Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gorathrix / attentat raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:45

Metos Novak a écrit:
savourer l'apprentissage? moui... je prefere m'entrainer beaucoup pour devenir rapidement le meilleur.
mais tu es dejà super bon ! je t'ai vu combattre et tu est plus que doué !


Metos Novak a écrit:

bon ben si on doit attendre que Horacio et toi vous vous reparliez, je vais en faire ailleurs plutot.
ça pourrait etre un bon pretexte pour se reparler ..;s 'il veut bien ... et puis, ça pourrait venir, de toi, cette reconciliation ?, non ?

Metos Novak a écrit:
c'est le meilleur grace a ses glyphes.
et c'est aussi le meuilleur glypheur ! na ! et je suis parfaitement impartiale et desinteressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:52

sans doutes , pour ce qui est de l'escrime c'est plus par amusement que par necessité, ca ne sert a rien du tout.

ben je veux bien mais pourquoi je le contacterai alors que j'ai pas besoin de lecons?

oui c'est sans aucun doutes un excellent glypher
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:05

Metos Novak a écrit:
sans doutes , pour ce qui est de l'escrime c'est plus par amusement que par necessité, ca ne sert a rien du tout.

ben je veux bien mais pourquoi je le contacterai alors que j'ai pas besoin de lecons?

oui c'est sans aucun doutes un excellent glypher

oui, un excellentissime glypheur !

et pour l'escrime ... tu pourrais apprendre de lui ! desolée de te le dire, mais il est largement au dessus de ta maitrise des rames blanches ! et l'escrime en fait partie, cout comme le couteau. et en fait, c'est un "dieu" des armes blanches, (entre autres) ! voilà pourquoi tu devrais le contacter, si tu veux progresser.

et puis vous avez pas mal en commun : il combat sans IA, tout comme toi. mais il est plus rapide, et plus imprevisible, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:20

plus rapide sans doutes, grace a ses glyphes, plus imprevisible je crois que tu en fais un peu trop

il est sans doute au dessus de moi mais j'ai pas l'habitude de regler mes problemes avec un beau duel a l'epee comme dans les belles histoires. desolé de preferer le pragmatisme au romantisme
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:26

Metos Novak a écrit:
plus rapide sans doutes, grace a ses glyphes, plus imprevisible je crois que tu en fais un peu trop

il est sans doute au dessus de moi mais j'ai pas l'habitude de regler mes problemes avec un beau duel a l'epee comme dans les belles histoires. desolé de preferer le pragmatisme au romantisme

bref, il est meilleur que toi ! tongue

et ne crois pas, il ne manque pas de pragmatisme ! il a meme certains cotés ventrues Embarassed quand il s'agit de ses interets .....
et puis, rappelle toi, ce qu'il a dit : si il n'y a plus d'IA, la plupart des armes à feu sont desactivées, et alors c'est les lames qui parlent. peu importe que ce soient des epées, des rapieres ou des couteaux ! parfois, quand il s'agit de defendre une vie, c'est l'efficacité qui compte, le pragmatisme, comme tu dis .....

et aussi, il y a le fait que les duels sont codés, ça date d'avant meme la camarilla.

et quant à l'efficacité des armes blanches, tu en as fait l'experience toi meme , non, quand tu cloutais comme des insectes les terroristes aux Jardins de bagatelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:35

ca je ne doute pas qu'il soit meilleur que moi, mais j'ai pas la pretention d'etre Cain ou Saint Michel en personne.

je parlais de pragmatisme dans le sens ou on me verra jamais faire un duel je trouve ca ridicule.

Il fallait savoir se servir d'arme a feu sans IA. Tous mes hommes sont en train d'apprendre a le faire.


j'ai jamais douté de l'efficacité de l'arme blanche tu parles a un converti de longue date
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:57

bon, alors adopté : mon cher sire sera notre maitre d'armes à tous deux ... s'il accepte Rolling Eyes

non mais tu imagine, ce serait un privilege, dont seulement beneficient les gardes des Juges !

et puis comme ça je pourrais enfin le revoir et lui dire comment il me manque Embarassed

.........

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:02

sincerement si il accepte pas je m'en fout royalement
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:11

Metos Novak a écrit:
sincerement si il accepte pas je m'en fout royalement

tu n'as pas de coeur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:14

ecoute Carmen, tu as deux choix.
soit tu restes la a te lamenter et rien ne bougera
soit tu te deplaces tu vas le voir et tu t'expliques

mais ces jeremiades ne menent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:18

Metos Novak a écrit:
ecoute Carmen, tu as deux choix.
soit tu restes la a te lamenter et rien ne bougera
soit tu te deplaces tu vas le voir et tu t'expliques

mais ces jeremiades ne menent a rien
alors j'ai pas deux choix mais UN : celui de bouger mes fesses !

bon, dès que je ressemble mon courage à deux mains et deux pieds, je le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:21

trouve le rapidement et regle ce soucis une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:22

Metos Novak a écrit:
trouve le rapidement et regle ce soucis une fois pour toute

c'est ce que je vais faire, comme une grande fille que je suis Embarassed pas la peine de me tirer les oreilles !
(bon, tu as eu raison de le faire, cela dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:32

je sais que j'ai raison de le faire! tu te laisse trop allez avec ce genre d'histoires. Il faut que ca soit vite resolu, du temps passer a se lamenter c'est du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:34

et pour goratrix, on fait quoi ?

on lui regle son srt aussi, une fois pour toute ? je pense u'on pourrait vraiment se pointer à Mexico !

(apres un detour chez les mille lieux sous les mers ... ou aupire, on externalise, et on demande des infos à Joke ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16

sincerement, je suis pas sur que regler son compte a goratrix maintenant soit une tres bonne chose...
le simulacre ne veut pas qu'on s'en debarasse. il s'agit avant tout de savoir qui a attaqué l'autre soir et pourquoi. Il faut des faits pas des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:21

Metos Novak a écrit:
sincerement, je suis pas sur que regler son compte a goratrix maintenant soit une tres bonne chose...
le simulacre ne veut pas qu'on s'en debarasse. il s'agit avant tout de savoir qui a attaqué l'autre soir et pourquoi. Il faut des faits pas des suppositions.

le simulacre ne veut pas ... mais nous on est pas du simulacre ! et d'une !

et puis, vraiemnt, je crois que nettoyer le vitriol de la faction goratrix soit une tres bonne chose... tu as vu, on peut compter sur l'appui d'un tzimicse et d'anastase .... au cas où ! et puis c'est goratrix qui a voulu tuer par empoisonnement au vitriol notre Smile baby (je me demande lequelest le prenom et lequel le nom de famille ...)

et psui aussi, il a fait ce supplicium à Juan Miura .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:27

te voila soudain pleine de certitudes.

j'ai la sensation que l'ennemi a abattre pour l'instant n'est pas goratrix, mais Juan Miura et a travers lui Proserpine.

et je ne connais pas ce smile donc je m'en fout.

je ne sais pas quelle valeur donner a cette tzimicse... leur offre est tentante, trop peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:28

bon, reflechis ...

quant à ce tzimicse, je crois qu'on peut lui faire confiance ... c'est celui du lac de sang . et l'oncle de Katalina...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:31

non mais parce que ce sont des gens que tu aimes bien (personne ne sait pourquoi pas meme toi) ce sont des gens fiables. tu adorais goratrix et maintenant tu veux le tuer? je tiens a mener ma barque aussi bien d'un aspect tactique que politique.

ce lac de sang.... tu adores ce lac parce que tu y as fait un miracle, tu ne poses meme pas la question d'une manipulation qui t'aurais conduit a aller la.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:37

je m'en fous de goratrix ! et je l'aime pas, si tu veux le savoir ! ...

quant au lac, oui, je l'adore ce lac ! et puis ça m'est egal si je me suis faite manipuler pour y aller. parce que ce qui s'est passé, ça, c'est reel ! le miracle est reel ! j'y ai pu enfin dire adieu à Raymond, et ça, c'est reel ... et c'est ce qui compte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:46

c'est tellement facile de te manipuler... sauf que la ca a une importance si on ta manipulé pour ce lac on peut te manipuler pour le reste. tu ne t'en rends meme pas compte. si tu t'en moque d'etre manipulé tres bien, moi ca ne m'indiffere pas.

on est sans doute tres mal placé pour donner des lecons d'honneteté avec ce qu'il s'est passé mais c'etait en pensant bien faire (l'enfer est pavé de bonnes intentions)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:48

Metos Novak a écrit:
c'est tellement facile de te manipuler... sauf que la ca a une importance si on ta manipulé pour ce lac on peut te manipuler pour le reste. tu ne t'en rends meme pas compte. si tu t'en moque d'etre manipulé tres bien, moi ca ne m'indiffere pas.

en fait, ça m'est egal d'etre manipulée, quand ça m'arrange ... ou quand je trouve mon compte .... ou mes interets .... enfin, tu vois ce que je vuex dire ...

sinon, ça me plait pas trop .... mis j'ai qu'à m'en prendre à moi : je suis stupide ! c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:50

tu n'es pas stupide non et c'est bien ca qui est genant.

aujourd'hui la tout de suite dis moi pourquoi tuer goratrix? ou sont tes interets? ne ferait on pas mieux d'attendre un peu, voir ce qui se passe et nous agirons ensuite. soyons les petits poids de la balance qui reajusteront le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:05

Metos Novak a écrit:
tu n'es pas stupide non et c'est bien ca qui est genant.

aujourd'hui la tout de suite dis moi pourquoi tuer goratrix? ou sont tes interets? ne ferait on pas mieux d'attendre un peu, voir ce qui se passe et nous agirons ensuite. soyons les petits poids de la balance qui reajusteront le tout.

eh bien tu es le seul à me trouver pas stupide ! parce que meme moi je me trouve plus bete que mes pieds ! Embarassed

alors, mes interets à eliminer goratrix :

- nettoyer le vitriol de sa presence et faire de la faction d'anastase la faction regnante. d'autant plus que si jamais un jour j'ai besoin de demander asile politisue au vitriol, j'y serai bein accueuilli et y serai bien.

- venger le supplicium de Juan Miura. oui, ça me tient au coeur ! j'ai pas apprecié .... je suis contre la torture . et meme que jadis j'adherais à amnesty international ....

- ça rentre dans les interets du sygille. c'est ce que j'ai cru comprendre. le simulacre fermera les yaux sur ce qui se pase à mexico. c'est certain. et le simulacre semble favorable au nettoyage.

- bon, ça rentre dans un combat contre les forces demoniaques ! c'est pas rien !

- j'ai aussi peur qu'il me retente encore .... tu sais, la tentation ? comme dans les ecritures .... je ne sais pas si je resisterai ....

- je l'apprecie moins que moyennement .

- ça affaiblira aussi Vienne. c'est bon pour le simulacre. pour toi; car il est tremere, un de ceux qui ont asservi ton clan. et d'autres encore ....

- j'etais tres peu amie (et c'est un euphemisme ) avec son Infante, à Paris.......

- c'est aussi une question de dignité personnelle : on avait discuté de nettoyer mexico pour le simulacre, mais sans immpliquer le simulacre, avec toi et Jen qui etait sortie ... ou est-ce avec Don ?... je ne sais plus .. ou avec smile ?... je ne sais plus ..; bref, si je recule, c'est comme si je perdais face encore une faois ! je parle par rapport à mon Sire !

- etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





Gorathrix / attentat raté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorathrix / attentat raté
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: