Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussion : dieu & co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:32

Metos Novak a écrit:
tout est mortel dans ce monde!

dans ce monde ou les machines dominent les vampires ne sont plus la race dominante. il y a les cyborgs, les unités d'assauts, des armes devastatrices.

les vampires ne sont rien sinon des gens malades.

Si l'on compare un vampire à un androïde, alors on peut comparer ce monstre à un drone de combat spatial.

Mais en effet, même cette horreur n'est pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:54

à la difference pres qu'un starfighter ne brule pas au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:58

Carmen Miranda a écrit:


vous savez quoi, j'arrete pas de croiser des gens que j'ai connu à Paris ... le soucis, c'est que je crois qu'une bonne partie sont morts ... et quand je m'aapproche d'eux, en fait, c'est pas eux ... c'est comme s'ils changeaient de visage ......
c'est troublant ....
je devrais consulter pour ma vue, peut etre ....
ou bien je vois des fantomes, ou bien je sais pas, et les gens en fait sont pas morts ....
je coprends plus rien !

Quand tu t'en approches ils changent tu dis?
Tu t'en rends compte après coup et sur le moment ça te parait réel, ou ont-ils l'air irréels dès le début?

Est-ce que ça t'as déjà fait cela par le passé?

Est-ce que tu as changé les doses d'opium rouge, ou pris une nouvelle coupe?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:12

tous les camés vous diront qu'ils ne sont pas camés!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:21

Jennyfer Oaks a écrit:
Jennyfer entraine Carmen à l'entrée de la cité des macines:

"Il te faudra un avatar bio mécanique pour entrer, les modérateurs sont très tatillons..."

"Pour Raymond je ne sais pas trop, je pense que si c'est un reversé on peut le retrouver en effet. Il faudrait vraiment qu'il se soit très bien caché, où qu'il ait changé d'apparence."

"Par contre pour Lisa je ne suis pas emballée à l'idée de lui donner une éducation religieuse. Pas tant qu'elle sera mineure et sous ma responsabilité. Si elle le souhaite par la suite, elle fera ce qu'elle veut, mais jouer avec l'esprit des enfants et des adolescents me chagrine. Cela ne l'empêche pas d'étudier les religions, mais pas sous la forme de croyance, davantage sur les aspects factuels et culturels."

d'accord pour instruire Lisa sans lui bourrer le crane, de maniere "rationnelle", l'histoire des religions monotheistes, leur evolution, les aspects culturels et anecdotis=ques.

et partante pour les avatars que tu proposes et le reste : je te fais confiance !

et merci de me donner le coup de main pour Raymond ! malgré ce que disait lucinda, j'ai du mal à croire et à admettre qu'il ne souhaite plus me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:25

a croire que tu as deja oublié que tu avais ete au milieu d'un duel entre deux princes.

si raymond ne veut plus te voir c'est peut etre que ca a un rapport avec de duel.

les temps changent le cinema vampirique continu


Dernière édition par Metos Novak le Mer 6 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:25

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:


vous savez quoi, j'arrete pas de croiser des gens que j'ai connu à Paris ... le soucis, c'est que je crois qu'une bonne partie sont morts ... et quand je m'aapproche d'eux, en fait, c'est pas eux ... c'est comme s'ils changeaient de visage ......
c'est troublant ....
je devrais consulter pour ma vue, peut etre ....
ou bien je vois des fantomes, ou bien je sais pas, et les gens en fait sont pas morts ....
je coprends plus rien !

Quand tu t'en approches ils changent tu dis?
Tu t'en rends compte après coup et sur le moment ça te parait réel, ou ont-ils l'air irréels dès le début?

Est-ce que ça t'as déjà fait cela par le passé?

Est-ce que tu as changé les doses d'opium rouge, ou pris une nouvelle coupe?

non, c'est toujous le meme opium noir, qu'il vienne de chez les blanco ou de venise ....

non, j'ai jamais eu ça par le passé, pas vraiment ...

et en fait, c'est les deux : parfois je m'aperçois que c'est pas la bonne personne, mais avec je ne sais quoi de ressembalent, une coupe de cheveux, l'allure, le parfum ...
et des fois, je crois les voir, mais je suis la seule à les voire, à ce que me dit Ouriel. l'autre jour, elle m'a demandé si je me sentais bien, car je discutais face à un mur !

je perds les pedales, c'est ça ? je deviens folle, à force de ressasser le passé ?

tu crois qu'un psy pour vampires, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:28

Metos Novak a écrit:
a croire que tu as deja oublié que tu avais ete au milieu d'un duel entre deux princes.

si raymond ne veut plus te voir c'est peut etre que ca a un rapport avec de duel.

les temps changent le cinema vampirique continu

non, j'ai pas oublié !

et peut etre ça a un rapport avec ce duel ... c'est plus que probable , meme !
mais je comprends pas pourquoi il veut plus me voir, si c'est le cas ?

et puis je veux pas de duels pour moi, je ne suis pas une chamelle de pari stupide ... enfin, si , je le suis .... mais je veux pas que Horacio, ni le fleau, risquent leurs vies pour moi ... je crois que je n'en vaux pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:31

excuse moi de mettre par terre tes reves romantiques mais tu n'es sans doutes que le symbole de ce duel, ca te depasse largement et je pense que l'un comme l'autre serait pres a se debarasser de toi si tu les genaient
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:49

Metos Novak a écrit:
excuse moi de mettre par terre tes reves romantiques mais tu n'es sans doutes que le symbole de ce duel, ca te depasse largement et je pense que l'un comme l'autre serait pres a se debarasser de toi si tu les genaient

d'accord ! je suis d'accord pour qu'ils se debarassent de moi ! meme une amaranthe de groupe, ça me gene pas ....
au moins qu'il me le fassent savoir .... j'en profiterai pour me preparer à la mort ultime, alors ....

j'aime pas pourrir la vie ou la non vie des gens ... ça me gene qu'on puisse vouloir s'entretuer pour moi .... alors oui, je suis d'accord, bon debarras !

d'auilleurs, je t'avoue, j'ai ecrit à deux reprise au Fleau et ... pas de reponse. comme si je n'existais pas .. alors ça rejoint ce que tu dis ... peut etre ...

et si le duel me depasse, alors c'est QUOI, le vrai enjeu ? le vrai motif ? et les raisons du silence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:51

j'ai pas reponse a tout, le veritable enjeu je ne le connais pas, d'ailleurs si ca se trouve ceux qui connaissent le veritable enjeux sont a l'etat liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:04

Metos Novak a écrit:
j'ai pas reponse a tout, le veritable enjeu je ne le connais pas, d'ailleurs si ca se trouve ceux qui connaissent le veritable enjeux sont a l'etat liquide.

quand on etait dans l'ombre d'enoch revée par les vampires en torpeur, j'ai dansé avec Jean Froissard. Infant de Villon. et je le crois etre le juge torréador.

il m'a dit que j'etais bien l'enjeu du pari. ou plutot mon choix l'etait... je ne comprends pas .... quel choix ? quel choix de m'engager, avec qui, ou ne pas m'engager .... il a pas voulu m'en dire plus ! et il aurait tres bien pu me mentir, une fois de plus ....
c'est lui qui a sous entendu que Raymon pouvait etre un reversé ... alors que le dragon infame laissait croire autre chose ... il avait pris son apparence ... tellement vraie, tellement reelle ! comment il a pu !
ma raison me disait que c'etait une illusion, mais tous mes autres sens criaient le contraire !

je n'en sais plus rien, rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:06

je n'en sais rien... je ne te serai pas d'une grande aide je ne connais rien a ces manigences, je ne suis qu'un soldat de l'armée tremere...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:12

Metos Novak a écrit:
je n'en sais rien... je ne te serai pas d'une grande aide je ne connais rien a ces manigences, je ne suis qu'un soldat de l'armée tremere...

engagez vous, comme qui disait ...

j'aimerais bien, là, me defouler, je ne sais, contre un punching ball, ou me gaver de sang à en etre ecoeurée ...
ou revenir et hurler ses quatre verité et tout ce que je pense de lui à la tete ahurie de Jean Froissard ! ce qui me vaudrait surement une condamnation pour lese-majesté de la part du simulacre ....
ou me vautrer dans le lac de vitriol en suppliant de satané pope de boire jusqu'à la derniere goutte de mon sang ...

mais au lieu de ça, je suis en traine de preparer mon prochain reportage au Carpe Noctem, et aussi des cremes pour Amaranthe ....

alors que je pourrais .... mais je veux meme pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:16

tu aurais tord de ne pas faire ce que tu veux!

allez contre les institutions c'est en toi, alors ne te gene pas. frappe dans les murs, frappe sur froissard, frappe sur le pope.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:37

Metos Novak a écrit:
tu aurais tord de ne pas faire ce que tu veux!

allez contre les institutions c'est en toi, alors ne te gene pas. frappe dans les murs, frappe sur froissard, frappe sur le pope.

tu as raison, la vie est trop courte pour pas faire ce qu'on veut !

frapper les murs, je peux, meme si ça fait mal .... quand au pope et à Froissard, je ne le fais que virtuellement ...
et j'ai envie de MORDRE ! c'est incoroyable, comme j'ai envie de mordre .....

heureusement que je ne vois pas cette nuit mon Sire, sinon, je l'aurais mordu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:47

bizarre... je te sens comme plus agressive...

qu'as tu a perdre en cognant sur froissard? rien
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:49

Metos Novak a écrit:
bizarre... je te sens comme plus agressive...

qu'as tu a perdre en cognant sur froissard? rien

je ne suis pas aggressive, j'ai juste besoin de me defouler !

et j'aime pas cogner les gens ! et encore moins quand il s'agit de gens mignons, et encore moins si c'est mon garnd sire ! mais je le mordrais volontier ! Twisted Evil
et puis il est pas sous la main, là !... alors je fais avec les moyens du bord : un peu de travail et ça defoule !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:01

Carmen Miranda a écrit:
mais je le mordrais volontier ! Twisted Evil


et le pire, c'est que les gens adorent quand je les mords ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:03

pour te defouler je te conseille le MKA pour Mixed Killing Art, un nouveau sport qui fait fureur en Europe. c'est un peu brutal mais c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:14

Metos Novak a écrit:
pour te defouler je te conseille le MKA pour Mixed Killing Art, un nouveau sport qui fait fureur en Europe. c'est un peu brutal mais c'est amusant.

je prefererais un truc plus doux, plus pacifiste ... aikido ..... ou de la danse ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:32

ca peut occuper mais defouler je sais pas... un peu de saut retardé en pleine nuit peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:38

Metos Novak a écrit:
un peu de saut retardé en pleine nuit peut etre?
c'est quoi, ça ?

tu sais, je suis une torré, pas une violente ! et puis j'ai meme milité dans des association pacifistes, de mon vivant, et aussi des trucs ecolos .... bon, c'etait à la mode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:45

le saut retardé? c'est un truc excellent.

tu montes dans un avion, tu vas le plus haut possible et tu sautes. tu n'ouvres ton parachute que les 500 derniers metres et apres 400 metres tu coupe ton parachute et tu tombe dans l'eau.

quand on est militaire on est forcé d'apprendre a tirer et a se defendre et je dois dire que j'aime bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

bon, je vais peut etre m'offrir une initation en saut en parachute nocturne ..... ils doivent bien faire ça, à la conurb ! et il y a interet à ce que le moniteur soit un bon sportif et ne me fasse pas trop flpper, parce que sinonb, j'aurai trop trop peur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





discussion : dieu & co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : dieu & co
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'attention d'ABADONNE, commande
» A genoux devant le Dieu Empereur !
» missive sacré au dieu abaddon
» Bocuztor : dieu des festins, Panthéon Uz des Ténèbres.
» discussion sur la gamme white wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: