Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gorathrix / attentat raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:26

desolé de ne pas avoir ete clair Jennifer.

au lieu que notre attentat se passe bien, et que goratrix apparaisse, on a eu le droit a une escouade d'ensoleillés qui se sont attaqué a la mere Brighton. Resultat Mary Wang a ete reduite a l'etat de pulpe et les gardes qui etait la se sont fait refroidir aussi. Carmen a pas mal prit. j'ai jugé plus judicieux de dire la verité lorsque le juge gangrel a commencé a parler d'enqueteurs. j'aurai peut etre pas du.

De toute facon ca n'a fait que precipiter l'attaque des ensoleillés.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

Je vois.
Je pense que ça suffira pour ce qui est de la discorde interne au vitriol, Goratrix risque de ne pas apprécier que les ensoleillés aient tenté de tuer Brighton.

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:59

En effet c'est déjà ça
Ce qui est inquiétant lors de cette attaque c'est que aucun système n'a détecté la présence du commando. Tu crois que ça vient des brouillages que tu as mit en place
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:45

Non, ça veut dire qu'ils avaient du vieux matériel (ce qui est peu probable), qu'ils avaient du matériel en avance sur la technologie actuelle (mais ça aussi c'est peu probable, et ce n'est pas si efficace sur un commando, ça marcherait mieux pour une personne seule qui n'a pas besoin de comm) ou alors qu'ils étaient aidés par une IA et profitaient du fait que j'occupais Morgana.

Je sais que Proserpine en est capable, mais ça sous-entendrait qu'elle est contre Goratrix (puisqu'elle a passé l'info de l'attentat à Muira et qu'en plus elle lutte contre son amour impossible).

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:16

Metos Novak a écrit:
lorsque Carmen se reveille, Metos vient d'achever une glyphe permanente sur le bras de Carmen. On dirait une rose stylisé.


ne t'en fait pas Carmen, tu es en securité. dit Metos avec une voix calme.
je devais te placer la pour te soigner.

Carmen leve le yeux ver Metos, avec un etonnement non feint.


tu m'as soigné ?.... pourquoi ? ..... je veux dire .... c'est vraiment gentil ...

puis elle regarde ses blessure, presque cicatrisées, son bras ....


dis-moi, il est venu ? c'est ça ?

elle sent la glyphe


non ... c'est pas l'odeur de son sang ... c'est ton sang ! tu es un glypheur ?!

c'est comme une jolie peinture corporelle ... vraiment, c'est tres joli ! Smile

je ... je suis ... contente de te voir ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:23

Citation :
alors qu'ils étaient aidés par une IA et profitaient du fait que j'occupais Morgana.

Je sais que Proserpine en est capable, mais ça sous-entendrait qu'elle est contre Goratrix (puisqu'elle a passé l'info de l'attentat à Muira et qu'en plus elle lutte contre son amour impossible).

oui je pense aussi qu'ils ont ete aidé par une IA certainement Proserpine. c'est Miura qui a prevenu les ensoleillés qui d'autres sinon? c'est un bon espion au coeur des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:26

Citation :
Carmen leve le yeux ver Metos, avec un etonnement non feint.


tu m'as soigné ?.... pourquoi ? ..... je veux dire .... c'est vraiment gentil ...

puis elle regarde ses blessure, presque cicatrisées, son bras ....

dis-moi, il est venu ? c'est ça ?

elle sent la glyphe

non ... c'est pas l'odeur de son sang ... c'est ton sang ! tu es un glypheur ?!

c'est comme une jolie peinture corporelle ... vraiment, c'est tres joli !

je ... je suis ... contente de te voir ...

oui je t'ai soigné tu ne pouvais pas continuer comme ca.

j'ai ete obligé de te poser quelques glyphes pour te soigner. oui je suis un glypheur.

ravi de voir que tu emerges enfin
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:27

Metos Novak a écrit:
Citation :
alors qu'ils étaient aidés par une IA et profitaient du fait que j'occupais Morgana.

Je sais que Proserpine en est capable, mais ça sous-entendrait qu'elle est contre Goratrix (puisqu'elle a passé l'info de l'attentat à Muira et qu'en plus elle lutte contre son amour impossible).

oui je pense aussi qu'ils ont ete aidé par une IA certainement Proserpine. c'est Miura qui a prevenu les ensoleillés qui d'autres sinon? c'est un bon espion au coeur des tenebres.

C'est en tout cas un canal pour Proserpine.
Il n'a pas fait ça tout seul et je doute qu'il ait doublé cette IA.

Il faudrait peut-être la rencontrer elle, pour savoir ce qu'elle veut vraiment. (il ne faut pas oublier non plus qu'elle fait chanter le père Muira)
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:29

la question que je me pose pour l'heure, c'est quel interet avons nous a nous attaquer a un parti ou a un autre.
on devrait frapper fort une fois pour marquer les esprits et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:41

Metos Novak a écrit:
la question que je me pose pour l'heure, c'est quel interet avons nous a nous attaquer a un parti ou a un autre.
on devrait frapper fort une fois pour marquer les esprits et c'est tout.

Pour ma part c'est devenu personnel, mais je me demande si cela vaut la peine de faire de la vendetta.
C'est par là que Goratrix gagne de l'influence, en catalysant la rancœur.

Je vais sûrement laisser leur politique de côté, ça n'amène rien de bon et il y'a plus important à faire.

Au fait, comment va Carmen?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:44

pour ma part c'est un peu pareil, j'ai des interets qui vont a l'encontre d'une vendetta du moins pour le moment. il est grand temps pour moi de jouer l'homme politique.

Elle va mieux, mais il a fallut la guerir activement. je crois qu'elle va nous en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:45

Metos Novak a écrit:


oui je t'ai soigné tu ne pouvais pas continuer comme ca.

j'ai ete obligé de te poser quelques glyphes pour te soigner. oui je suis un glypheur.

ravi de voir que tu emerges enfin

Smile

ça va mieux .... ça fait moins mal .....

quel nuit on est ? ça fait longtemps ? ..... je crois que j'avais besoin de ... dormir un peu ... parce que je me sens socialement ruinée !
enfin ....

et toi, tu sembles avoir bien recuperé ! ça fait plaisir .

est-ce que tout le monde va bien ? on a pas été mis aux arrets par le simulacre ? je suis dans toon bureau, ou je me trompe ?

et Jennifer, elle est de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:50

bon si tu as moins mal c'est l'essentiel. reste encore un peu dans le caisson ca te soigne plus vite.

ne t'en fais pas pour le Simulacre on a rien a craindre. oui tu es dans mon bureau.

Jennifer, elle est dans son bureau je pense. j'ai du veiller sur tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:58

Metos Novak a écrit:
bon si tu as moins mal c'est l'essentiel. reste encore un peu dans le caisson ca te soigne plus vite.
ça ira, je te remercie. je peux me lever sans trop de problemes ...

Carmen se leve, un peu chancelante.


Metos Novak a écrit:

ne t'en fais pas pour le Simulacre on a rien a craindre. oui tu es dans mon bureau.
c'est joli ... et sobre.

le Simulacre nous a à l'oeuil, maintenant ! surtout le lord gangrel .....


Metos Novak a écrit:

Jennifer, elle est dans son bureau je pense. j'ai du veiller sur tes blessures.
c'est vraiment gentil de ta part... j'avais debranché Ouriel ... j'aurais peut etre pas dû ...

tu as raconté un peu ce qui s'est passé, à Jennifer ? elle a pas eu de problemes, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:02

Metos aide Carmen a se lever.

les glyphes vont finir de te soigner tranquillement.

tu sais le lord gangrel je m'en ferai pas trop. Peut etre qu'ainsi ils arreteront avec leurs secrets. On leur a fait une belle demonstration de force.

maintenant il va falloir tourner cette attaque a notre avantage.

Metos prends bien soin de ne pas parler d'Ouriel

Jennifer, elle n'a pas eu de soucis non.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:25

Metos Novak a écrit:
Metos aide Carmen a se lever.

les glyphes vont finir de te soigner tranquillement.
merci Smile
j'ai une terrible envie de me plonger dans un bain de sang ! juste le soucis que j'ai l'impression que le sang a pas vraiment de gout ... il a plus vraiment de saveur .... c'est drole ... j'aimeraie en fait un bain de soleil, tu sais, sur une plage, avec des vagues, et une mer d'azur ... comme en Espagne ... comme quand j'etais petite ....
j'ai fait encore des reves, de quand j'etais petite ... de ce chateau, où on est allés, avesc mes parents .... ma mere etait encore vivante ... et dire qu'elle a eu un accident de voiture, quelques années plus tard ! c'est si fragile, une vie humaine ....


Metos Novak a écrit:

tu sais le lord gangrel je m'en ferai pas trop. Peut etre qu'ainsi ils arreteront avec leurs secrets. On leur a fait une belle demonstration de force.

maintenant il va falloir tourner cette attaque a notre avantage.

et comment ?! quelle est ta strategie ?
le premier territoire independant reconnu comme tel par le simulacre et par les autres mafias se fait attaquer en pleine nuit par une bande surarmée ! et qui est la cible ? ben, voyons, la magistrate !
et notre securité a flanché !
c'est comme subir un attentat au president d'un pays, alors qu'il est en deplacement dans un petit pays neutre (voire amical) ! c'est un pur desastre social et politique ! et commercial aussi ... vu q'uil va falloir reconstruire les Jardins, et surtout, va falloir penser à une comm' beton pour regagner la confiance de nos clients ! ...

Metos Novak a écrit:

Jennifer, elle n'a pas eu de soucis non.
tant mieux !
et elle pense quoi de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:35

ca doit etre le choc, mais tu vas vite retrouver le gout du sang. tu sais dans le caisson c'est pas du grand cru c'est juste pour aider a soigner.

un bain de soleil? ca me parait delicat tout de meme...


il faut conserver les points positifs et rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Apres tout elle est toujours vivante Brighton. Et pas un seul des hommes du commando n'a survecu. ca c'est un point a prendre pour nous. Il faut jeter l’opprobre sur l'eglise du soleil ou sur ces types en armure qui attendent que la magistrate se retrouve dans un endroit neutre pour frapper. heureusement qu'on etait la pour la sauver. ces types en armure voulait detruire le havre de paix que tu mets en place, parce que ce sont des va t'en guerre, des agitateurs et qu'ils ont peur de ce que la paix pourrait apporter.

la reconstruction des jardins c'est une rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:45

Metos Novak a écrit:

il faut conserver les points positifs et rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Apres tout elle est toujours vivante Brighton. Et pas un seul des hommes du commando n'a survecu. ca c'est un point a prendre pour nous. Il faut jeter l’opprobre sur l'eglise du soleil ou sur ces types en armure qui attendent que la magistrate se retrouve dans un endroit neutre pour frapper. heureusement qu'on etait la pour la sauver. ces types en armure voulait detruire le havre de paix que tu mets en place, parce que ce sont des va t'en guerre, des agitateurs et qu'ils ont peur de ce que la paix pourrait apporter.

la reconstruction des jardins c'est une rigolade.

ben oui, on etaait vu comme des heros ! avant qu'on annonce au Juge gangrel que c'est nous qui voulions faire un attentat pour de faux, qui s'est averé pour de vrai par une tierce personne ...

bon, on ne peut pas regeter la faute sur l'eglise du soleil dans le ensemble (c'est nos clients, donc pas plausible : on ne ch*e pas dans sa propre mangeoire !)

mais on sait que les Miura sont derriere. et les Miura sont une faction qui travaille pour l'eglise du soleil. mais une faction qui travaille contre leur gré (enfin, ils sont forcés)...

et là encore, je ne sais si on peut mettre dans le tas tous les Miura ! le pere, ok. mais tous ses fils aussi, je ne sais ...

le fait est que pere Miura est aveuglé par sa colere et douleur d'avoir perdu son fils Juan. et pour lui c'est la faute aux vampires. et pour lui, tous les vampires se valent .... d'où l'attentat "symbolique" contre la representate des vampires. d'autant plus que Brighton avait un debat juste apres le diner dans les jardins. et un debat contre un Miura.

sacahant que juan miura est "de retour", on peut supposer que l'attenta avait un but politique : lutte entre le tea party et les democrates. c'est une couche supplementaire.
et que le but de l'attentat etait aussi de faire perdre à Brighton ce debat et faire perdre les democrates (par la mort de brighton ou par son choc psychologique).

je m'interroge qg meme sur les veritables motivations des Miura ! pour l'instant, je ne vois que ces 2 possibilités.

apres, on peut aussi s'interroger sur le pourquoi Juan n'a pas prevenu goratrix (et tant mieux), ou plutot pourquoi proserpine n'a pas voulu prevenir goratrix .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:58

si tu veux mon avis on deduit des choses a l'emporte piece, on ferrait mieux d'attendre un peu.

on en a parlé avec Jennifer et seule une IA tres puissante pouvait bloquer les censeurs alentours, on connait deux IA tres puissante, Morgana mais Jennifer l'occupait et Proserpine qui elle avait le champs libre pour ca.

Proserpine qui cour circuite Goratrix au profit de Juan Miura. dans quel but? faire tourner Goratrix en bourrique, le pousser à la chute?

si tu veux mon avis cet attentat n'a rien a voir avec un attentat politique "mortel", ils auraient envoyé 12 hommes en armure? je trouve ca un peu compliqué. Ils voulaient frapper un grand coup et ne pas laisser de survivants.

Pour ce qui est du juge gangrel, il fallait dire la verité. il aurait lancé ses enqueteurs et tot ou tard ils seraient remontés jusqu'a nous. le fait d'etre honnete ca payera, j'en suis sur.

il faut leur apporter les avantages de cet attentat.

1- on a sauvé Brighton

2- on sait que Goratrix n'est plus trop en honneur de sainteté

3- un certain nombre de Miura traite avec Proserpine

4- il y a une volonté de passer a une phase plus violente ou alors ils ont peur de quelque chose

Il ne nous aurait pas lié par le silence avec ce rituel, rien de tout ca ne serait arrivé.

tu as raison on ne peut se tirer une balle dans le pied. On peut accuser une bande armée, laissons le simulacre lancer les accusations a notre place. soyons patient et courbons l'echine le temps que le gros temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:58

Metos Novak a écrit:
si tu veux mon avis on deduit des choses a l'emporte piece, on ferrait mieux d'attendre un peu.

on en a parlé avec Jennifer et seule une IA tres puissante pouvait bloquer les censeurs alentours, on connait deux IA tres puissante, Morgana mais Jennifer l'occupait et Proserpine qui elle avait le champs libre pour ca.

Proserpine qui cour circuite Goratrix au profit de Juan Miura. dans quel but? faire tourner Goratrix en bourrique, le pousser à la chute?

c'est vrai, on a pas assez de recul .... mais on peut faire des hypotheses, quitte à les verifier plus tard sur le terrain !

que veut proserpine ?
proteger goratrix (de la damnation ou physiquement ?)
faire de nous des "acteurs" involontaires d'un scenar de meurtre (on y été et ça se trouve, nos cerveaux ont été pyratés ... pour servir d'emetteurs pour un des cristaux memoriels ...)
tuer brighton ? (elle a failli reussir ..)
faire plaisir à son nouveau toutou : juan miura ? (et recuperer les miura sous son influence ?)
autre ?


Metos Novak a écrit:

si tu veux mon avis cet attentat n'a rien a voir avec un attentat politique "mortel", ils auraient envoyé 12 hommes en armure? je trouve ca un peu compliqué. Ils voulaient frapper un grand coup et ne pas laisser de survivants.
pour un grand coup, c'est un grand coup ! la magistrate est une personne politique ! pas une simple vampire ni une simple democrate ....
nous aussi on aurait pu etre tués ....
en tout cas, le sygille ne voulait pas la mort de brighton (rappelle toi que Katalina a été prevenue par un certain jeremia predicateur d'enoch .... je crois que c'est lui le maitre du cercle sygille ....)


Metos Novak a écrit:

Pour ce qui est du juge gangrel, il fallait dire la verité. il aurait lancé ses enqueteurs et tot ou tard ils seraient remontés jusqu'a nous. le fait d'etre honnete ca payera, j'en suis sur.
bon, si Gangrel nous prend pour des clowns, peut etre il nous croit maintenant suffisamment stupides pour pas etre dignes d'interet ..... un bien pour un mal, tu parles !


Metos Novak a écrit:

il faut leur apporter les avantages de cet attentat.

1- on a sauvé Brighton

2- on sait que Goratrix n'est plus trop en honneur de sainteté

3- un certain nombre de Miura traite avec Proserpine

4- il y a une volonté de passer a une phase plus violente ou alors ils ont peur de quelque chose
un seul miura traite avec proserpine : juan miura. pour les autres, je sais pas !
je le plains, pauvre homme !

et dire que Jennifer aurait pu le sauver ! (de la damnation ...) c'est à cause d'elle qu'il a descendu une marche supplementaire .......
je lui en veux . lui, je crois qu'il l'aime. et la hait aussi. les sentiments extremes ne sont jamais loin l'un de l'autre ... on ne prend passionnellement que des choses qui nous tiennent à coeur. car sinon, des choses sans importance, on s'en fout !
et je regrette aussi de n'avoir rien pu faire ... c'est la premiere fois que je vois qqn se damner sous mes yeux ....


Metos Novak a écrit:

Il ne nous aurait pas lié par le silence avec ce rituel, rien de tout ca ne serait arrivé.
il n'y a qu'une seule façon de savoir ce qui s'est passé : demander au cercle sygille ! ou à un de ses representants... et lui demander de nous dire ou de nous montrer ce qui s'est passé. et là, je dis : heureusement que l'audience avec le cerce interieur a été transmise au sygille !

maintenant qui :
le predicateur jeremia ?
peut etre aussi que MMe elisabeth Steel (née miura ) y est impliquée ...
peut etre que ... on pourrait en parler à mon sire .... jure que tu diras rien à son sujet à quiconque ! masi il doit bien connaitre des gens qui seraient succeptibles d'etre du cercle sygille ....


Metos Novak a écrit:

tu as raison on ne peut se tirer une balle dans le pied. On peut accuser une bande armée, laissons le simulacre lancer les accusations a notre place. soyons patient et courbons l'echine le temps que le gros temps passe
le temps guerit plein de choses .... mais pas otoutes !
et puis certains pourraient en profiter pour nous descendre, physiquement ou socialement (ce qui est dejà le cas !) ou symboliquement ....

en tout cas, on est voués à jouer publiquement les heros modestes, tout e sachant que le juge gangrel a un moyen de chantege sur nous .... et je sais pas comment l'amadouer .... sauf en balançant une info croustillante ... mais laquelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:11

Citation :
que veut proserpine ?
proteger goratrix (de la damnation ou physiquement ?)
faire de nous des "acteurs" involontaires d'un scenar de meurtre (on y été et ça se trouve, nos cerveaux ont été pyratés ... pour servir d'emetteurs pour un des cristaux memoriels ...)
tuer brighton ? (elle a failli reussir ..)
faire plaisir à son nouveau toutou : juan miura ? (et recuperer les miura sous son influence ?)
autre ?

Proteger Goratrix permet moi d'en douter. par contre recuperer les Miura ca me parait plus probable. si le pere Miura est si dechenné que tu le pretends il est pret a tout.

Juan n'est peut etre pas si rejeté que ca par sa famille...


Citation :
bon, si Gangrel nous prend pour des clowns, peut etre il nous croit maintenant suffisamment stupides pour pas etre dignes d'interet ..... un bien pour un mal, tu parles !

eh bien si il nous prends pour des clowns nous avons les coudés franches. mais je ne pense pas qu'il nous prenne pour des clowns.


Citation :
un seul miura traite avec proserpine : juan miura. pour les autres, je sais pas !
je le plains, pauvre homme !

et dire que Jennifer aurait pu le sauver ! (de la damnation ...) c'est à cause d'elle qu'il a descendu une marche supplementaire .......
je lui en veux . lui, je crois qu'il l'aime. et la hait aussi. les sentiments extremes ne sont jamais loin l'un de l'autre ... on ne prend passionnellement que des choses qui nous tiennent à coeur. car sinon, des choses sans importance, on s'en fout !
et je regrette aussi de n'avoir rien pu faire ... c'est la premiere fois que je vois qqn se damner sous mes yeux ....

a mon avis les Miura sont bien plus impliqué que tu ne le crois. quant a Juan, n'accable pas trop Jennifer, Juan n'etait deja plus qu'un monstre dans la cité d'Enoch. On ne peut pas sauver tout le monde, je dirai meme on ne doit PAS sauver tout le monde, en intervenant on fait parfois plus de mal qu'en ne faisant rien.

Citation :
et puis certains pourraient en profiter pour nous descendre, physiquement ou socialement (ce qui est dejà le cas !) ou symboliquement ....
et alors tu as peur?

Citation :
en tout cas, on est voués à jouer publiquement les heros modestes, tout e sachant que le juge gangrel a un moyen de chantege sur nous .... et je sais pas comment l'amadouer .... sauf en balançant une info croustillante ... mais laquelle ?!

ca c'est certain! le triomphe sera modeste. par contre je ne vois pas pourquoi on nous ferait chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:30

Metos Novak a écrit:

Proteger Goratrix permet moi d'en douter. par contre recuperer les Miura ca me parait plus probable. si le pere Miura est si dechenné que tu le pretends il est pret a tout.

Juan n'est peut etre pas si rejeté que ca par sa famille...
le pere miura est un monstre ! pauvre elisabeth ..... je comprends qu'elle ai fuit son satané frere ..... je pense que c'est une chose que le Daywalker devrait savoir ... lui, qui voudrait ramener sa mere par la reversion .... il y reflechira à deux fois .....
mais tous les miura sont pas comme lui ! padre Guillermo est une creme !




Metos Novak a écrit:

Citation :
bon, si Gangrel nous prend pour des clowns, peut etre il nous croit maintenant suffisamment stupides pour pas etre dignes d'interet ..... un bien pour un mal, tu parles !

eh bien si il nous prends pour des clowns alors nous avons les coudés franches. mais je ne pense pas qu'il nous prenne pour des clowns.
je sais pas ... et pas de moyens pour le verifier ....



Metos Novak a écrit:

a mon avis les Miura sont bien plus impliqué que tu ne le crois. quant a Juan, n'accable pas trop Jennifer, Juan n'etait deja plus qu'un monstre dans la cité d'Enoch. On ne peut pas sauver tout le monde, je dirai meme on ne doit PAS sauver tout le monde, en intervenant on fait parfois plus de mal qu'en ne faisant rien.
dans cette terre de desolation et des cendres, tu veux dire ! c'est pas la cité d'enoch des ombres, c'est encore autre chose ....
en tout cas, je pense que Jennifer s'est jouée de lui .... elle n'a aucun sentiment pour lui . comme elle a dit, elle a fait le deuil .... c'etait juste une "aventure", pour elle ... je la plains, d'une certaine maniere ...



Metos Novak a écrit:

Citation :
et puis certains pourraient en profiter pour nous descendre, physiquement ou socialement (ce qui est dejà le cas !) ou symboliquement ....
et alors tu as peur?
ben oui !
tu sais, pour nous, les torré, un peurtre social est la pire chose ! c'est un peu comme le deshonneur pour les samourais du japon feodal ... et si moi, j'ai failli, alors la honte retombe sur ma lignée, mon sire en premier ... et je voulais pas le trahir ...
maintenant, je ne sais pas si un jour il voudra me revoir ... et ça me tue !
dejà pour la lettre, je l'ai accusé à tort, parce qu'il etait pas au courant ! et là, c'est une catastrophe !
je crois que s'il me rejette, je n'aurai d'autre choix que de sortir en plein jour et prendre un bain de soleil ...
mais peut etre c'est plus simple que tout, peut etre il s'en fout de moi .... et je ne sais pas quoi faire .... parce qu'il me manque ....




Metos Novak a écrit:

Citation :
en tout cas, on est voués à jouer publiquement les heros modestes, tout e sachant que le juge gangrel a un moyen de chantege sur nous .... et je sais pas comment l'amadouer .... sauf en balançant une info croustillante ... mais laquelle ?!

ca c'est certain! le triomphe sera modeste. par contre je ne vois pas pourquoi on nous ferait chanter...
je suis une pietre politicienne .....
mais c'est sur que il vaut mieux faire profil bas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:38

Citation :
le pere miura est un monstre ! pauvre elisabeth ..... je comprends qu'elle ai fuit son satané frere ..... je pense que c'est une chose que le Daywalker devrait savoir ... lui, qui voudrait ramener sa mere par la reversion .... il y reflechira à deux fois .....
mais tous les miura sont pas comme lui ! padre Guillermo est une creme !

on pourrait faire revenir Daywalker de notre coté mais ca ne sera pas facile.

pour ce qui est de Guillermo, tu sais une guerre approche et tu ne pourras pas avoir des amis dans tous les camps il faudra choisir a un moment ou a un autre.

Citation :
je crois que s'il me rejette, je n'aurai d'autre choix que de sortir en plein jour et prendre un bain de soleil ...
mais peut etre c'est plus simple que tout, peut etre il s'en fout de moi .... et je ne sais pas quoi faire .... parce qu'il me manque ....

tu sais on peut vivre sans sire. On a besoin d'un guide mais on peut le trouve ailleurs que dans un vampire qui ne sait pas controler ses machoires. Je ne juge par Horacio mais il a deja joué avec toi, tu ne devrais pas lui donner tant d'importance. Etait il la ces derniers 40 ans? est ce qu'il t'a apporté quoique ce soit? et la en quelques mois il te fait miroiter un tas de choses pour finir par te donner une bague camera.
reflechis aux gens de ton clan, tu ne crois pas que ce serait assez dans leurs methodes? encore une fois je ne juge pas et je n'emet aucune hypothese je t'invite juste a reflechir.

Tu sais Jennifer a fait son deuil et c'est tres bien. encore une fois le Juan qu'elle avait connu etait mort et ce n'etait pas dans cette terre de cendres qu'elle l'aurait retrouvé. Elle a des sentiments si fort pour lui qu'elle peut se priver de lui. Elle voulait lui donner la mort afin qu'il ne ere plus mais Juan n'a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:54

Metos Novak a écrit:
Citation :
le pere miura est un monstre ! pauvre elisabeth ..... je comprends qu'elle ai fuit son satané frere ..... je pense que c'est une chose que le Daywalker devrait savoir ... lui, qui voudrait ramener sa mere par la reversion .... il y reflechira à deux fois .....
mais tous les miura sont pas comme lui ! padre Guillermo est une creme !

on pourrait faire revenir Daywalker de notre coté mais ca ne sera pas facile.

pour ce qui est de Guillermo, tu sais une guerre approche et tu ne pourras pas avoir des amis dans tous les camps il faudra choisir a un moment ou a un autre.
je pense qu'on devrait serieusement discuter avec daywalker .... au sujet de la reversion. et aussi de son demi frere ... je crois qu'il a le droit de savoir ! seulement, toute la verité n'est pas bonne à dire ...

je ne sais pas , tu en penses quoi ?





Metos Novak a écrit:

Citation :
je crois que s'il me rejette, je n'aurai d'autre choix que de sortir en plein jour et prendre un bain de soleil ...
mais peut etre c'est plus simple que tout, peut etre il s'en fout de moi .... et je ne sais pas quoi faire .... parce qu'il me manque ....

tu sais on peut vivre sans sire. On a besoin d'un guide mais on peut le trouve ailleurs que dans un vampire qui ne sait pas controler ses machoires. Je ne juge par Horacio mais il a deja joué avec toi, tu ne devrais pas lui donner tant d'importance. Etait il la ces derniers 40 ans? est ce qu'il t'a apporté quoique ce soit? et la en quelques mois il te fait miroiter un tas de choses pour finir par te donner une bague camera.

reflechis aux gens de ton clan, tu ne crois pas que ce serait assez dans leurs methodes? encore une fois je ne juge pas et je n'emet aucune hypothese je t'invite juste a reflechir.

comment ça, sait pas controler ses machoires ? que veux tu dire ?

et pour ces 40 ans, il a pas eu le choix ! en fait, c'est plus de 42 ans ... j'avais meme compté en nuits, et en heures .... la premiere année de ma vie vampirique ...

ce qu'il m'a apporté ? la non vie. meme si je l'ai pas demandé.

et c'est pas d'un guide que j'ai besoin ! c'est vrai, il m'apprenait des choses ... comme si j'etas une nouveau-née, on voulait rattraper le temps qui nous n'avions pas pu passer ensemble ... seulement voilà, je ne suis pas une nouveau-née, et mon education est tres fortement empreignée par des habitus ventrues. c'est comme ça.

c'est pas le "guide" qui me manque ... c'est autre chose ! je suis si contente de l'avoir retrouvé ! si contente que son serment soit relevé ! si contente de le connaitre, de le decouvrir ... et juste qu'il me manque ... juste que je crois qu'il me rejette .... juste que je ne comprends pas pourquoi ....

enfin, si, pour cette lettre où je l'accusais d'etre de meche avec brighton pour le vol de mon sang ... et puis parce que j'ai montré sa bague à Juge gangrel ...

tu sais, il aurait pu l'offrir autre chose, mais c'est une bague ... avec une camera, d'accord, et ça faisait mongtemps que j'en voulais une, avoir un 3eme oeuil pour Ouriel, mais je crois que ça m'a fait plaisir que ce soit une bague ...

et il est la seule famille qui me reste ... lui, et mon grand sire ... Geoffroy, aussi, mais c'est un ami. et la famille, c'est important .



Metos Novak a écrit:

Tu sais Jennifer a fait son deuil et c'est tres bien. encore une fois le Juan qu'elle avait connu etait mort et ce n'etait pas dans cette terre de cendres qu'elle l'aurait retrouvé. Elle a des sentiments si fort pour lui qu'elle peut se priver de lui. Elle voulait lui donner la mort afin qu'il ne ere plus mais Juan n'a pas voulu.
Jennifer a fait ce qu'elle a fait. je ne veux pas la juger. elle fait dejà assez face à sa propre conscience; et la conscience n'est pas un juge tres tendre ....
peut etre elle doit continuer ce qu'elle a commencé. elle peut pas le laisser en plan, comme ça !
mais je me mele surement de ce qui me regarde pas ...

d'autant plus que j'ai mes propres choses à regler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:07

Citation :
e pense qu'on devrait serieusement discuter avec daywalker .... au sujet de la reversion. et aussi de son demi frere ... je crois qu'il a le droit de savoir ! seulement, toute la verité n'est pas bonne à dire ...

je ne sais pas , tu en penses quoi ?

je sais pas trop... je le connais pas mais il serait temps qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte que ca famille n'est pas toute rose.


Citation :
et la famille, c'est important .

qu'est ce que c'est la famille? c'est celle qu'on se crée non? toi tu n'es pas sensible au lien du sang tu dois comprendre ce que je veux dire.

j'aimerai juste que tu reflechisse a tout ca, a cette bague a ce serment a tout ca. tu vois le monde avec un filtre qui deforme les choses, alors je sais tu es une toré etc etc mais meme les toré peuvent avoir les pieds sur terre par moment. est ce que tu ne crois pas que tout ce cinema a des arrieres gouts de vieille camarillia. Celle ou tu n'etait qu'un pion parmi leur jeu, un petit rien, quelque chose de sacrifiable.


tu parlais d'avoir le choix l'autre jour. Juan avait le choix de ne pas se damner et il l'a fait. En quoi Jennifer serait elle plus fautive que Juan? Pourquoi Jennifer devrait etre plus forte que Juan? apres tout si on y reflechit bien, Juan avait les cartes en mains. Jennifer n'avait le choix qu'entre la damnation de Juan ou le faire revenir sous la forme d'un zombie. Juan avait le choix entre etre damné ou etre detruit, le choix de Juan me semble plus evident. Tu ne peux pas sauver tout le monde, tu as deja du mal a te sauver toi meme. tu ne vois les choses que par le biais de la foi ou de l'esthetisme mais ce sont deux concepts bien vain ces temps ci, mets toi a la place des gens avant de les juger. Je te dis ca parce que ca t'ouvrirais peut etre d'autre perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorathrix / attentat raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorathrix / attentat raté
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: