Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...

Aller en bas 
+4
Zachary
Jezabel Charlotte
Aegis
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

bien tentant ca aussi! ca fait longtemps que j'ai pas jouer au samurai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:27

Uland Parson a écrit:
nouvelle proposition pour Qin.

incarnez des banyao, les fils d'animaux devenus des hommes par la volonté des dieux. Votre heritage, une grande puissance physique ou spirituelle, votre malediction, un attribut animal, souvenir de votre parent. Vengez la mort de vos parents en partant a la recherche du terrifiant Yao crapaud, Nan Kan

Super teaser !

Encore un projet pour Qin très enthousiasmant; je me réserve le chat si c'est gérable
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

c'est absolument gerable! les yao chats sont parmis les plus nombreux et ils sont tres sociables il n'est pas rare qu'ils aient des descendants banyao
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:38

Qui serait chaud pour une partie ce week end 31 Mars / 1 Avril?

je peux maitriser une partie de Qin si vous voulez ou une partie de HEX.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

WE sans parties ....... on est en pleins devis ......

et, au fait, je visite des forums de jdr russes (je vais surement ouvrir un sujet dessus) : en recherche de pepites du pays des ours et de Ilya de Mourom ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:12

je continue mon exploration de l'horreur futuriste avec ce projet de one shot dans l'univers fascinant de SLA industries :

"Chers téléspectateurs, bienvenue à vous sur ce prime time que vous attendez tous, le « running man » sur Canal 66 de la chaîne The Eye SLA industries TM

Je voudrais commencer cette émission par une dédicace pour Mr Goebbels sans lequel les mass media ne seraient pas parvenus à leur niveau actuel

Je vous rappelle brièvement le principe de l’émission
Les prisonniers ont accepté de participer à cette émission en échange d’une remise de peine. S’ils survivent, ils seront donc libérés. Sinon, eh bien ils auront contribué à faire grimper l’audimat

Nos traqueurs sont chauds comme la braise ; ce sont des légendes du monde du progrès, des icônes interstellaires

Mesdames et Messieurs je vous demande d’accueillir sous une salve d’applaudissements nos légendes :

Mr Frost : tel un géant du givre, Mr Frost est une montagne de muscle de métal et de glace. Doté de l’équipement le plus révolutionnaire SLA industries TM (cliquer sur le lien suivant pour commander ce produit), il est capable de changer ses adversaires en statues de givre d’une élégance rare

Vulcano : après la glace, voici le feu. Tel un dragon moderne, Vulcano peut réduire ses adversaires en cendres fumantes de son souffle puissant et dévastateur (cliquer sur le lien suivant pour revoir un best of des exécutions de Vulcano)

Golden Star : notre directeur des opérations a décidé une fois de plus de revétir son armure dorée incrustée de diamants afin de contribuer activement au succès de son émission favorite

Black Scarr
: issu des laboratoires de Sla Industries TM, ce mutant cannibale aux serres rétractiles et empoisonnées est la mascotte des enfants (cliquer sur le lien suivant pour commander la peluche)

Lady Death : enfin, après la bête, que la beauté prenne place parmi nous. Cette jeune femme ebon au corps désirable (clique ici pour gagner une nuit avec ton icône préférée) manipule les mystérieuses énergies du flow. La mort sera désirable pour nos captifs

Mesdames et messieurs, je vous souhaite un agréable spectacle et comme disaient les romains :
« qui morituri te salutant »

Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:15

J'en profite pour poster quelques liens vers SLA industries :

http://sla-industries.tumblr.com/

http://en.wikipedia.org/wiki/SLA_Industries

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:26

j'imagine qu'il est question de jouer des running men.

c'est un cadre sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:35

Uland Parson a écrit:
j'imagine qu'il est question de jouer des running men.

c'est un cadre sympa en tout cas

C'est l'idée en effet : ça me semble plus porteur que de joueur les "chasseurs", qu'en penses - tu ?

je me rend compte que j'aurais pu aussi poster ça :

https://www.youtube.com/watch?v=-ceegnWSENQ

Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:55

oui je posais la question pour la forme, en tapant je m'imaginais incarner un chasseur. Ca m'a fait rire deux minutes en pensant aux chasseurs du film mais c'est tout.

c'est un projet tres tentant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:13

Uland Parson a écrit:
oui je posais la question pour la forme, en tapant je m'imaginais incarner un chasseur. Ca m'a fait rire deux minutes en pensant aux chasseurs du film mais c'est tout.

c'est un projet tres tentant en tout cas!

tu sais je me pose réellement la question : jouer une superstar sponsorisée et interviewée en permanence, un tueur sanguinaire en paillettes ça peut être sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

ca peut etre sympa et en meme temps on peut aussi se retrouver facilement dans une partie pleine de cynisme comme pour la partie de Scion. Sauf si eventuellement les chasseurs tombent en disgrace, apres tout c'est une societe qui zappe.

Vos heros sont usés, fatigués, ils ont perdu leurs belles couleurs? Alors remplacez les par des beaux heros tous neufs encore sous blister!
mais du coup on se retrouve dans la situation de proie. Ca peut etre marrant mais c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:28

Uland Parson a écrit:
ca peut etre sympa et en meme temps on peut aussi se retrouver facilement dans une partie pleine de cynisme comme pour la partie de Scion. Sauf si eventuellement les chasseurs tombent en disgrace, apres tout c'est une societe qui zappe.

Vos heros sont usés, fatigués, ils ont perdu leurs belles couleurs? Alors remplacez les par des beaux heros tous neufs encore sous blister!
mais du coup on se retrouve dans la situation de proie. Ca peut etre marrant mais c'est pas evident.

J'aime beaucoup le concept !

un équipe alpha légendaire mais vieillissante

et une jeune équipe sponsorisée (le pjs) cherchant à prendre la place de la première

avec de l'intrigue, de la diffamation sur fond de médias omniprésents et un jeu de la mort pour les départager
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

ah oui ca c'est tres drole!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

Retour aux sources - one shot HAWKMOON - spécial porteurs de masques

Au début était la Pluie de Mort.Comment l'humanité parvenue a l’Age d’Or avait-elle pu chuter a ce point ?
Il semble que nos aïeux avaient délègues tous pouvoirs a la science,l’administration et la monnaie.
Ils voulaient construire la Machine. Mais celle-ci a du gripper,a moins qu’elle ne fut imparfaite des le départ...
Toujours est-il que quelque chose a dérapé. Et les continents se sont embrases; l’Europa,l’Afrika,l’Amerekh se sont dechires,se reprochant la prospérité ou les convictions de l’autre. Même les étoiles se sont embrases.
Puis vint la Desolation,l’Age de Souffrance. Il dura si longtemps qu’on en perdit le compte.On le désigna comme Tragique Millénaire.
C’est pendant cette Erre de Ténèbres que vint le Prince Eternel. Et son Esprit était plein de projets grandioses pou la Grambretanne.Il unifia les antiques tribus sous son sceptre,asservit la femme. il réveilla la Bestialité qui sommeillait en chaque Homme pour que chacun donne libre cour a sa Sauvagerie. Surtout il nous affubla de masques qui inspiraient la peur et cacheraient notre âme aux yeux des profanes.
Les temps ont passe. De nouveaux cours d’eau,de nouvelles montagnes avaient couverts les blessures du passe. Dans les forets des bêtes et des peuples inconnus avaient appris a s’adapter. Les hommes surtout ont réappris a vivre et leur civilisation ne fait que singer les anciens temps. Sur les ruines du Tragique Millénaire leurs temples,leurs châteaux leurs taudis se sont dresses vers le ciel.
Les seigneurs de guerre s’affrontent comme jadis et les sifflements des lances-feux répondent aux gémissements des blesses.
Seuls nous pouvons apporter l’ordre a une Europe déchirée par les guerres et l’obscurantisme.
Ce n’est pas seulement un droit c’est un devoir. Et nous ne devons être arrêtes ni par les morts que nous sèmerons ni par les victimes que nous sacrifierons a nos Dieux Bestiaux: morts injustes d’une guerre inévitable. Par le fer et le feu,nous leur apporterons une Vision qu’ils ne peuvent imaginer


Vive Huon
Empereur-Dieu de Grambretannia
Souverain éternel du ténébreux empire
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:23

Quelques exemples de masques grambretons

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Umbarmasque2

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Umbarmasque
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:45

alors la carrement partant pour ce one shot! je dirai meme hyper motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:22

One shot parodique : VAMPIRE SPAGHETTI

L'idée est de vous proposer une partie de vampire la mascarade dans l'univers parodique des western spaghettis façon "le bon, la brute et le truand"

TOMBSTONE : les damnés de l'ouest affluent comme des mouches attirées par le miel depuis que jack O'maley golden jaws, une des meilleurs gâchettes de tous les temps, a enterré un gigantesque magot fruit de milles rapines à Tombstone avant de tomber en torpeur, le corps farci d'une centaine de balles. Il faut dire qu'il était recherché dans tous les états, du Mexique à l'Alaska, pour la casi totalité des crimes punissables et imaginables.
Truands, desperados, joueurs de pokers véreux, Marshalls arrogants, indiens farouches et irlandais alcooliques affluent donc à Tombstone, ayant en commun outre leur soif de sang et leur canines pointues un appétit pour l'or démesuré.
la rumeur prétend que le "pale rider", le plus grand fossoyeur de vampires de l'histoire est en route vers Tombstone

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:55

Admin a écrit:
One shot parodique : VAMPIRE SPAGHETTI

L'idée est de vous proposer une partie de vampire la mascarade dans l'univers parodique des western spaghettis façon "le bon, la brute et le truand"

TOMBSTONE : les damnés de l'ouest affluent comme des mouches attirées par le miel depuis que jack O'maley golden jaws, une des meilleurs gâchettes de tous les temps, a enterré un gigantesque magot fruit de milles rapines à Tombstone avant de tomber en torpeur, le corps farci d'une centaine de balles. Il faut dire qu'il était recherché dans tous les états, du Mexique à l'Alaska, pour la casi totalité des crimes punissables et imaginables.
Truands, desperados, joueurs de pokers véreux, Marshalls arrogants, indiens farouches et irlandais alcooliques affluent donc à Tombstone, ayant en commun outre leur soif de sang et leur canines pointues un appétit pour l'or démesuré.
la rumeur prétend que le "pale rider", le plus grand fossoyeur de vampires de l'histoire est en route vers Tombstone

Avis ?

Howdie, I'm game !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

Jennyfer Oaks a écrit:
Admin a écrit:
One shot parodique : VAMPIRE SPAGHETTI

L'idée est de vous proposer une partie de vampire la mascarade dans l'univers parodique des western spaghettis façon "le bon, la brute et le truand"

TOMBSTONE : les damnés de l'ouest affluent comme des mouches attirées par le miel depuis que jack O'maley golden jaws, une des meilleurs gâchettes de tous les temps, a enterré un gigantesque magot fruit de milles rapines à Tombstone avant de tomber en torpeur, le corps farci d'une centaine de balles. Il faut dire qu'il était recherché dans tous les états, du Mexique à l'Alaska, pour la casi totalité des crimes punissables et imaginables.
Truands, desperados, joueurs de pokers véreux, Marshalls arrogants, indiens farouches et irlandais alcooliques affluent donc à Tombstone, ayant en commun outre leur soif de sang et leur canines pointues un appétit pour l'or démesuré.
la rumeur prétend que le "pale rider", le plus grand fossoyeur de vampires de l'histoire est en route vers Tombstone

Avis ?


Howdie, I'm game !

me too !!!! bounce bounce bounce
bien fendard, au 99eme degré, en partant bien sur une irlandaise (alcoolique de sang, cela va de soi !) pour l'instant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

"Bienvenu à bord de l'Utopia mon sympathique mais néanmoins désargenté ami.
Ce fier galion prendra dans quelques heures la traverse phébique vers les royaumes de nulle part;
A bord de ce solide et mordoré navire, la fine fleur des aventuriers versaillais se réunira pour de picaresques aventures. Tu peux faire partie de cet éclectique et disparate équipage: gredins filous, bourgeois pingres, bretteurs irascibles, philosophes naturistes ou alchimistes abscons, tous et toutes auront leur cabine s'ils trinquent à la santé de notre bon roi Louis-Phebus.
Mais ta gorge me semble sèche; reprends donc quelques rasades de ce vin morphique et tes rêves deviendront réalité : dans quelques heures tu t'éveilleras à bord de l'Utopia en compagnie de tes nouveaux bien qu'involontaires amis.
Auparavant, une petite formalité : signe donc ce contrat enluminé de ma plume de faisan sélénite. Que contient -il ? quelques vétilles qui n’effraieront pas ta hardiesse : tu t'engages par le présent à servir corps et âme la roi de France pour les 10 prochaines années. En échange, vin, femmes et louis d'or te sont promis...
Alors, tu signes ?"

pour un one shot du jeu "terra incognita", le jeu uchronique dans l'univers de Cyrano, gulliver et la cour de Louis XIV.

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:47

Loup Garou - Exogenesis

Bienvenu dans l’essaim de l'exohumanité.
Non contente de dévaster son monde natal, la Terre, désert purulant et stérile, l'humanité, réunie dans la conscience collective d'une ruche carnivore dévaste les mondes et éteint les astres.
les usines mondes sillonnent les constellations, les nébuleuses et les exoplanètes réduisant toute matière organisée à l'état de poussière cosmique.
L'expansion humaine en même temps qu'elle éteint les soleils dessine comme une toile noire, une déchirure dans le cosmos, un lieu particulièrement stérile, sans vie ni énergie, véritablement dévasté, vampirisé par la ruche.
Modifiés génétiquement, les humains sillonnent l'espace dans des exoscaphandres leur permettant de supporter le vide sidéral. La conscience humaine, connectée à la supramatrice a en partie aboli l'individualité pour appréhender un nouveau stade de conscience. Les eugénistes sillonnent les pouponnières et les exogeneses afin de préparer chaque exo à sa future existence, prédéterminée par son patrimoine génétique.

dans ce contexte apocalyptique, une dimension proche de l'espace temps a fini par frôler l'espace normale.

Le shadow est un espace rétif à la technologie, une sorte d'ombre ou d'antévers qui s'est développé à son propre rythme, sans les humains, riche d'une infinité de formes de vies sauvages et prédatrices monstrueuses.

Les wolfens ou lykans ou space wolfs ont fondu sur l'essain comme la foudre tombe sur un champ dévasté.
Aux turbolazers et robots suicides de la ruche humaine ils ont opposé la fureur et le désespoir de guerriers sacrés et mystiques capables de se replier à tout instant dans le shadow et asphyxiant le déploiement des mondes ruches par des techniques de guérilla et de sabotages usant d'artéfacts mystiques et pratiquement insensibles à la technologie humaine puisque régis physiquement et spirituellement par d'étranges lois non euclidiennes étrangères à l'espace normal.

La fracture est le lieu de l'espace normal ou les armées humaines et wolfens s'affrontent. la guerre est totale, sans pitié, sans quartier. Celle-ci semble s'enliser dans le système Wyvern, lieu d'abominations et d'horreurs insoutenables. Chaque rocher, chaque lune est ainsi la proie de combats acharnés, désespérés.
On prétend que le système Wyvern est lui-même un pivot et un symbole qui décidera de l'issue de l'affrontement.

Pour une partie de loup garou futuriste ou les garous sont finalement moins dangereux que l'avenir de l'humanité.

avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

hyper allechant dis donc! et pourtant je suis pas fou des jeux WW
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:56

OPEN GAME

Je vous propose un concept original que j'ai déjà testé à de multiples reprises et qui a chaque fois donné de très bons résultats

L'idée est de se réunir un après _ midi et de choisir dans ma collection de jdrs un jeu pour un one shot que je m'engage à maitriser dans l'après midi

1) on détermine de façon conviviale une liste de jeux de rôle (en les sélectionnant dans ma bibliothèque)

2) chaque joueur établit un classement sur cette liste avec un unique droit de véto

3) je fais pareil SAUF que j'ai autant de vétos que je veux

4) on détermine ainsi par vote le jeu ayant eu le meilleur classement

5) chaque joueur donne un thème qu'il souhaite voir apparaitre dans la partie

6) on crée les persos

7) c'est parti...

avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

humanydine -COSMOS BABIES (one shot)

Les joueurs y incarneront des ados et post ados dotés d'un super pouvoir casi démiurgique

L'idée étant d'offrir aux joueurs la possibilité d'incarner des super héros très très puissants (plus proches de superman que de capitain america) mais de lier ce pouvoir à leur vécu (réponse à un traumatisme) et à leur age (le pouvoir disparait subitement à l'age adulte) et à leurs passions (si le pouvoir est déclenché à sa pleine puissance, il s'accompagne souvent d'effets secondaires incontrôlés)

Comme les PJs sont des ados écorchés par la vie, aux sentiments à fleur de peau, il sera intéressant de confronter cette casi omnipotence à la psychologie d'un jeune un peu plus passionné et immature que la moyenne

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets ludiques pour 2022.
» Projets ludiques pour 2021
» projets ludiques en libre téléchargement
» [Hrp] Propositions dans les ellipses inter-parties
» Projets pour 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Présentation-
Sauter vers: