plain de choses ...

je suis un peu la seconde optique ... la vie est trop courte, pour etre un artiste accompli dans tous les domaines, surtout si on ne brille par par un talent particulier ... et je suis consciente de mes limites ....

le Prince Villon, lui, etait un vrai genie !


Metos Novak a écrit:

le combat a l'epee? ce serait amusant d'essayer...
tu sais te battre aux armes blanches ?! Shocked
si tu veux me reapprendre l'escrime, je suis partante ! bounce

et si tu veux, que peux faire des choses pour ton clan, dans la limite de mes competences .... la deco ? ou le stylisme ? ou je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:25

la vie est trop courte? allons tu es une vampire la vie n'est pas courte! par contre c'est bien d'etre conscient de ses limites.

a vrai dire je sais me battre au couteau et avec tout ce qui me passe par la main, mais de l'escrime je sais pas. faudrait essayer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:50

Metos Novak a écrit:
la vie est trop courte? allons tu es une vampire la vie n'est pas courte! par contre c'est bien d'etre conscient de ses limites.
et meme en tant que vampire, je suis jeune, j'ai à peine un peu plus de 42 ans de vie vampirique ! c'est tres tres peu , pour pourvoir pretendre apprendre bien qq chose ...
et puis, j'ai peut etre pas encore trouvé ce à quoi je veux me consacrer le plus ....



Metos Novak a écrit:

a vrai dire je sais me battre au couteau et avec tout ce qui me passe par la main, mais de l'escrime je sais pas. faudrait essayer quoi.

je sais faire que des sclptures de fruits, avec le couteau ... tu sais, comme je peux pas en manger, je peux toujours m'amuser avec ...

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Sculptures_fruits_01

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Foodart1

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Pasteque-amoureuse-286423

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Centre_table(1)

mais on pourrait essayer de prendre des cours, non ?
il y a des clubs d'escrime à la connurb, je suis sure !

et puis, je connais bien un escrimeur e-x-c-e-p-t-i-o-n-n-e-l ! .... mais bon, c'est mon Sire .... en fait ..... Embarassed et je crois qu'il faut pas rever ..... parce qu'il est maitre d'armes de tueurs rouges .... et Fata ne donnera jamais l'autorisation .... et puis lui, il veut plus me voir ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:17

42 c'est peu? c'est que tu apprends vraiment lentement alors...

sinon pour l'escrime ben faut voir, m'enfin meme si c'est pas ton sire ce sera amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:31

Metos Novak a écrit:
42 c'est peu? c'est que tu apprends vraiment lentement alors...
ben, c'st ce que je dis, je suis jeune !, moi ! ..... et puis je suis trop paresseuse aussi, je crois .... et j'apprends lantement, parce que je savoure l'apprentissage, na !

Metos Novak a écrit:


sinon pour l'escrime ben faut voir, m'enfin meme si c'est pas ton sire ce sera amusant.

je prefererais que ce soit lui ... de toute façon, c'est le meilleur ! sans fausse modestie Cool et je dis pas ça uniquement parce que c'est mon sire ... (tu vas pas lui repeter, non ? parce que je sais pas comment il le prendrait ..... et meme si tu le lui dis, c'est pas grave, en fin de compte ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:40

Carmen Miranda a écrit:
Metos Novak a écrit:
42 c'est peu? c'est que tu apprends vraiment lentement alors...
ben, c'st ce que je dis, je suis jeune !, moi ! ..... et puis je suis trop paresseuse aussi, je crois .... et j'apprends lantement, parce que je savoure l'apprentissage, na !

Metos Novak a écrit:


sinon pour l'escrime ben faut voir, m'enfin meme si c'est pas ton sire ce sera amusant.

je prefererais que ce soit lui ... de toute façon, c'est le meilleur ! sans fausse modestie Cool et je dis pas ça uniquement parce que c'est mon sire ... (tu vas pas lui repeter, non ? parce que je sais pas comment il le prendrait ..... et meme si tu le lui dis, c'est pas grave, en fin de compte ....)

Il s'était pas fait battre par le fléau?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:41

savourer l'apprentissage? moui... je prefere m'entrainer beaucoup pour devenir rapidement le meilleur.

bon ben si on doit attendre que Horacio et toi vous vous reparliez, je vais en faire ailleurs plutot. c'est le meilleur grace a ses glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:42

Jennyfer Oaks a écrit:

Il s'était pas fait battre par le fléau?

coup bas !

c'est à cause du soleil ... c'est tout ! je me demande meme si j'aurais pas preferé qu'il le tue, avant que le soleil ne se leve ... ça n'aurait été que justice, que le Fleau meure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





Gorathrix / attentat raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorathrix / attentat raté
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: