Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...

Aller en bas 
+4
Zachary
Jezabel Charlotte
Aegis
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

La transition entre epiphanie et spycraft peut être l'occasion de fester plusieurs univers et systèmes (comme les 2 parties d'Ucronia)

Dans cette perspective, je vous propose un one shot inspiré par la ligue des gentlemen extraordinaires

L'idée est de récupérer un personnage d'un roman de l'époque victorienne dans une ambiance très steampunk, occultiste et gothique : les romans de Jules Vernes, Bram Stoker, Mary Slelley ou le cycle de Sherlock Holmes peuvent être des exemples d'inspiration; on peut aussi détourner un perso "ordinaire" voire historique

l'idée est de jouer des persos hors du commun

je propose le système chaosium (ma version avec 100 points de caracactéristiques et 1000 points de compétence) en offrant aux persos des "talents exceptionnels)
soit 3 talents
soit 4 talents et un handicap mageur
soit 5 talents et 2 handicaps mageurs

avec un talent on peut
- dépasser le maximum d'une caractéristique de 5 points (jusqu'à 23 donc)
- dépasser le maximum d'une compétence de 50 % (jusqu' à 149 % donc)
- avoir 10 points de caractéristiques supplémentaires
- avoir 150 points de compétence supplémentaire
- avoir un pouvoir magique exceptionnel
- avoir le don de pratiquer la magie

voilà, n'hésitez pas à me dire si le thème et le one shot vous intéressent (ou pas elephant )

afro


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:14

2 autres petites idées de one shot santa

- par Jenny
scion niveau héros, dans une ambiance décalée, pulp et super héros

- par moi -même
un one shot sar wars (pèriode : première ou deuxième trilogie au choix) avec le système D6 que je connais bien

je laisse un peu retomber shangai 1930 pour QIN (ça me demandera trop de boulot pour un one shot) : mais je garde l'idée dans un fond de tiroir

allez un p'tit projet en cours de gestation:
une version futuriste de Kutl (rien à voir avec mutant chronicle) dans une ambiance proche de dan simmon (le cycle d'hypérion) et de David Gunn (le cycle du faucheur)
qu'en pensez - vous ? farao

si tu as des envies (en tant que joueur) MIka, n'hésite pas à poster: ça peut être l'occasion de tester pleins de trucs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:21

truc a tester ?

polaris

seven sea

NEPHILIM (ca vraiment j'aimerai tester un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:31

une spéciale dédicace à tous les passionnés du "Monde des Ténèbres"

https://www.youtube.com/watch?v=KxOGkF6PUtA&NR=1&feature=fvwp

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:28

Aegis a écrit:
truc a tester ?

polaris

seven sea

NEPHILIM (ca vraiment j'aimerai tester un jour)

Je reprend tes propositions :

Polaris : j'adore ! mais beaucoup trop de boulot pour un one shot

seven sea : j'ai le jeu : je ne m'y connais pas assez en cape et épée pour faire quelque chose de qualité sur ce jeu

Nephilim : à mon avis un jeu médiocre sur un thème très riche (l'ésoterisme)
je n'aime pas et ne maitriserai pas; en revanche il est parfaitement possible de s'improviser un one shot "ésoteriste" (cabale, tarologie, hermétisme, etc) sur des règles maison (que j'ai fait il y a 10 ans environ et qui tournent bien sur ce thème : c'est du chaosium enrichi en sorte)

voila, quel est ton avis sur les autres jeux que j'ai proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:20

alors je trouve intéressant la piste de la league des gentlemen extraordinaire, et la kult futuriste .... la scion peut être sympa, faut-il préciser l'ambiance décalé que veux Jenny .

par contre, pour toute nos futurs partie, je préconise fortement que nous ayons au moins un joueur en plus a la table, la dynamique a 2 fait des duo souvent trop antithétique . On a besoin de sang neuf ! il faut briser la routine, afin de continuer a être surpris et passer des bon moment de ludisme et de partage .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:22

pour nephilim, je ne partage pas ton avis, je trouve au contraire que d'avoir créer une mythologie et un esoterisme singulier rang cette univers a part et dépaysant !et c'est justement cette différence qui m'intéressai ! mais bon les gouts et les couleurs comme on dit ... king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:09

Aegis a écrit:
pour nephilim, je ne partage pas ton avis, je trouve au contraire que d'avoir créer une mythologie et un esoterisme singulier rang cette univers a part et dépaysant !et c'est justement cette différence qui m'intéressai ! mais bon les gouts et les couleurs comme on dit ... king

En fait je n'aime pas Nephilim par ce que l'ésoterisme n'est qu'un habillage dans ce jeu: au final on a encore une fois un jdr à mi chemin entre le super héros conspirationiste et le "monde des ténèbres " à la française

Comme dans les jeux du loup blanc, tu incarnes un être non humain, un élu bardé de super pouvoirs et obligé de se cacher aux yeux des profanes

Tu as 3 systèmes de magie, se limittant à des listes de sorts avec des noms très typés et prétentieux et sans véritable rapport avec les systèmes qu'ils désignent (alchimie, cabale)

au final et si tu as lu mon post sur spycraft, je milite pour des jdrs connectés avec le "vrai monde" sans lequel nous courrons le danger de "geekisation"

J'ai beaucoup lu sur l'ésoterrisme et j'ai rempli pas mal de feuillets (sans rapport avec les jdrs) sur la gnose (sans rapport avec le terme éponyme d'épiphanie), donc forcément je suis plus exigent et au final le résultat ne m'a pas plu

Mais je suis d'accord avec toi que les gouts et les couleurs...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:18

Aegis a écrit:
alors je trouve intéressant la piste de la league des gentlemen extraordinaire, et la kult futuriste .... la scion peut être sympa, faut-il préciser l'ambiance décalé que veux Jenny .

par contre, pour toute nos futurs partie, je préconise fortement que nous ayons au moins un joueur en plus a la table, la dynamique a 2 fait des duo souvent trop antithétique . On a besoin de sang neuf ! il faut briser la routine, afin de continuer a être surpris et passer des bon moment de ludisme et de partage .

Very Happy

Le problème sur epiphanie, c'est qu' à ce stade de la chronique il va être difficile de recruter (sans compter qu'il reste 3 parties sur la chronique)

Pour les one shots, j'ai un peu de gêne à imposer à des newbees des parties qui sont en rodage et pas forcément opérationnelles

Pour spycraft c'est promis, je lance une campagne de recrutement massif: c'est un gros projet et j'espère pouvoir constituer une bonne tablée d'afficionados : je n'exclue pas d'accueillir des curieux pour une partie et plus si affinité

enfin une remarque plus générale: si j'aime bien les tables imposantes, certains de mes meilleurs souvenirs depuis ces 25 dernières années ont été en solo (avec Jenny) et en duo (tu as peut être rencontré un joueur qui s'appellait Nicolas avec qui nous avons enchainé 2 ans de chronique à hawkmoon)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:25

Aegis a écrit:
la scion peut être sympa, faut-il préciser l'ambiance décalé que veux Jenny .

je pensais plutot à scion second degré, avec des super pouvoirs, la "bogosse" ou "jeune et jolie" attitude, brushing parfait / regard distant, plein de cameras de journalistes, tres "bling bling" dans l'idée..., effets visuels et spectaculaires, bright, voire animé-like............
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:50

J'ai regardé le teaser d' AVATAR : ça a l'air MONSTRUEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:37

le setting scion kawai me tente moyen perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:05

Avant de faire une synthèse, une autre proposition :

un one shot Eberron, ambiance Victorienne, avec les règles d'Ucronia

Qu'en pensez vous ?

pouvez vous faire un classement de vos préférences sur de possibles one shots ?

pour moi :

1 - Ligue des gentlemen extraordinaire
2 - Space Kult
3 - Eberron avec D20 perso
4 - Star wars D6 période à préciser
5 - scion "pulp"
6 - ésoterrisme moderne (système chaosium modifié)
7 - Polaris (en tant que joueur uniquement)
8 - 7eme mer : boaf
9 - Nephilim : sans moi


J'espère ne rien avoir oublié

study
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:37

Admin a écrit:
Avant de faire une synthèse, une autre proposition :

un one shot Eberron, ambiance Victorienne, avec les règles d'Ucronia

Qu'en pensez vous ?

pouvez vous faire un classement de vos préférences sur de possibles one shots ?

pour moi :

1 - Ligue des gentlemen extraordinaire
2 - Space Kult
3 - Eberron avec D20 perso
4 - Star wars D6 période à préciser
5 - scion "pulp"
6 - ésoterrisme moderne (système chaosium modifié)
7 - Polaris (en tant que joueur uniquement)
8 - 7eme mer : boaf
9 - Nephilim : sans moi


J'espère ne rien avoir oublié

study

Hello,

Je suis un petit peu en stand by avec l'arrivée de la "démonette" chez nous (ça demande beaucoup de boulot ces petites créatures albino )

Mais ça ne m'empèche pas de me projeter sur l'avenir

Le sable rouge ayant été concluant, je compte multiplier les one shots en parallèle de la fin de chronique sur epiphanie

- prochain one shot : SCION, ambiance décalée (entre paris Match et le Kalevala)
Mika a déja son perso (un cuisto scion de Ryujin, dragon des mers shinto), Jenny a déja son concept (une latino experte en flingues scionne d'apollon), je dois bosser avec Nicolas sur son perso

D'autres projets :

- j'ai très envie de faire un kult futuriste : c'est dur de maitriser ce jeu après avoir eu un meneur aussi fabuleux que Dragan, mais je ferai de mon mieux : l'ambiance devrait être un peu inspirée par Dan Simmon (Hypèrion), le cycle Sha de Ledroit/Mills, l 'ensemble des oeuvres de Clive Barker (forcément), mutant chronicle et l'ésoterrisme ainsi que la gnose la plus malsaine (dont je suis un grand passionné devant l'éternel) : si vous avez des questions, je vous expose avec plus de détails le setting

-sur du moyen terme, metabarron (ou vous incranerez des gros gorres bardés de pouvoirs sur un one shot) : comme j'afore Jodorovsky j'accentuerai forcément le côté ésoterriste, beatnik et Dunien de l'oeuvre : sans avoir la puissance d'un Castaka, les persos auront une TRES grosse puissance de frappe

- dying earth : encore un univers et un auteur que j'adore : il faut retoucher certains points des règles Robin Laws ayant fumé la moquette : à définir le niveau de puissance (Cugel à Rhialto) : Dying aerth est un univers de tchatche ou des propos abscons et des théories fumeuses ont lieu entre des archimages sibarites et prétentieux dans des fumoirs alanguis sous les lueurs d'un soleil mourant (je pense que cette phrase rend un peu le style) : donc même s'il est possible de jouer puissant ou très puissant, les powergamers, les bourins, les donjeoncrawler et tous ceux qui n'aiment pas trop le roleplay ne devraient pas se sentir à l'aise

- il y a aussi la ligue des gentlemen extraordianaire avec du chaosium amélioré en système : vous vous créez un perso inspiré d'un roman gothique, Victorien ou JulesVernesque et c'est parti: du pulp, de la prétention, du flegme anglais, des machines infernales et du spiritisme (j'ai exposé ailleurs le système que j'utiliserai)

- eberron: pour l'instant un pur projet : ça me demandera du boulot

- remettre un one shot d'uchronia à une autre époque (les croisades scientistes) : j'aimerai bien faire ça avec des donjonneux (histoire d'avoir des pros du D20 qui pourront me faire un retour critique)

- un préquel sur Spycraft : une sorte de mise en bouche sur la grosse chronique que je maitriserai sans doute sur plusieurs années : les persos sont jeunes (la vingtaine) du 3eme niveau et pas encore recrutés par l'agence Atlantique: làa encore, je vous expose les détails si ça vous intéresse

- et puis après Epiphanie, il y a SPYCRAFT : un gros projet accompagné d'un forum et d'un blog avec ma propre version du D20 (n'ayant pas trouvé mon bonheur dans tous les systèmes D20 modernes, j'ai du mettre la main dans le carburateur et créer le mien) : les joueurs d'ucronia seront en terrain connus (j'ai décrit le système en détail ailleurs sur ce forum...): pas de magie, du D20 épique, brut et efficace privilégiant le narratif, la simplicité et la montée d'adrénaline autour de la table
au niveau du thème, ames sensibles s'abstenir ! c'est pas du blue rose et si le relationnel sera très présent, il n'en rendra certaines scènes que plus opressantes: comme les thèmes seront matures (notemment sur la nature humaine), il faut des joueurs dégagés à la fois politiquement et intellectuellement. Les thématiqes géopolitiques seront très développées et les antagonistes (mafias, services secrets, multinationales, groupes terroristes, sectes, lobying, propagande médiatique) traités de façon très crédible (pas de mafia façon le Parrain donc, romantique et finalement attachante)
donc encore une fois, il nous faudra une table mature responsable et n'ayant pas peur d'émotions fortes dans le cadre d'une chronique
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis l'
Invité




propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:20

Citation :
- j'ai très envie de faire un kult futuriste : c'est dur de maitriser ce jeu après avoir eu un meneur aussi fabuleux que Dragan, mais je ferai de mon mieux : l'ambiance devrait être un peu inspirée par Dan Simmon (Hypèrion), le cycle Sha de Ledroit/Mills, l 'ensemble des oeuvres de Clive Barker (forcément), mutant chronicle et l'ésoterrisme ainsi que la gnose la plus malsaine (dont je suis un grand passionné devant l'éternel) : si vous avez des questions, je vous expose avec plus de détails le setting

tu devrai jeter un oeil sur chtulu tech, ya ptet des truc qui pourrai t'interresser
^_^ sinon le setting que tu annonce est extremement alléchant ...
pour chutlu tek , je t'invite a creuser les options "urbaine" ou tu t'allie avec une horreur organique dans une symbiose dérangeante (imagine le principe des mécha, mais version horreur chtulienne ) ya ptet a pomper ..


Métabaron, c'est du lourd ... mais c'est tellement riche que je me demande si le faire que sur un oneshoot ne va pas trop te frustrer ... ?

DYING EARTH avec les joutes verbales doit être EXCELLENT ! a tester ... c'est clair

la ligue des gentlement : c'est fun c'est pulp ... a tester donc

Eberron : tout comme métabaron, j'ai peur qu'un oneshoot soit un peu court .... pourquoi pas une minisérie de 3 scénario ?

Uchronnia : déja tésté et approuvé ... ;-) je pense toujours que tu devrai envoyer le setting au redacteur de dragon rouge .

SPYCRAFT : un gros défi; mais je ne sais toujours pas ce que je vais y jouer ... va tu dévelloper l'aspect " société" a la sauce épiphanie pour la cellule d'agent ? on pourrai imaginer un pool de personnage permettant de varier les plaisirs , et la franche ouverture a des morts violentes et malencontreuse Cool

tu a tellement de propostion que je vois mal en rajouter a la liste jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:03

Merci pour ces retours Mika cat

Chtulutech a l'air assez fabuleux : j'espère qu'ils le traduiront un jour

Il faut que je me mette à la rédaction des règles d'ucronia : l'idée serait de faire un pdf de 20 pages environ résumant la création du perso, la progression, la magie, le fonctionnement de la destinée, de la vitalité : après je le mettrai sur mon site en téléchargement pour les (éventuels) intéressés : ça sera mes cinquantes centimes de contribution à la cause du D20 (Je crois que je commence à prendre le dessus sur mon dragon des contes)

study
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:41

sans rapport : une petite vidéo sur les arts martiaux : KOLOSSAL!!

https://www.youtube.com/watch?v=qmOhFO0cRWg&NR=1&feature=fvwp

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Je suis en train de travailler à la rédaction de mon système : le D20 épique : c'est plus de boulot que prévu (j'en suis à 20 pages sur 40 en prévisionnel)

bon en même temps comme j'ai le mois de décembre en congé pter, je vais pouvoir m'atteler à pleins de projets ludiques que j'ai laissé en plans (et enrichir mon site, le temple de bastet de quelques téléchargements santa )

voici 2 projets un peu nébuleux :

- faire un double mastering sur une table et un jeu précis : Mika si l'idée te donne envie What a Face

- GOTHAM :

2015 : ce putain de dark knight t'a fait enfermer à Arkam asylium: finalement c'est pas plus mal, ça fait des murs entre toi et ce putain de psychopathe de Batman
Mais tout le monde finit par être rattrapé par ses démons, et Batman a fini par montrer son véritable visage : cannibalisme, crimes rituels, infanticide, satanisme... la liste est longue et le justicier masqué a finir par devenir le plus grand fléau qu'ait connu Gotham

Après un meurtre de masse, le Déchu comme on l'appelle est tombé dans une transe catatonique: enfermé dans une camisole de titanium barbelée de milles pointes, le fléau a été emmené à Arkam Asylium, parmi ses anciens adversaires

ça a été l'enfer: le docteur Borman a enfermé Batman dans la cellule du joker;

le lendemain, on a retrouvé le joker dans la camisole; le dark knight s'était évadé...

ils sont venus te trouver, ces putains d'avocats, de policiers et de politiciens véreux: ceux qui te crachaient dessus hier te mangent dans la main ; ils ont dit que toi seul pouvait arrêter Batman; ils ont dit que tu étais devenu un mal nécessaire

en échange d'une remise de peine, t'as accepté; mais avant, t'es passé entres les mains de Borman et ils t'ont implanté une puce explosive dans le crane que même le meilleur neurologue ne pourrait te retirer sans te cramer définitivement le cerveau

putain, enfin libre et de retour à Gotam; un gout de sang dans la bouche; la meute est relâchée ; la traque a commencé; mais es tu le prédateur ou le gibier du dark knight ?

La nuit la plus longue de ton existence vient de commencer...


Dernière édition par Admin le Ven 26 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

Le document sur le D20 épique avance bien : déja 30 pages : j'ai traité les points principaux (combat, magie, fatalité,etc) : c'est plus long et chiant que prévu surtout en essayant d'être clair, simple et pédagogique (soit tout le contraire des 600 pages d'épiphanie ) study

Parallèlement (vu que j'ai un peu de temps avec ma démonette) je compile un certain nombre de réflections sur les jdrs fruit de 25 ans de pratiques et de cogitations : c'est pas politiquement correct et parfois c'est vrai ça pique un peu aux yeux What a Face

C'est pas beau Noel ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
deadly j
Invité




propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:04

pour le double mastering, carrement ! ce serai sur le setting arkham ? tres bon trip en tout cas ...
tu vise combien de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:05

pardon je n'étais pas logué ...



grave partant pour un double mastering pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

un archimage akashite en action ... mieux que matrix !

https://www.youtube.com/watch?v=bCjySZuVDkQ&feature=rec-HM-r2
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:38

Je pense q'il met une raclée à maître yoda !

https://www.youtube.com/watch?v=XoDK3XuvZWw&NR=1

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:41

dans cette vidé, il est encore jeune : à peine le 35eme niveau

https://www.youtube.com/watch?v=B7Cfpay1X2c&NR=1

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:45

à présent level 55 ; en train de s'entrainer avec des d'jeuns du 20eme niveau

https://www.youtube.com/watch?v=yxxb2ctulEs&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» projets ludiques en libre téléchargement
» Projets ludiques pour 2022.
» Projets ludiques pour 2021
» [Hrp] Propositions dans les ellipses inter-parties
» Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Présentation-
Sauter vers: